Chaillac 1987
Gilles Perez m'a envoyé ces documents historiques 'Les ptits gros avant l'heure"
Les survivants se reconnaitront nous pouvons voir le camions d’Étienne Pratt , je trouve aussi l'article du canard local d'une actualité saisissante on peut trouver le même après notre rasso
Fichiers joints
Le mail manuel d’Étienne pour remercier les organisateurs
En mai 2012 ça fera pile 25ans depuis ce rasso avant-gardiste des P'tits Gros à Chaillac, peut-être que ce serait sympa d'y retourner à cette occasion ?
C'est une idée !
@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
OB1KnoB a écrit :En mai 2012 ça fera pile 25ans depuis ce rasso avant-gardiste des P'tits Gros à Chaillac, peut-être que ce serait sympa d'y retourner à cette occasion ?
Je vote POUR, c'est centré nord-sud et presque est-ouest et on a des forumeurs pas (trop) loin
@+
Denis
Un TP3 mazout AVEC CG collection, un R2087 torpédo QUI ROULE à nouveau !!! Membre BMH & Co
lit l'article du canard local: sa s'est passer dans le canton de saint benoit de sault dans l'indre....d'ailleurs s'est marrant comment les gars était reçus: le comité des fête était présent,le maire s'est déplacer, il on passer des rivières,....super ambiance ......maintenant on fait ca on se fait caillasser, et le maire nous enverrai les flics.....
tp3 trm2000 B110 ponticelli hdj80 12s nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
come 09 a écrit :lit l'article du canard local: sa s'est passer dans le canton de saint benoit de sault dans l'indre....d'ailleurs s'est marrant comment les gars était reçus: le comité des fête était présent,le maire s'est déplacer, il on passer des rivières,....super ambiance ......maintenant on fait ca on se fait caillasser, et le maire nous enverrai les flics.....
yep
pas les flics (y sont pas equipés pour nous suivre ) mais l'armée
bruno et Cie
OB1KnoB a écrit :En mai 2012 ça fera pile 25ans depuis ce rasso avant-gardiste des P'tits Gros à Chaillac, peut-être que ce serait sympa d'y retourner à cette occasion ?
Je vote POUR, c'est centré nord-sud et presque est-ouest et on a des forumeurs pas (trop) loin
@+
Denis
C'est une très bonne idée. Mais le problème, existe t il un terrain, pour nous accueillir.
Qui contacte le maire, avec un peu de chance, c'est toujours le même ...
amabrom a écrit :A Chaillac il y a un terrain aménagé sur lequel se déroulent des épreuves de (2cv) cross...
Peut-être bien que l'idée est envisageable !?
Pour les ptits gros 2013 on pourra voir plus en amont, ça ne serait pas plus mal plus l'ouest.
Bastien
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.