Prix : 15 000 €
Code postal : 74110
Année-modèle : 1994
Carburant : Diesel
Description :
En parfait état de marche ,révisé et repeint ;
prix à débattre
beau B orange PL 15000e
beau B orange PL 15000e
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/300 ... tm?ca=12_s
Re: beau B orange PL 15000e
cool....merci Gil
- le zoy
- La meilleure defense c'est l'attaque
- Reactions :
Dans le dep. 74 attention à la rouille !!!
Mais sinon il a une bonne bouille en orange
Mais sinon il a une bonne bouille en orange
" Voir un monde dans un grain de sable et un paradis dans une fleur sauvage.
Tenir l'infini dans la paume de sa main et l'éternité en une heure."
Tenir l'infini dans la paume de sa main et l'éternité en une heure."
en orange....ouai..ça fait saleuse de la DDE
ta remarque est justifiée, avec le sel sur les routes enneigées l'hiver, les véhicules dégustent vachement...peut être même plus qu'en bord de mer . mais faut voir,
ta remarque est justifiée, avec le sel sur les routes enneigées l'hiver, les véhicules dégustent vachement...peut être même plus qu'en bord de mer . mais faut voir,
-
- Je ne veux voir qu'une seule tête.
- Reactions :
hippo t'es donc sérieux? tu ne maîtrise pas la capture d'écran??
Moi qui pensait que c'était de la paraisse déguisée..... lard ou cochon?
Moi qui pensait que c'était de la paraisse déguisée..... lard ou cochon?
...
non je maitrise pas...au taf oui c'est simple j'appui sur impr ecran et je colle dans un power point...
mais sur mon eepc j'en sais rien et déjà que ça me prend du temps de fouiner dans les annonces estimez vous heureux avec le lien qui va bien.
ce que je repproche aux captures d'ecran par rapport aux photos comme ont pouvait les prendre avant c'est que les coordonnées du gars restent dispo a vie alors qu'il n'a rien demandé et surtout pas a être sollicité 10 ans après avoir vendu son véhicule juste par ce que des rigollos comme nous s'amusent a faire en sorte que leurs annonces restent visibles bien après que eux les aient retirées... je trouve pas ça cool en fait.
mais sur mon eepc j'en sais rien et déjà que ça me prend du temps de fouiner dans les annonces estimez vous heureux avec le lien qui va bien.
ce que je repproche aux captures d'ecran par rapport aux photos comme ont pouvait les prendre avant c'est que les coordonnées du gars restent dispo a vie alors qu'il n'a rien demandé et surtout pas a être sollicité 10 ans après avoir vendu son véhicule juste par ce que des rigollos comme nous s'amusent a faire en sorte que leurs annonces restent visibles bien après que eux les aient retirées... je trouve pas ça cool en fait.
Tu as raison Pascal, à l'avenir on capturera sans les coordonnées du vendeur, effectivement il y a le lien pour les avoir et le jour ou il déactive son annonce nous il nous reste juste la photo pour le souvenir.
Gil.
Gil.
FAÏ TIRA
-
- Je ne veux voir qu'une seule tête.
- Reactions :
ok j'en sais rien sur pc... mais dans mon univers tu peux faire une capture d'écran sélective...
pomme shift 3 copie "tout" l'écran, pomme shift 4 te permet de copier une sélection.... donc que l'image ou que l'annonce sans l'adresse etc...
sûrement possible sur vos PC non?
Après il faut mettre l'image sur le site, certainement le plus laborieux pour moi....
Après avec les moteur de recherches et la fonction recherche sur LBC, est-il possible que celui qui cherche vraiment qqch le rate? Franchement j'ai un doute là-dessus mais bon.....
Après c'est peut-être intéressant de voir régulièrement des annonces, ça permet d'avoir une idée de la cote, de la fréquence et du type d'objets vendus....
pomme shift 3 copie "tout" l'écran, pomme shift 4 te permet de copier une sélection.... donc que l'image ou que l'annonce sans l'adresse etc...
sûrement possible sur vos PC non?
Après il faut mettre l'image sur le site, certainement le plus laborieux pour moi....
Après avec les moteur de recherches et la fonction recherche sur LBC, est-il possible que celui qui cherche vraiment qqch le rate? Franchement j'ai un doute là-dessus mais bon.....
Après c'est peut-être intéressant de voir régulièrement des annonces, ça permet d'avoir une idée de la cote, de la fréquence et du type d'objets vendus....
...
Salut,
je suis en debut de recherche d'un B mais j'ai le permis B seulement...
il est en 4,5t, donc il faut bien un permis PL pour le conduire ?
merci et bonne journée,
je suis en debut de recherche d'un B mais j'ai le permis B seulement...
il est en 4,5t, donc il faut bien un permis PL pour le conduire ?
merci et bonne journée,
Tour du Monde en famille avec B110 4x4 - 2014/2019
http://www.martoulenn.com
http://www.martoulenn.com
Salut Oliv', tout d'abord bienvenue sur le forum, n'hésite pas à passer par la rubrique "présentation" ça fait toujours plaisir de savoir un peu avec qui on discute
Pour le B s'il est en PL effectivement il te faut le permis qui va avec pour pouvoir rouler avec.
Tu as plusieurs options :
- passer le permis C
- déclasser le B en VL (3t5 donc)
- attendre quelques mois (années? ) que les nouveaux permis arrivent en france, à savoir que si je me souviens bien on pourra conduire jusqu'à 4t5 avec un permis B. (tu trouveras ces infos sur le net ou il doit même y avoir un post là-dessus sur le forum, avec la fonction "recherche" tu devrais voir ça rapidement).
@+
dimitri
Pour le B s'il est en PL effectivement il te faut le permis qui va avec pour pouvoir rouler avec.
Tu as plusieurs options :
- passer le permis C
- déclasser le B en VL (3t5 donc)
- attendre quelques mois (années? ) que les nouveaux permis arrivent en france, à savoir que si je me souviens bien on pourra conduire jusqu'à 4t5 avec un permis B. (tu trouveras ces infos sur le net ou il doit même y avoir un post là-dessus sur le forum, avec la fonction "recherche" tu devrais voir ça rapidement).
@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
disons que des années après je reçois des messages concernant des annonces que je n'ai fait que relayer ici....
et ce ne sont que des mails...pas des coups de telephone... je me met a la place du vendeur qui n'a rien demandé a personne et qui voit ainsi son annonce en ligne pour les 20 ans a venir avec son numero de telephone et des personnes de passage qui ne prennent pas toujours le temps de regarder la date initiale de création du truc...
et ce ne sont que des mails...pas des coups de telephone... je me met a la place du vendeur qui n'a rien demandé a personne et qui voit ainsi son annonce en ligne pour les 20 ans a venir avec son numero de telephone et des personnes de passage qui ne prennent pas toujours le temps de regarder la date initiale de création du truc...
- freealpine
- Encore plus en colére !
- Reactions :
Je suis passé le voir ....
Et le proprio à passé tout le dessous du châssis avec de l'huile de vidange (cache misère) ! Il y a pas mal de rouille ... dommage !
Il y a des piques, cloques de rouilles qui apparaissent sous la nouvelle peinture.
Je trouve le prix vraiment excessif, au vu de ma visite et de ce que j'ai pu voir sur le net, sachant qu'il a en plus les contrainte du disque (PL).
Et le proprio à passé tout le dessous du châssis avec de l'huile de vidange (cache misère) ! Il y a pas mal de rouille ... dommage !
Il y a des piques, cloques de rouilles qui apparaissent sous la nouvelle peinture.
Je trouve le prix vraiment excessif, au vu de ma visite et de ce que j'ai pu voir sur le net, sachant qu'il a en plus les contrainte du disque (PL).
- freealpine
- Encore plus en colére !
- Reactions :
Le vendeur vient de me téléphoner: il est vendu pour 15000 euros.
La côte de ces véhicules est vraiment forte !!! De ce que je vois avec mon peu d'expérience dans le domaine.
Je vais avoir des difficultés pour en trouver un .... bouh !!!
La côte de ces véhicules est vraiment forte !!! De ce que je vois avec mon peu d'expérience dans le domaine.
Je vais avoir des difficultés pour en trouver un .... bouh !!!