Bonjour
Voyageur, grand amateur de camion, je suis plus que curieux de ce forum, m'y étant intéressé pour la première fois après un voyage en Turquie l'hiver via les pays de l'est avec mon Mercedes 209d et toutes les galères que j'ai pu rencontrer en deux roues motrices...
Mais au quotidien ça reste comme même plus raisonnable, mais qui sait, peut être un jour, un voyage spécifique me guidera vers un petit gros pour le gras!
En attendant je roule en B90, et ayant toute la peine du monde à trouver des pièces je m'inscrit ici.
Je cherche actuellement des tambours de freins, les seuls que j'ai trouvé d'occasion dans le gard étant vendu à 150euros, je trouve ça excessif.
Une petite photo de "l'amiral" en compagnie de celui de mon amie:
Au plaisir de vous lire.
Martin
Tarmin
Re: Tarmin
Salut Martin, c'est clair qu'en deux roues motrices sans un minimum de préparation ça doit pas être tous les jours évident quand on vadrouille sur les chemins
Pour tes pièces de B je vais te dire ce que je dis à tous les 4x2 qui viennent ici pour la même raison que toi : à part la caisse et le moteur (et encore il y a quelques différences malgré tout
) les B 4x4 sont complètement différents des 4x2, donc tu ne trouveras pas d'adresse ici pour tes tambours...
Le mieux est de voir ça sur le forum de Trafic-Aménagé, il y a une section Master/B, là ta question sera plus à sa place
@+
dimitri
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Pour tes pièces de B je vais te dire ce que je dis à tous les 4x2 qui viennent ici pour la même raison que toi : à part la caisse et le moteur (et encore il y a quelques différences malgré tout
![Neutral :|](./images/smilies/icon_neutral.gif)
Le mieux est de voir ça sur le forum de Trafic-Aménagé, il y a une section Master/B, là ta question sera plus à sa place
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
Detrompes toi j'ai trouvé ici un super plan pour mon kit de freins arrières. Via truck engineering
Et puis je vous lis régulièrement alors je me présente...
Et puis je vous lis régulièrement alors je me présente...
Yep, bienvenu à vous par ici
@OB: A force de voir tout ces magnifiques 4x4 ils vont bien finir par craquer ..
@OB: A force de voir tout ces magnifiques 4x4 ils vont bien finir par craquer ..
- voyageur d'étoiles
- J'suis ouf
- Reactions :
Welcome Tarmin
Bonne recherche pour t'es pièces et au plaisir de se croiser![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Bonne recherche pour t'es pièces et au plaisir de se croiser
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous
Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
Namasté Patchamama ![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
![yoda yoda](./images/smilies/yoda.gif)
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)