cherche info sur les g290
cherche info sur les g290
bonjour
etant à la recherche du poids lourd 4x4 je me renseigne sur quelque model il est vrais que mon choix est attiré par un trm 4000 mais je viens de voir une annonce pour un g290 et je me pose des question
surtout niveau conso vous pensez ça tourne dans les combien ?
et niveau vitesse de pointe on peut esperer 80/90kmh avec un engin comme celui la ??
puis votre avis sur ce camion fiabilitée comportement sur route et en TT
merci d'éclerer un novice
cordialement
RKV
etant à la recherche du poids lourd 4x4 je me renseigne sur quelque model il est vrais que mon choix est attiré par un trm 4000 mais je viens de voir une annonce pour un g290 et je me pose des question
surtout niveau conso vous pensez ça tourne dans les combien ?
et niveau vitesse de pointe on peut esperer 80/90kmh avec un engin comme celui la ??
puis votre avis sur ce camion fiabilitée comportement sur route et en TT
merci d'éclerer un novice
cordialement
RKV
Re: cherche info sur les g290
Il me semble que ces camions ont le moteur renault. Si c'est le cas c'est un très bon moteur, un des meilleurs en conso, peu d'usure, fiable, car c'est un moteur lent. Moi je le trouve super agréable, le couple est bas.
Comme ils avaient un bon moteur, ils se sont reposés, et n'ont pas anticiper l'avenir, donc plus aux normes tier. C'est bien dommage car je regrette bien ce moteur. C'est la seule chose d'ailleurs qu'il y a de bien chez renault!
Pour la vitesse, ces camions (4X2, je ne sais pas en 4X4) dépassent les 90Km/h s'ils ne sont pas bridés.
Si t'as des photos du camion en vue ou des précisions ce serait mieux car des g y'en a plein!
Comme ils avaient un bon moteur, ils se sont reposés, et n'ont pas anticiper l'avenir, donc plus aux normes tier. C'est bien dommage car je regrette bien ce moteur. C'est la seule chose d'ailleurs qu'il y a de bien chez renault!
Pour la vitesse, ces camions (4X2, je ne sais pas en 4X4) dépassent les 90Km/h s'ils ne sont pas bridés.
Si t'as des photos du camion en vue ou des précisions ce serait mieux car des g y'en a plein!
il est pas mal.....s'est un alpiroute non?? sa reste du renault quand même,vérifie qu'il est en boite manuelle car un membre de fofo (diversion 83)a un thomas bs1323 automatique 4 vitesse et les perf annoncé son plutôt honorable, voici le lien
viewtopic.php?f=30&t=4627&hilit=thomas
viewtopic.php?f=30&t=4627&hilit=thomas
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
salut
merci pour vos réponses rapide !!!
je suis en contacte avec le vendeur il doit me donner les informations d ici peu mais il est vrais que vos avis compte beaucoup étant novice dans le monde du camion 4x4
voila l annonce http://www.leboncoin.fr/utilitaires/286 ... tm?ca=21_s
je n ai pas encors trop de précision mais il est vrais que je m inquiet beaucoup de la conso avec ce st 290ch
dé que j ai plus d info je vous en fais part
cordialement
RKV
merci pour vos réponses rapide !!!
je suis en contacte avec le vendeur il doit me donner les informations d ici peu mais il est vrais que vos avis compte beaucoup étant novice dans le monde du camion 4x4
voila l annonce http://www.leboncoin.fr/utilitaires/286 ... tm?ca=21_s
je n ai pas encors trop de précision mais il est vrais que je m inquiet beaucoup de la conso avec ce st 290ch
dé que j ai plus d info je vous en fais part
cordialement
RKV
à oui le vendeur m acconce un peu plus de 20L au 100km je trouve ça très peu pour ce genre de camion ce st réaliste comme conso ou ce st pour appater le client ![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Possible la conso, un peu plus, donc 22/23L peut être. Ca me semble réaliste. Mais en 4X4 je ne sais pas, faut attendre l'avis de quelqu'un qui connait pour confirmer.
Renseigne toi bien, d'où vient le camion, un service public? un privé? Quel utilisation? Je suis étonné par les Km soit il a vraiment pas servi, soit le compteur a fait un tour ( tu devrais retrouver ça sur le carnet d'entretien et les CT). Les frais à venir ne seront pas les mêmes ( quoique...). Demande aussi de quand date l'embrayage.
Je le trouve un peu cher pour un renault. A voir
Renseigne toi bien, d'où vient le camion, un service public? un privé? Quel utilisation? Je suis étonné par les Km soit il a vraiment pas servi, soit le compteur a fait un tour ( tu devrais retrouver ça sur le carnet d'entretien et les CT). Les frais à venir ne seront pas les mêmes ( quoique...). Demande aussi de quand date l'embrayage.
Je le trouve un peu cher pour un renault. A voir
ok je prend note bien vue pour l'embrayage moi aussi je suis etonné du km je vais bien regader ça
pour le prix si ce st celui la que je prend je vais le negocier "j espère" par contre tu le trouves un peu chere j ai du mal a en trouver des moin chere pas encors assé bien cherché
en tout cas merci pour les infos si d autre chose te viens a l espris esites pas je vais peut être le voir debut de semaine prochaine
RKV
pour le prix si ce st celui la que je prend je vais le negocier "j espère" par contre tu le trouves un peu chere j ai du mal a en trouver des moin chere pas encors assé bien cherché
en tout cas merci pour les infos si d autre chose te viens a l espris esites pas je vais peut être le voir debut de semaine prochaine
RKV
a bon???capau a écrit : Je le trouve un peu cher pour un renault. A voir
y a que les Mercedes des année 60 qui qui se traine comme une bouse qui mérite un prix convenable !!!(
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
sinon pour la provenance c'est clair : thomas ou alpiroute avec plaque setras c'est dde sud est et il a balancé de tonne de sel sur nos routes....vérifie don qu'il ne soit pas trop pourri....
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
yess très bien vue bien évidament je comptais bien regarder le châssis mais c est claire que si il a balancé du sel va falloir aller voir avec un tour vis et un bon argument pour parler du prix
merci!!!!!!!!!!!!!
comme quoi ça sert dans poser des questions ^^
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
merci!!!!!!!!!!!!!
comme quoi ça sert dans poser des questions ^^
En fait pour le prix j'ai dis ça à première vue, j'ai peut être parler trop vite!
Quant aux mercos, je les trouve vraiment trop cher! heureusement je pense avoir fait une affaire en l'achetant aux enchères compte tenue du prix que je pourrai le revendre aujourd'hui. Je ne l'aurai jamais acheté au prix du marché!
Si le camion vient de la dde, ATTENTION! (j'ai toujours une appréhension sur les véhicules venant de chez eux) mais il a été revendu depuis puisqu'il n'est plus orange et peut être rénover. Vérifie bien la peinture si c'est juste une couche par dessus ou si ça été repeint comme il faut. A moins qu'il était en vert à la dde...
Vu le porte outils à l'arrière il devait avoir ça au cul:
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Quant aux mercos, je les trouve vraiment trop cher! heureusement je pense avoir fait une affaire en l'achetant aux enchères compte tenue du prix que je pourrai le revendre aujourd'hui. Je ne l'aurai jamais acheté au prix du marché!
Si le camion vient de la dde, ATTENTION! (j'ai toujours une appréhension sur les véhicules venant de chez eux) mais il a été revendu depuis puisqu'il n'est plus orange et peut être rénover. Vérifie bien la peinture si c'est juste une couche par dessus ou si ça été repeint comme il faut. A moins qu'il était en vert à la dde...
Vu le porte outils à l'arrière il devait avoir ça au cul: