quelqu'un connait il cet amicale Saviem ?
ça a l'air bizarre, vente de pièces neuves pour l'export, de pièces Saviem provenant de Chine et autre...

http://saviem.fr/pièces/
A+
Olivier
On serait intéressé par les joints de portes. Ceux du tonton ont 30 ans. On est d'ailleurs étonné de l'état. Quasiment absence des bas de portes, ils sont encore en place et efficace sur le pourtour. Un est décollé depuis longtemps et semble avoir rétréci.Bender a écrit :tous les joints de ma cabine (pare-brise, vitre, portières...)
Si si, l'équivalent du TP3 est équipé de ponts avec blocages. Mais je crois que ce sont uniquement des ponts courts.Y'a pas de ponts avec blocages ?
Heu je rêve la....
Les dimensions des joints du SM8 sont-ils les même que ceux du TP3? Autrement ceux que j'ai commandé sont rigoureusement aux même dimensions que ceux de mon camion, la cabine Avia étant la même que celle de chez Saviem.On serait intéressé par les joints de portes. Ceux du tonton ont 30 ans. On est d'ailleurs étonné de l'état. Quasiment absence des bas de portes, ils sont encore en place et efficace sur le pourtour. Un est décollé depuis longtemps et semble avoir rétréci.