Ponts de Kerax
- L'Africain
- Pompiste
- Reactions :
Ponts de Kerax
En cherchant autre chose, je viens de tomber sur cette annonce, qui peut peut-être en intéresser certains..
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/283 ... htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/283 ... htm?ca=2_s
Re: Ponts de Kerax
Neufs
Seraient ils tombés du camion? 

Etrange.... En tout cas, les ponts ont été démontés avec soin et le stockage est précautionneux!!!!!
Le prix est ridiculement bas....
Le prix est ridiculement bas....
c'est surtout intéressant pour le premier qui peut choper le pont avant avec un arriere....
par ce que après... récupérer que des ponts arriere c'est d'un interet limité je suppose.
en tous cas tu as été bien inspiré de relayer ce type d'annonce....
par ce que après... récupérer que des ponts arriere c'est d'un interet limité je suppose.
en tous cas tu as été bien inspiré de relayer ce type d'annonce....

c'est pas cher mais c'est peut être 1000k€ pièce?? 

"aller doucement n'empèche pas d'arriver" !!! (proverbe africain)
Oui pis ca se monte pas comme ca sur n'importe quoi!
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
ça doit pas être ce qu'il y a de plus dur a adapter des ponts de ce type si ?
maintenant, je te le concede, ce qu'on se permet parfois sur des VL et qui n'est déjà pas légal...faut vouloir le faire sur un PL...
maintenant, je te le concede, ce qu'on se permet parfois sur des VL et qui n'est déjà pas légal...faut vouloir le faire sur un PL...

non mais c'est souvent des histoires de bricoles, par exemples si tu n'as pas les tirants ils doivent couter+ cher que ce que vont couter les ponts!
c'est aussi vrai en effet...que quand tu chopes un truc pas complet pour pas cher ça fait mal d'en mettre autant sinon plus derrière pour les bricolles qui manquent comme tu dis.
- Chris_CH
- Conducteur de bolide de rang 2
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/ordinaryvids/videos
Vous pensez vraiment que les tirant de ponts sont aussi chère que ça? Sur les Kerax c'est pas les lames qui font office de tirant de pont?Mr P4 a écrit :non mais c'est souvent des histoires de bricoles, par exemples si tu n'as pas les tirants ils doivent couter+ cher que ce que vont couter les ponts!
Pour info sur une Jeep un diff complet avec blocage c'est 900 $ un pont avant 4'000 $ (pont complet origine si on veux un renforce c'est plutôt 5'000-6'000 $), les tirant de pont c'est environ 200$ la paire sur une Jeep, ok, c'est pas du PL mais quand même.
Alors 1'000 Euros un pont complet de Kerax je ne trouve pas ça si chère.
.
Modifié en dernier par Mr P4 le 12 févr. 2015 01:18, modifié 1 fois.
-
- Je ne veux voir qu'une seule tête.
- Reactions :