Hors pistes

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Re: Hors pistes

Message par OB1KnoB »

Je suis étonné que personne n'ait relevé celui-ci :
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/276 ... tm?ca=13_s

Si je voulais un 4000 c'est sûr que j'irai le voir !
Ok pas de caisse mais avec la marge de prix ben t'as juste à en monter une :wink:

Bon par contre il est rose, ok. :mrgreen:

@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
j-loo
Reactions :

Message par j-loo »

waoouuu;
il est vraiment pas cher; et apparement restauré, ou du moins bien entretenu !!
c'est même etonant un prix aussi bas !

Affaire à aller voir, pour sur !!

K-ro ?? "ils" ont pensé à toi !! :mrgreen:

j-loo
lapetite
Reactions :

Message par lapetite »

Salut,

Dim, grrr, tu exagères, une annonce d'il y a trois jours ... c'est qu'on n'est pas collé au coin coin , on fabrique des enfants mOnsieur
et puis tu es là :wink:
Image

oui rose c'est pas mal, j'aime beaucoup :lol: :lol:
au moins passer un coup de fil pour prendre des infos (papiers etc)

Pour le coup des arbres, ce ne sont que des suppositions du vendeur, rien de certain. Comme Come (et je t'en avais parlé sur le minimiaou) je suis dubitative. Si les arbres étaient voilés peut-être le cam tremblerait tout le temps, pas uniquement à 60/80 km.

Sylvain, donnes des nouvelles
tcho
lapetite
:D
voyageurdetoiles
Prions mes frères
Prions mes frères
Reactions :
Prénom(s) : Sylvain

Message par voyageurdetoiles »

Olaaa :D

Salut Dimitri, oui il le vend pas cher son TRM "BARBI" :lol: le jour ou il l'a mis sur le coincoin j'ai appel pour savoir
pourquoi il le vendait à ce prix là, le "sushi" c'est qu'il n'a pas les papiers du véhicule pour faire la C.G civile :mrgreen:
Du coup ça peut vouloir le coup pour les pièces. Cool de m'avoir partagé cette annonce @+ Man :)

Coucou K-RO, Tut tut me revoilà après ce petit tour du coté de aix en provence avec l'ami Bedouin :D Donc voilà les infos
et les photos que j'ai récupéré du bestio. La carte grise est bien civile de type fourgon qui a été réaliser en 2007, après
dans l'ensemble il est super propre, démarre au quart de tour, les bouteilles d'air, l'embrayage et les flexibles de la direction
assistée sont neufs, pas de perte d'huile nulle part. La cellule a l'air bien costaud mais les panneaux d'habillage ne font pas propre
c'est qu'un détail. Le vendeur lui m'assure à 200 % qu'il n'y a que les arbres de transmissions à changer et que les ponts et la boite
de transfert n'a pas bougé. Après j'ai pas pu le tester sur chemins ou sur route ce qui est bien dommage pour me rendre compte des
vibrations car le 4*4 n'est pas assuré et le contrôle technique est plus bon, bien dég :?

Si quelqu'un a des infos pour trouver des arbres de transmission et me dire un fourchette de prix qu'il faut compter d'ocasse je suis preneur.

Je reste toujours sur ma recherche et suis preneur de toutes annonces valables.

Je vous mets des photos dès que je peux, pour vous montrer l'état du bousin :)

Amicalement Sly
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous ;)

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

yoda Namasté Patchamama 8)
lapetite
Reactions :

Message par lapetite »

Salut Syl,

tout cela s'annonce bien. De bonnes chances pour que les ponts et la BT soient en état. On l'a vu sur le tonton, ce sont des pièces quasi-indestructible (bon faut toujours faire attention quand même, on en connait des cassés). Ne lâche pas pour l'essai sur route ou chemin avec un crabotage, c'est là que tu verras ce que chante vraiment le moteur. Le vendeur a l'obligation de passer le CT (tu peux choisir que non mais bon ...) pour une assurance renseignez-vous sur une assurance à la journée.
Pour les arbres, contact cyril pour les dispo et les prix.

yabon :D

au fait pour le barbi, ce n'est pas à négliger car à ce prix sans papelares cela te fait une bonne base de pièce (calcul le prix des arbres, des 8 roues avec pneus, feraille etc...) :wink:
mais je crains qu'il ne soit déjà vendu.

tcho
lapetite k-ro
voyageurdetoiles
Prions mes frères
Prions mes frères
Reactions :

Coucou K-RO :D

Ben moi je reste quand même septique du vendeur qui est un mécono, j'en ai parler autour de moi est pas mal de gens me dise de faire
attention, car le contrôle technique est pas fait donc encore un risque pour moi de le prendre comme ça. Moi je pense que je vais lui proposer
de rajouter un billet en plus pour qu'il change les arbres et une fois qu'il l'a fait, qu'il l'amène faire le C.T avec moi dans un centre que j'aurais
choisi, si il ne veut pas je lâcherai l'affaire. :wink:

Je ne connais pas cyril pourrais tu me mettre en connexion avec lui !? c'est quoi son blase sur le site !? :)

Oui carrément le TRM "barbi" je l'aurai bien pris pour le stocker pour les pièces, mais j'ai toujours pas vendu mon 508. J'espère qu'il partira assez vite. :)

Je vous tiens au jus vu comment ça se déroule.

@+ tard la Team Sly :D
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous ;)

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

voyageurdetoiles
Prions mes frères
Prions mes frères
Reactions :

Re, viens de voir ton deuxiéme messages que tu a poster sur le forum TRM4, suite à ma demande d'arbres. Je l'appel dans l'après midi.

Merci K-RO :D

voyageurdetoiles
Prions mes frères
Prions mes frères
Reactions :

Sa y est j'ai eu Cyril :

Alors je lui ai expliquer cette histoire pour le TRM comme quoi qu'il l'aurait déplacer avec un Clark, il m'a dit
que sa arriver souvent est que c'était pas trop méchant s'il n'a pas trop rouler avec. Les arbres il l'ai a en stock,
pour 300 euros d'occase la paire. Je fait voir avec le vendeur du 4*4 pour qu'il les change et qu'il l'assure une
journée pour que l'on passe le C.T ensemble puis que je l'essaye pour voir comment il se comporte.

Voilà je te remercie encore K-RO pour les infos :D

lapetite
Reactions :

Message par lapetite »

yabon bis ^^

Je te propose que tu ouvres un nouveau topic dans la section trm4 où tu mettrais les tofs :wink:

Bonne continuation
voyageurdetoiles
Prions mes frères
Prions mes frères
Reactions :

Yep K-ro

Pour le moment que je n'ai pas encore de TRM4 donc sa ne serre à rien que j'ouvre un autre topic.
Je le ferai plus tard, si j'en prend un :!: :!: :!:

Les photos arrive dans un moment :D

@+ Sly

voyageurdetoiles
Prions mes frères
Prions mes frères
Reactions :

Bonsoir la TeaM :D

Voilà les tofs du Trm4 que je suis aller voir :
Photo0189.jpg
Photo0193.jpg
Photo0195.jpg
Photo0197.jpg
A bientôt Sly

Denis Chassac
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par Denis Chassac »

Bonjour,

je vais p'tet dire un c...nerie mais il semble que les roues soient montées "à la Joen" c'est à dire dans une dimension trop grande pour le barré rouge, je me trompe ? Si c'était le cas, pas de CT possible avec ces pneus, enfin je crois :?
@+
Denis
Un TP3 mazout AVEC CG collection, un R2087 torpédo QUI ROULE à nouveau !!!
:arrow: Membre BMH & Co
le duc
C'est beau, mais j'ai froid.
C'est beau, mais j'ai froid.
Reactions :

Message par le duc »

non Denis, je viens de comparer avec un autre photo de trm, et on a le même effet d'optique: on a l'impression que la roue ne va jamais passer dans le passage de roue.
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
lapetite
Reactions :

Message par lapetite »

joker :o

Le cam est propre, peut-être controler et/ou faire les graissages.

Pour les arbres, allez ... moquerie :mrgreen:
Capture d’écran 2012-01-28 à 00.37.47.png
tiens nous au jus

Denis Chassac
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par Denis Chassac »

le duc a écrit :non Denis, je viens de comparer avec un autre photo de trm, et on a le même effet d'optique: on a l'impression que la roue ne va jamais passer dans le passage de roue.
Bon, tu as p'têt bien raison pour l'illusion d'optique :lol:

<mode "je vois le mal partout">
Ce pourrait tout de même être une raison pour ne pas vouloir le passer au CT...

:mrgreen:
@+
Denis
Un TP3 mazout AVEC CG collection, un R2087 torpédo QUI ROULE à nouveau !!!
:arrow: Membre BMH & Co
voyageurdetoiles
Prions mes frères
Prions mes frères
Reactions :

Bonsoir a tous :D
lapetite a écrit :joker :o

Le cam est propre, peut-être controler et/ou faire les graissages.

Pour les arbres, allez ... moquerie :mrgreen:
Capture d’écran 2012-01-28 à 00.37.47.png
tiens nous au jus

Je viens de capté que sur la photo ou tu a fait un agrandissement K-ro, que l'arbre est rouillé et que c'est noter en blanc OK, généralement les pièces de casse sont marquer comme cela. Sur les deux premiers photos que j'ai poster du TRM, les arbres sont repeints en rouge, bizarre qu'il sont rouiller maintenant. j'ai l'impression qu'il les a déjà changer et qu'il a d'autres problèmes que les arbres, ça sent l'esbroufe sont histoire. Il y a trop des détails maintenant qui font que le vendeur ne donne pas confiance :x je lâche l'affaire :)

Je continu ma recherche d'un 4*4, merci pour les infos.

A bientôt Sly :D

lapetite
Reactions :

Message par lapetite »

Hello,
yes, prudence et réflexion

pourquoi pas le trm barbie + le sp7 (798 turbo) en casse
Tcho
voyageurdetoiles
Prions mes frères
Prions mes frères
Reactions :

Hi K-ro :)

C'est quoi le SP7 (798 Turbo) je vois pas de quoi tu veux parler !!? @+

Bender
Patriarche
Patriarche
Reactions :

Message par Bender »

Salut! Je pense que K-ro parle d'un éventuel achat du TRM barbie + d'un Saviem SP7 pour pièces afin d'y prélever le moteur type 798 (797 turbo-compressé), j'ai juste? :roll:
lapetite
Reactions :

Message par lapetite »

yes, plus papiers mais procédé très roots :roll:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=18_s
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »