Réseau Transport de Pièces

Ici les sujets inclassables ailleurs, mais toujours dans la thématique du forum : camion - 4x4 - voyages.
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Re: Réseau Transport de Pièces

Message par hippo »

bon ben c'est une fois de plus Raphael NH3 qui sauve le monde :D

phil138 me les approche a Montagny puis Raphael les monte a Vesoul....
bon..si jamais quelqu’un faisait un vesoul Paris dans les semaines qui viennent qu'il nous fasse signe mais sinon ce sera l'occasion d'aller voir l'avancement des projets de Raphael :wink:
puis je commence a avoir quelques bricoles a récupérer chez lui de toutes façons :oops:
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

:oops: oops...encore moi et encore pour des pneus...pour l'iveco cette fois. voila ce que c'est d'avoir autant de camions...

donc si quelqu'un est dans le coin de culloz dans l'ain...je lui envoie le cheque pour me récupérer 3 pneus...
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s

le truc c'est que ça m'a lair bien pommé comme coin... et puis si personne ne peut faire le déplacement pour moi...bien faites le pour vous...j'en trouverais d'autre tans pis :wink:

sinon faites moi signe avant que ça parte...
luc
Bricoleur
Bricoleur
Reactions :

Message par luc »

Pascal,
Je tente de te laisser mes coordonnées en mp , mais j'ai l'impression que le message reste dans la boite d'envoi. Je ne sais pas si tu l'as reçu ... Je pense que ça devrait le faire pour tes pneus, vendredi ou la semaine prochaine .
A+ Luc
Stéphane
Gourmand
Gourmand
Reactions :

Message par Stéphane »

Bonjour à tous :D

J'aurais besoin de rappatrier une porte lattérale de B90 (2 m x 0,90m environ) depuis Bordeau ou Toulouse jusqu'en région Lyonnaise ou à proximité.... :mrgreen:

Alors si quelqu'un passe par là et qu'il a de la place, faite moi signe.

D'avance merci. :wink:
Stéphane
Iveco Daily 55S17W
Hymer Grand Canyon S 163cv Boite auto.
Renault B110 4x4 XXL Ponticelli

Toyota KZJ95-tente de toit - aménagement voyage
Toyota 4 Runner 3L
Mitsubishi Pajero 2.8L
Camping-car Laika Ecovip2 sur base Ford
Hyundai Satellite 4x4
Toyota HJ61
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

luc jourdan a écrit :Pascal,
Je tente de te laisser mes coordonnées en mp , mais j'ai l'impression que le message reste dans la boite d'envoi. Je ne sais pas si tu l'as reçu ... Je pense que ça devrait le faire pour tes pneus, vendredi ou la semaine prochaine .
A+ Luc
bien reçu Luc, c'est normal, ça reste dans la boite d'envoie tant que ça n'est pas lu...c'est d'ailleurs pratique puisque celà donne une forme d'accusé de réception puisqu'il passe de boite d'envoi a envoyé une fois qu'il est lu :wink:

au moment ou tu m'as appelé j'embarquai dans un avion pour l'espagne pour le boulot....rentré ce soir j'ai trouvé ton message :D

Luc me récupère donc les pneus sur Chambéry, c'est cool.

maintenant si quelqu'un passe dans le coin et remonte vers le nord... du coté de Vesoul j'ai déjà des trucs a récupérer chez Raphael (NH3) donc si ça se rapproche de Vesoul ou directement de la région parisienne je suis preneur :wink:
sinon ben ça me fera l'occasion de descendre dans ce coin là juste de manière un peu moins précipitée que juste pour ne pas rater l'occaze ...
MaNu42
Mangez des pommes
Mangez des pommes
Reactions :

Message par MaNu42 »

Hello,

Je dois rapatrier une double cabine et des pièces d'ACMAT entre St Nazaire et l'Ain. ça pèse et en plus c'est plutôt grand ( h = 1,5m l= 2,1m L=2,3)...
http://www.sandrariviere.com/ Le camion tout terrain au féminin
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

MaNu42 a écrit :Hello,

Je dois rapatrier une double cabine et des pièces d'ACMAT entre St Nazaire et l'Ain. ça pèse et en plus c'est plutôt grand ( h = 1,5m l= 2,1m L=2,3)...
c'est sur qu'il faut déjà au moins un plateau pour transporter ça non ?

et c'est pas évident non plus pour ce genre de transport de trouver a faire une chaine qui marcherait par étape...
des pneus encore on y arrive...ça met parfois un an :oops: faut pas être pressé.
mais pour ce genre de cargaison faut trouver le bon véhicule d'une part...qui voyagerait presque a vide a l'origine... et qui en plus ferait un st nazaire l'ain en une fois... déjà que sur un pur trajet sud nord ou nord sud c'et pas toujours évident alors des que ça part en diagonale et que ça n'est pas sur des itinéraires classiques c'est beaucoup plus dur.

d'ailleurs je pense que le prix des transporteurs s'en ressent lui aussi sur des itinéraires en biais... je suppose.

bon sinon pour ma part, ayant des pneus a récupérer sur chambéry et a vesoul... il n'est pas exclu que je descende dans ces coins la dans les semaines qui viennent pour un weekend.

auquel cas je descendrai quasi a vide... donc si jamais d'ici la quelqun a quelque chose a faire descendre pas trop lourds de Paris a Chambéry ou sur la route... qu'il fasse signe... ou au retour...même avec 7 pneus et quelques bricolles il devrait rester de la place.

juste la date pour le moment est indéterminée car les finances sont basses et je ne désepere pas que quelqu'un passe aussi par la pour me les rapprocher :wink:
Pat 25
Comme un poisson...
Comme un poisson...
Reactions :

Réseau Transport de Pièces

Message par Pat 25 »

Si ca peux rendre service.
salut a tous

je fais une"operation commando" le samedi 18 fevrier ...je descend a vide avec une remorque porte voiture legere et un grand picasso en mode break de melun a mireval (34)

le tout en passant par l'auvergne ( A11,A75 etc ) pour eviter les parigots dont ce sera la premiere semaine de vacances ...

donc si vous avez des choses a descendre ou remonter c'est avec plaisir sachant que je fais l'aller retour dans la journée .. avec un petit buggy sur la remorque et des pièces dans le coffre donc pas trop encombrant pour la remonter.. ou alors sur la remorque ..je pense qu'il me restera un peu de place sur la longueur
voila en fonction du poids qu'il me sera confier ( une plate par exemple ) une participation sera la bienvenue et si ca rentre dans le coffre sans occasionner de surcharge c'est free
voila a vous de voir
a+lff
C'est pas moi, c'est un pote.

S'adresser là: http://www.forum4x4.org/private.php?do=newpm&u=19758
-----------------------------
Ivéco 3CCartier 55 17
PHIL138
Pilote
Pilote
Reactions :

Message par PHIL138 »

Bonsoir

J'ai un pneu en 7.5x16 à ramener de Annemasse dans le 74 vers Saint-Etienne dans le 42...
PHIL138
Pilote
Pilote
Reactions :

Message par PHIL138 »

Bonjour
J'ai un petit treuil électrique à ramener d'Orléans sur S-Etienne .
Si quelqu'un pouvait me le rapprocher ce serait une bonne idée :wink:

Merci
joen
Je filme les Ptits Gros
Je filme les Ptits Gros
Reactions :

Message par joen »

MaNu42 a écrit :Hello,

si tu est pas presser je peu te la raprocher au moment des petit gros ! car je serais a vide!! (a prioris pr le moment)

sinon je cherche a faire transporter 5 jantes de tpette a olivier ds la sud vers carcasonne depuis chez moi a chateaubriant (nantes) si jamais vous pouvez aider ca serais cool :wink: :!:
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
2MV
Je trace ma route
Je trace ma route
Reactions :

Message par 2MV »

Salut toutes et tous,

Lundi 27 février, je fais Amiens-Lorient via Paris ouest (Argenteuil) en 205. Pas beaucoup de place, mais si ça peut dépanner, c'est volontiers :D :D
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par OB1KnoB »

joen a écrit :je cherche a faire transporter 5 jantes de tpette a olivier ds la sud vers carcasonne depuis chez moi a chateaubriant (nantes) si jamais vous pouvez aider ca serais cool :wink: :!:
Salut Jo, si c'est pas pressé je peux te les récupérer au rasso et les redescendre dans le sud, on se débrouillera ici après avec Olive.

@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par Olivier »

Nan, c'est pas pressé Dim
Oliv'
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par OB1KnoB »

Alors Jo si c'est bon pour toi c'est bon pour moi.
@+
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par Olivier »

Pour la pompe à injection, je te l'envoie par la poste Jo, faut que tu me files
ton adresse en mp.
Grand merci à Ob1 8)
Élu meilleur transporteur du forum :lol:
Oliv' :wink:
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

Olivier a écrit : Grand merci à Ob1 8)
Élu meilleur transporteur du forum :lol:
Oliv' :wink:
c'est clair :D je crois pas que quelqu'un puisse le rattraper en tonnage de matos transporté maintenant :mrgreen:
mais vous pouvez toujours concourir pour la medaille d'argent ou de bronze...on a tous a y gagner :wink:
STF
Récolteur
Récolteur
Reactions :

Message par STF »

J'aurais de petites pompes à faire ramener de Bordeaux aux Ptits Gros, c'est propre, ça ne sent rien, ça tient facile dans une petite boite à chaussures.

Merci

STF
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
Jacomo32
Reactions :

Message par Jacomo32 »

STF a écrit :J'aurais de petites pompes à faire ramener de Bordeaux aux Ptits Gros, c'est propre, ça ne sent rien, ça tient facile dans une petite boite à chaussures.
Des pompes dans une boîte à chaussures, c'est tout à fait normal, non ? :lol: :lol:
STF
Récolteur
Récolteur
Reactions :

Message par STF »

Oui, aprés, ce sont des pompes qui seront peut-être aussi simplement dans une boite à pompe.. :mrgreen:
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
Répondre

Retourner vers « Divers »