taquin va!toy38 a écrit :C'est vrai que pour un speudo marmon c'est pas donné
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/229 ... tm?ca=22_s
vois mon image de rang
taquin va!toy38 a écrit :C'est vrai que pour un speudo marmon c'est pas donné
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/229 ... tm?ca=22_s
Outchtoy38 a écrit :C'est vrai que pour un speudo marmon c'est pas donné
"moins bruyant..."lapetite a écrit :Salut Olivier,
d'après Jo, vous devriez être surpris par le confort (somme tout relatif) du sm8 par rapport au land. Moins tape cul et moins bruyant ...
bonne suite
Je crois savoir que les habitantes du beau pays du Protugal sont effectivement des portugaise, je sais aussi (parce que j'habite en Suisse ) que IWC (Internaltional Watch Compagny) fait un montre très réputée et connu: "la Portugaise" mais c'est probablement pas le sujet.Tim a écrit :Coucouc'
"moins bruyant..."
C'est très relatif, si je puis me permettre.
Je me permet.
Ca dépend un peu de la vitesse...!
On peux imaginer qu'avec des grands chaussons ça doit être moins fatiguant pour les portugaises, mais là... la 109 de 73 est bien moins bruyante.
Mais c'est une essence et c'est vrai que le SM8 se conduit avec un doigt (mais bien serré).
Ok, c'est la 109? ou la Portugaise qui est essence?... Et puis je n'imagine pas conduire un cam avec un doigt, enfin c'est ce que je pense hein... je suis pas un pro.Tim a écrit : Mais c'est une essence et c'est vrai que le SM8 se conduit avec un doigt (mais bien serré).
alors tape niouf... je connaissais le niouf la tolle la prison quoi, tape niouf ok rapprochement et analyse j'imagine que nous parlons des suspension du SM8 (pas de la 109 ni de la Portugaise hein?).Tim a écrit : Et en effet bien moins tape niouf.
une rolls ok, c'est pas exactement une phrase qui je le rappel au minimum comporte sujet verbe complément, et puis pour rouler en Afrique c'est faire trop "bling bling" je ne pense pas qu'une rolls soit le plus approprier, ok pour le Middle East style Dubai ça peut être une option, mais quand même il faut y aller et avoir les moyen pour une rolls...Tim a écrit : Une rolls.
A par une rime je ne comprends pas....Tim a écrit : Un paquebot. Pas que beau.
Aarff, J-Loo, j'étais fatigue hier que j'ai lu le message, je n'ai pratiquement rien compris en première lecture tellement c'est de l'argot. C'est juste difficile et il faut imagine que tout le monde ne le parle pas et que l'argot, souvent, est local a une région. Si nous voulons être compris par tous il est juste préférable de parler la même langue...j-loo a écrit :
Analyse de texte version CHuisse !! hihi
chris, tu as oublié de donner la note sur 20 !!??!
oups, Hors Sujet total pour moi !! (chris va me mettre 0/20 !)
je
j-loo
Pour le hors sujet, ok bon, pour les accents, oui je sais, j'ai un clavier US qui n'a pas de lettres accentue j'écrit tout en Anglais, et pis les accents c'est pas de l'ASCII bien de chez nous!skud a écrit :Salut
Alors je me permets de préciser que le 109 est un land defender( à l époque ça ne s appelait pas comme ça)
Donc un land de 109 pieds!! Ensuite il y a eu le 90, le 110, et le 130! Les connaisseurs me corrigeront hein le zoy
Sinon je suis d accord que l argot n est compréhensible par tous mais il est bienvenu de bien écrire le français en accordant les verbes , mettre les accents.... Hein Chris surtout qu on a tous un correcteur intégré
Là je sors car commence à être hors sujet