Bonjour tous,
Je recherche tout types de documents sur mon camion car je n'ai rien.
Notice d'utilisation, notice d'entretien, revue technique, manuel de réparation....
Si quelqu'un a une piste, MERCI!
Documents LA1113 4X4
Re: Documents LA1113 4X4
J' ai les notices , à voir comment procéder pour que tu puisses en faire des duplicatas .
Il y a l' entretien courant , les schémas élec , freinage, graissage etc ...
A+ Laorans
Il y a l' entretien courant , les schémas élec , freinage, graissage etc ...
A+ Laorans
Re: Documents LA1113 4X4 (edit: lien pour la RT)
j' ai une revue technique numérique qui pourrait t' aiguiller (un peu). une qu' on trouve assez facilement sur le net, mais au cas où tu ne l' ais pas encore, eh bien fais moi un MP, je t' envoie ca.
en contrepartie (ou pas), les documents concernant ton camion pourraient m' instruire aussi lb 
[EDIT] même que je t' héberge le truc ici: http://aterpa.free.fr/camion/revue%20te ... 20352A.zip
ca devrait être complètement uploadé vers 19h30.
(100 MB)
er-edit: 19h35 en fait...

[EDIT] même que je t' héberge le truc ici: http://aterpa.free.fr/camion/revue%20te ... 20352A.zip
ca devrait être complètement uploadé vers 19h30.

er-edit: 19h35 en fait...
404 ,not found
MERCI Truckboy
C'est super de ta part d'avoir mis ça en fichier. Il manque des pages (commence à la page 17 et finit à la page 66) c'est normal?
C'est vrai que j'avais trouvé cette revue à la vente mais elle est de 72. Et kit à acheter une revue je voulais attendre d'en trouver une plus récentes pour avoir les évolutions s'il y en a. Car il y a une revue de 82 mais elle sont déjà vendue quand j'appelle.
Si t'as une combine pour faire pareil avec le manuel de Laorans ce serait super cool!
Je vais vite lire ça, je laisse les cartons pour après...
Encore merci

C'est super de ta part d'avoir mis ça en fichier. Il manque des pages (commence à la page 17 et finit à la page 66) c'est normal?
C'est vrai que j'avais trouvé cette revue à la vente mais elle est de 72. Et kit à acheter une revue je voulais attendre d'en trouver une plus récentes pour avoir les évolutions s'il y en a. Car il y a une revue de 82 mais elle sont déjà vendue quand j'appelle.
Si t'as une combine pour faire pareil avec le manuel de Laorans ce serait super cool!
Je vais vite lire ça, je laisse les cartons pour après...
Encore merci

yop! de rien, ca fait plaisir, nos RT sont si rares, autant partager celle-ci. pour info, ce n' est pas moi qui ai fait la numérisation, donc je ne peux pas m' exprimer pour l' histoire des pages manquantes. j' imagine qu' il y' a une bonne raison pour qu' elles soient absentes. "concernent un autre véhicule" peut-être? car si l' on lit la première page, même si elle n' est pas numérotée "1", c' est bel et bien une introduction, avec les généralités sur nos moteurs, tout ca...
concernant les variantes des moteurs (sur base OM 352), cette RT semble les aborder, puisque sont mentionnées les différentes pompes à injection, et les différentes puissances selon la configuration... on a aussi tout sur les différents ponts et boites de vitesses. je pense qu' il y' a déjà de quoi faire même si ce n' ets pas la version de 82. :p
bon, ben moi j' ai récupéré mes jantes modifiées, j' essayerai de faire des photos ce soir (elles sont dans le salon en attente de peinture)
concernant les variantes des moteurs (sur base OM 352), cette RT semble les aborder, puisque sont mentionnées les différentes pompes à injection, et les différentes puissances selon la configuration... on a aussi tout sur les différents ponts et boites de vitesses. je pense qu' il y' a déjà de quoi faire même si ce n' ets pas la version de 82. :p
bon, ben moi j' ai récupéré mes jantes modifiées, j' essayerai de faire des photos ce soir (elles sont dans le salon en attente de peinture)
404 ,not found
Salut à vous ,
La petite doc (126 pages) que je possède est le manuel d' instruction de service des modèles:
LT 911B , L/LA 911 ( 1113, 1313,1513,1519)B , L1813( 6x2, 6x4) et L1819 6x4 .
Malheureusement je n' ai pas de scan , imprim ou autre bidule qui puisse faire votre bonheur !
Si vous avez une solution ...
A+ Laorans
La petite doc (126 pages) que je possède est le manuel d' instruction de service des modèles:
LT 911B , L/LA 911 ( 1113, 1313,1513,1519)B , L1813( 6x2, 6x4) et L1819 6x4 .
Malheureusement je n' ai pas de scan , imprim ou autre bidule qui puisse faire votre bonheur !
Si vous avez une solution ...
A+ Laorans
à part confier le document à quelqu' un qui a un scan, je ne vois pas. ou alors, bouquin bien à plat, et appareil photo?
404 ,not found
J'ai déjà essayé avec un appareil photo, c'est vraiment pas top; mais je ne suis pas un expert non plus...
Mais je cherche une solution qui coute rien, ça va peut être venir....
Mais je cherche une solution qui coute rien, ça va peut être venir....