après tout ton but est de l'emmener vers le sud coute que coute pour voir la suite

Pascal
tout à fait Alain, d'ailleurs des que j'ai plus d'infos sur la téléportation je communique là dessusalain a écrit :Exact Pascal,
Le projet du voyage et son trajet sont trop bien pour être abondonnés aussi vite
Bon... il est parti en fléche l'ami Guy, ...mais maintenant un peu de réflection... et tout peut repartir vers le sud![]()
.
Je pense que nous devons le soutenir et prendre d'avantage de contacts avec lui ...
Un voyage comme celui-là de deux ans est une trop belle initiative que nous devons encourager et soutenir , voir "aider" dans la mesure des moyens ... A voir . Quant pense tu Pascal ??? Alain ...
serge17800 a écrit :Bonjour Guy et tous les amis,
Au départ de Cotonou ou de Porto Novo il doit exister des transporteurs de containers qui font le trajet vers l'Angola ou la Namibie.
J'ai fouillé rapidement le Net et je n'ai rien trouvé. Mais sur place, avec du temps et de la patience on doit forcément trouver une solution.
Très cordialement.
hippo a écrit :sur que sans visa...mais des fois peut être qu'il vaut mieux pas mettre les pieds ou les pneus là ou ça chauffe trop non plus...on rève d'aller en Ethiopie et certains le font mais il faut faire un sacré détour pour éviter les zones à risque...voir impossible d'obtenir les autorisations pour les traverser...Olivier Archambeau nous racontait l'autre soir de sacrées histoires sur des régions réputées...sures...alors en temps de guerre...vaut mieux pas jouer les braves non plus...on est que des touristes et ceux qui vivent là bas on les laisse déjà pas sortir alors qu'ils voudraient bien...sortir de ce bordel![]()
il doit bien y avoir moyen par la mer sans renoncer purement et simplement..
Pascal
salut Guy ben on s'inquitait de ton silence quand mêmeGuy a écrit : mon palu m'a détruit la vésicule qu'il à fallu enlever.