iveco sur ebay

Répondre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

iveco sur ebay

Message par hippo »

http://cgi.ebay.fr/iveco-daily-4x4-camp ... 286.c0.m14

Vends IVECO Daily 4X4

1991 sortie de chez EDF en 2003 excellent entretien boite vitesse et transfert refait à ce moment 110 000 km

Blocage de pont arrière.

Depuis changer : barre de direction, démarreur, pompe à eau, maitre cylindre de frein, soufflets de cardans. Pompe à gasoil révisée. Batterie 110 a/h .Embrayage renforcé neuf

Changer tous les roulements du pont arrière.

Toujours entretenu par un garage, véhicule fiable et suivie. 160 000 km

Aménagement réalisé en 2004

Remise à niveau châssis et carrosserie, blacksonage de la caisse intérieur

Chauffage gasoil Eberpascher 4 kw

Alternateur renforcé 110 A/h neuf - deuxième batterie 135 a/h spéciale arrêt prolongé (2 ans)

Treuil de 6.5 tonnes électrique -renfort de lame suspension arrière

160 litres de gasoil avec pompe électrique de transferts

100 litres-eau pompe électrique

Convertisseur 12/220v-1200W

Four micro ondes – éviers – douchette extérieur – WC chimique portable - réchaud et barbecue sur bouteille butagaz le cube – table et chaise de camping -

Frigo freezer de 80 litres à compresseur

Siege avant électrique pivotant

Longue portée – CB - sangle

Store avec une avancée de 220 cm et auvent (montage rapide d’une surface de 5 m²)

Nombreux rangements

Literie : 140x190 - 130x175 – 110x 70 en mezzanine (idéale couple avec 2-3 enfants) mousse confort de 10 cm

Possibilité : habillage tôle alu bas de caisse façon land-rover lara-croft

Prix :19 000€ ttc . prix largement justifié,le tarif est bas car je change d'orientation pro et je suis assez préssé.

carte grise de trois place mais il suffit de déclarer à son assurance les personnes sup. non homologué en camping car mais mon assurance me couvre à valeur de véhicule en catégorie camping car amménagement compris

moteur 2.5 l td sofim

poids vide 2.9t

non VASP

treuil de marque T-MAX

je sais pas si c'est une blague l'histoire du nombre de places... :roll:
Fichiers joints
902a_12.JPG
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Re: iveco sur ebay

Message par hippo »

il est toujours à vendre...aujourd'hui sur le bon coin:

http://www.leboncoin.fr/vi/29710683.htm?ca=12_s
ced31
Conducteur de Tricycle expérimenté
Reactions :

Message par ced31 »

Il est pas un peu cher vu l'état et l'équipement intérieur?
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

cedric31800 a écrit :Il est pas un peu cher vu l'état et l'équipement intérieur?
on en a vu de plus cher moins bien équipé...que veux tu c'est l'injustice du tiens qui est pas 4x4...

mais 4x4 ou pas, comme dirait Nomade, c'est pas l'intérieur du véhicule qui justifie de vendre un véhicule 30 000 euros plutôt que 15 000 vide parceque tu peux en mettre des choses dedant pour 15 000 euros et le faire à ton goût plutôt qu'au goût du prédécésseur.

n'empèche, un treuil...on en veut ou on en veut pas...
un chauffage ebrspech machin...c'est pas mal quand même...
un auvent...c'est du luxe mais ça doit se payer aussi...
un convertisseur...ça sert à quoi? :mrgreen: voir le post consacré...

bref, question de goût...reste que c'est un 2l5 de 160 000km...

moi j'ai préféré acheter le miens vide de 70 000km...moins cher...question de choix

du coup comme tu en parle je met quelque photos de l'intérieur pour l'historique.

en même temps...il est pressé...mais pas de baisser le prix :mrgreen:

Pascal
Fichiers joints
94d6_12.JPG
94d6_12.JPG (11.37 Kio) Vu 2790 fois
9ca7_12.JPG
5706_35.JPG
5706_35.JPG (18.91 Kio) Vu 2790 fois
96d6_12.JPG
ced31
Reactions :

Message par ced31 »

:lol: Ne t'en fais pas je ne compare pas au mien! :wink: au moins celui la il peu passer les dunes! le mien il peu les passer à condition de mettre un Bulldozeur devant pour la raser!!! :lol: a choisir pour un peu plus cher celui de Bruno me semble beaucoup plus intéressant à tout point de vue (il est nikel, moteur 2.8 etc) c'est surtout par rapport au sien que je compare
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

cedric31800 a écrit : a choisir pour un peu plus cher celui de Bruno me semble beaucoup plus intéressant à tout point de vue (il est nikel, moteur 2.8 etc) c'est surtout par rapport au sien que je compare
c'est pas le même choix du tout...pas le même prix non plus...celui ci vu le nombre de couchage s'adresserait plus à une famille sauf que il y a de la gruge sur les places assises si on concidère qu'il est pas en VASP et que donc pour avoir les trois places effectives ils faut virer les beaux sieges electriques et remettre une banquette 2 places. il n'y a pas de séparation entre avant et arrière...pas le même équipement...enfin bref, même si tu peux techniquement transformer l'intérieur de l'un en l'autre...c'est juste pas la même philosophie et donc 2 véhicules très différents au final, avec chacun des atouts qui parlent plus aux uns qu'aux autres.. non? d'ou l'interet de débattre ici des points d'aménagement spécifiques comme supression ou non de la cloison...etc...

pour que d'une part ceux qui n'ont pas encore aménagé leur véhicule puissent le faire au mieux de leur goût et que d'autre part ceux qui ont l'intention d'en acheter 1 déjà fait ne commettent pas d'erreur...

Pascal
Répondre

Retourner vers « Annonces IVECO 4x4 Turbo Daily »