Alain de l'Ubaye
Re: Alain de l'Ubaye
oula mika je crois qu'il y a erreur le lien concerne un autre type de "camion"
: un T3 syncro

"aller doucement n'empèche pas d'arriver" !!! (proverbe africain)
Re: Alain de l'Ubaye
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
-
j-loo
Re: Alain de l'Ubaye
oui, sauf que mika, HAMA, c'est trompé de lien !!skud a écrit :ça c'est bien qqu'un qui se répondsaprès avoir cherché, après avoir posé la question
![]()
cool mika
cela emmene sur les T3 syncro !!
j-loo
Re: Alain de l'Ubaye
Bonjour Alain,
Tu nous montre un bien bel exemple de l’intérêt de la cellule amovible
Bienvenu par ici
Voisin également, a+
Tu nous montre un bien bel exemple de l’intérêt de la cellule amovible
Bienvenu par ici
Voisin également, a+
Re: Alain de l'Ubaye
mouai geo,intéressent d'autant que la cellule est,pour le coup considérer comme "marchandise transporter" qui te permet entre autre de dépasser les limite carrossable du camion : car si alain veut mettre sa cellule sur le 2000 il va depasser car la limite carrossable du 2000 est de 3.60m alors que sa (belle) cellule fait 3.80m.....
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
- Alain de l'Ubaye
- Assistance

- Messages : 61
- Enregistré le : 18 févr. 2012 16:56
Re: Alain de l'Ubaye
OK suis novice sur le forum ! Désolé de surcharger !!
OB1KnoB a écrit :Salut Alain, et bienvenue sur le forum avec tes deux camions ^^
Ton choix est bien compréhensible c'est quand même pratique de pouvoir rouler quand bon nous semble...
On a coutume de dire que le véhicule parfait n'existe pas et que c'est toujours une affaire de compromis, est-ce que tu regrettes quelque chose en passant de l'Unic au 2000 ou est-ce que c'est 100% intéressant pour toi ?
Niveau conso, avantage au quel ?
@+
dimitri
PS : Quand tu réponds à plusieurs personnes tu peux (et c'est mieux) le faire dans le même message, c'est pas la peine de refaire un message pour répondre à chaque personne![]()
(Sinon ça surcharge le forum)
Je vais de ce pas fusionner tes messages.
Re: Alain de l'Ubaye
Salut Alain, pas de souci, tu verras comment fonctionne le forum au fur et à mesure
@+
dimitri
@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
Re: Alain de l'Ubaye
Salut Alain est bienvenue sur le forum,
Je suis pas très loin non plus ( les deux ALpes) et souvent a Gap chez kintz le ferrailleur a VEynes,...... c'est sur , sur son parc ,il y a plus de pièces de trm 2000 que d iveco !
Mais pour moi perso ,l iveco a de meilleur dispo en TT 'mais chacun est libre de ses choix...avantage cabine pour le trm ,pour ses 3 places cabine,tu rouleras peut être un peut moins vite sur route (?)...encore que je connais pas trop les 75 pc, plus les 80.17
En tout cas bravo pour l aménagement

Je suis pas très loin non plus ( les deux ALpes) et souvent a Gap chez kintz le ferrailleur a VEynes,...... c'est sur , sur son parc ,il y a plus de pièces de trm 2000 que d iveco !
Mais pour moi perso ,l iveco a de meilleur dispo en TT 'mais chacun est libre de ses choix...avantage cabine pour le trm ,pour ses 3 places cabine,tu rouleras peut être un peut moins vite sur route (?)...encore que je connais pas trop les 75 pc, plus les 80.17
En tout cas bravo pour l aménagement





