Disparition d'un couple de camping cariste en Espagne
Re: Disparition d'un couple de camping cariste en Espagne
tu devrais peut-être re-contacter la gendarmerie pour leur préciser ce détail, en effet c'est bizarre de faire le plein en Espagne alors qu'on vient de quitter le Maroc ...
mais ils ont peut-être oublié de faire le plein, justement ...
- voyageurdetoiles
- Prions mes frères
- Reactions :
- Prénom(s) : Sylvain
Rip Lise-marie & chrsitian
Triste fin de voyage pour se couple...
Triste fin de voyage pour se couple...

Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous
Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
Namasté Patchamama 

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

ouai triste nouvelle....
dans les circonstances etrange ou ca s'est produit difficile de ne pas faire le rapprochement avec certaine bandes qui injecte du protoxide d'azote par les joint de porte affin d'endormir les proprios du cam pour ensuite les dépouiller en toute tranquillité.....phénomène notament sur les autovias en espagne mais aussi en italie.....
aussi pour ce qui est de l'utilisation de la carte en espagne,je pense que ces personnes ayant une certaine expérience du voyage n'aurait, a mon sens pas oublier de faire un plein de 300l a 0.72cts......
dans les circonstances etrange ou ca s'est produit difficile de ne pas faire le rapprochement avec certaine bandes qui injecte du protoxide d'azote par les joint de porte affin d'endormir les proprios du cam pour ensuite les dépouiller en toute tranquillité.....phénomène notament sur les autovias en espagne mais aussi en italie.....
aussi pour ce qui est de l'utilisation de la carte en espagne,je pense que ces personnes ayant une certaine expérience du voyage n'aurait, a mon sens pas oublier de faire un plein de 300l a 0.72cts......
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
Ce "détail" a déjà été porté à la connaissance des enquêteurs il y a plusieurs jours.deniba a écrit :tu devrais peut-être re-contacter la gendarmerie pour leur préciser ce détail, en effet c'est bizarre de faire le plein en Espagne alors qu'on vient de quitter le Maroc ...
Peut-être ont-ils acheté autre chose que du gasoil dans la station service ?
Oui, mais le chien qui était à l'intérieur a été retrouvé vivant http://www.tele-animaux.com/actualite,i ... :9515.htmlcome 09 a écrit : dans les circonstances etrange ou ca s'est produit difficile de ne pas faire le rapprochement avec certaine bandes qui injecte du protoxide d'azote par les joint de porte affin d'endormir les proprios du cam pour ensuite les dépouiller en toute tranquillité.....phénomène notament sur les autovias en espagne mais aussi en italie..... .
sa porte quoi???.... non aller.... sans deconner truckboy.....suis un peut.....
faut lire les postes en entier
http://www.ledauphine.com/vaucluse/2012 ... amping-car
oui jaques probable pour la carte....et le chien...etrange....
faut lire les postes en entier

http://www.ledauphine.com/vaucluse/2012 ... amping-car
oui jaques probable pour la carte....et le chien...etrange....
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
oui, j' avais zappé un lien. désolé. et RIP pour eux. 

404 ,not found
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
ce qui est étrange c'est que le véhicule est recherché depuis des semaines et qu'ont le retrouve sur une aire d' autoroute? personne ne l'a remarquer et le chien vivant sans boire pendant tout ce temps?
vivement des réponses a ce drame.
S'ils étaient sur une aire d'autoroute dans un endroit un peu retiré, les gens passent et, d'un jour sur l'autre, ce ne sont pas les mêmes donc pas très étonnant que personne n'ait remarqué un véhicule présent 3 semaines au même endroit.claude1962 a écrit :ce qui est étrange c'est que le véhicule est recherché depuis des semaines et qu'ont le retrouve sur une aire d' autoroute? personne ne l'a remarquer et le chien vivant sans boire pendant tout ce temps?
Et puis les recherches ne datent que d'une semaine.
On ne sait pas dans quel état a été retrouvé le chien mais il a tenu 3 semaines !!!
Mort accidentelle, d'après la presse espagnole http://www.diariovasco.com/agencias/201 ... 71531.html
Jacques, nous sommes de tout cœur avec toi.
- Jean-Louis
- Moi j'aime bien !
- Reactions :
mes sincères condoléances a la famille
triste fin
jean louis
triste fin
jean louis
Une pensée à la famille ...
Oui ce voyage fini tristement.
Effectivement, l'affaire semble loin d'être élucidée, un chien ne tient pas 3 semaines sans s'hydrater. A moins qu'ils eurent équipé la cellule d'une nourrice d'eau pour leur compagnon.
R.I.P.
Geof
Effectivement, l'affaire semble loin d'être élucidée, un chien ne tient pas 3 semaines sans s'hydrater. A moins qu'ils eurent équipé la cellule d'une nourrice d'eau pour leur compagnon.
R.I.P.
Geof
- le zoy
- La meilleure defense c'est l'attaque
- Reactions :
Très triste fin, pour leur dernier grand voyage...
Condoléances a la famille
Olivier
Condoléances a la famille
Olivier
" Voir un monde dans un grain de sable et un paradis dans une fleur sauvage.
Tenir l'infini dans la paume de sa main et l'éternité en une heure."
Tenir l'infini dans la paume de sa main et l'éternité en une heure."
Re: vous chauffez vous la nuit etes vous sur de votre chauff
Le post concernant la disparition du couple en Espagne étant verrouillé, je donne les dernières nouvelles ici.
Selon les enquêteurs Espagnols, ils seraient morts par intoxication due au gaz. L'appareil incriminé n'a pas été identifié avec certitude, soit le frigo ou bien l'appareil de chauffage. Je sais qu'il avait des problèmes avec son frigo qui a été bidouillé à de nombreuses reprises à Kaédi et Bamako sans jamais obtenir satisfaction. D'autres examens permettant d'identifier avec précision l'appareil incriminé sont en cours, en attendant les corps ne seront rendus à la famille qu'après plusieurs semaines.
Ils avaient un frigo "trimixte" (12v, 22V, gaz)
Le gaz est à bannir dans nos engins...Vivement l'électricité !!
Selon les enquêteurs Espagnols, ils seraient morts par intoxication due au gaz. L'appareil incriminé n'a pas été identifié avec certitude, soit le frigo ou bien l'appareil de chauffage. Je sais qu'il avait des problèmes avec son frigo qui a été bidouillé à de nombreuses reprises à Kaédi et Bamako sans jamais obtenir satisfaction. D'autres examens permettant d'identifier avec précision l'appareil incriminé sont en cours, en attendant les corps ne seront rendus à la famille qu'après plusieurs semaines.
Ils avaient un frigo "trimixte" (12v, 22V, gaz)
Le gaz est à bannir dans nos engins...Vivement l'électricité !!