Salut....
Juste vu cela, y at-il plus je me demande??
http://www.zastava-kamioni.co.rs/proizv ... ival_e.htm
Peut être faites une recherche pour 'Naveco' aussi ,,
Website a voir
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
- Messages : 3557
- Enregistré le : 15 janv. 2007 21:36
Re: Website a voir
Bonne pioche
La copie de daily 4x4 est équipée d'un pont avant comme sur l'alfa.
Il semble déporté à droite ce qui indiquerait que la boite de transfert n'est pas la même (sortie vers la gauche du Daily).
Pour l'importer depuis la Serbie, ce n'est certainement pas évident, déjà que l'on n'applique pas les directives européennes pour l'import depuis l'UE...
@+
Denis
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
La copie de daily 4x4 est équipée d'un pont avant comme sur l'alfa.
Il semble déporté à droite ce qui indiquerait que la boite de transfert n'est pas la même (sortie vers la gauche du Daily).
Pour l'importer depuis la Serbie, ce n'est certainement pas évident, déjà que l'on n'applique pas les directives européennes pour l'import depuis l'UE...
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
@+
Denis
Re: Website a voir
tu peux préciser ? des photos ? es tu sur que ce ne sont pas des phtos aui ont été inversées pour une mise en page par exemple ?Denis Chassac a écrit :...
La copie de daily 4x4 est équipée d'un pont avant comme sur l'alfa.
Il semble déporté à droite ce qui indiquerait que la boite de transfert n'est pas la même (sortie vers la gauche du Daily).
...
je trouverai surprenant qu'ils aient racheté les licences mais se soient amusés a mettre un autre pont et un autre transfert...
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
mais tu faisais réference a l'alfa.....celui ci donc: viewtopic.php?f=2&t=6439&p=70361&hilit=alfa#p70361
j'ai juste pas vu les photos sur le site ou on voit un pont indépendant ?
celui me semble bien être copie conforme du notre pas plus haut
![Image](http://www.zastava-kamioni.co.rs/proizvodi/rival/M0rd7sl4.jpg)
edit: ok trouvé: http://www.zastava-kamioni.co.rs/Files/ ... E3_eng.pdf
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
- Messages : 3557
- Enregistré le : 15 janv. 2007 21:36
Re: Website a voir
Si, si... adepte de St Thomas
la preuve ici : qui vient de cette page :
http://www.zastava-kamioni.co.rs/proizv ... lna4_e.htm
@+
Denis
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
la preuve ici : qui vient de cette page :
http://www.zastava-kamioni.co.rs/proizv ... lna4_e.htm
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
@+
Denis
Re: Website a voir
en effet il est ecrit a la suite:
beaucouip d'ameliorations ont été apportées par rapport aux solutions appliquées par d'autres constructeurs...sous entendu iveco ici en premier lieu on peut supposer...
que les sorties vers le pont avant et arriere, consiste en une boite de vitesse et transfert developpés en colaboration avec l'école d'ingénierie mecanique de kragujevac ...on ne sait trop dire vu d'ici si c'est vraiment un gage de fiabilité ? ....
les cardans d'arbres sont développés dans l'usine de FKL a temerin.
fin de citation
cependant sur d'autres photos le pont semblait lui plus centré... peut être y aurait'il plusieurs versions ou ont'ils fait des photos de protos précédents ou pioché dans une autre banque d'image et simplement rajouté le nom ? on ne saura sans doutes pas. mais j'en connais qui aurait pu être intéressés par ce genre de transformation s'ils avaient pu récupérer des ponts de ce type pas trop cher... encore faut il connaitre les rapports de ceux ci.
qui veut dire en gros que:lot of improved characteristics in comparison with the solutions applied by some other manufacturers.
Power take off system from the driving engine to the front steering and rear wheels consists of the gearbox, power distributor which is developed within cooperation with the School for mechanical Engineering in Kragujevac. Cardan shafts are developed in the factory FKL in Temerin.
beaucouip d'ameliorations ont été apportées par rapport aux solutions appliquées par d'autres constructeurs...sous entendu iveco ici en premier lieu on peut supposer...
que les sorties vers le pont avant et arriere, consiste en une boite de vitesse et transfert developpés en colaboration avec l'école d'ingénierie mecanique de kragujevac ...on ne sait trop dire vu d'ici si c'est vraiment un gage de fiabilité ? ....
les cardans d'arbres sont développés dans l'usine de FKL a temerin.
fin de citation
cependant sur d'autres photos le pont semblait lui plus centré... peut être y aurait'il plusieurs versions ou ont'ils fait des photos de protos précédents ou pioché dans une autre banque d'image et simplement rajouté le nom ? on ne saura sans doutes pas. mais j'en connais qui aurait pu être intéressés par ce genre de transformation s'ils avaient pu récupérer des ponts de ce type pas trop cher... encore faut il connaitre les rapports de ceux ci.