Recherche tambours de frein
Recherche tambours de frein
Bonjour
je suis à la recherche de tambours de frein pour un b90, leur diametre intérieur est de 305. Je suis dans le gard, secteur de Lunel.
Merci
Martin, croisant les doigts
je suis à la recherche de tambours de frein pour un b90, leur diametre intérieur est de 305. Je suis dans le gard, secteur de Lunel.
Merci
Martin, croisant les doigts
Modifié en dernier par tarmin le 20 janv. 2012 18:30, modifié 1 fois.
- Bastien
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
- Nom de Famille : Debucquoi
- Prénom(s) : Sébastien
- Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
- Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com
Re: Recherche tambours de frein
Tambour de B110 - B90 ?
Pourquoi ? Tu ne peux pas faire rectifier ceux que tu as ?
Bastien
Pourquoi ? Tu ne peux pas faire rectifier ceux que tu as ?
Bastien
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Merci pour votre aide...
Alors après contrôle ils font déjà 306,7 alors que la côte maxi est de 307...ils auraient déjà été rectifié donc.
Et très bien ce lot de pièces mais un peu loin, et j'aimerais aller à l'économie j'ai déjà la facture du kit frein sur les bras...
J'en ai bien trouvé par ici mais à 150euros, je trouves ça excessif!
Alors après contrôle ils font déjà 306,7 alors que la côte maxi est de 307...ils auraient déjà été rectifié donc.
Et très bien ce lot de pièces mais un peu loin, et j'aimerais aller à l'économie j'ai déjà la facture du kit frein sur les bras...
Je dois avoir ça de côté.tarmin a écrit :Merci pour votre aide...
Il faut que je regarde, mais seulement demain
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Ils ont combien de km tes tambours pour que tu les changes ?
Le camion a 155.000, mais suite à une décollement de garniture, un de mes tambours a chauffé et s'est ovalisé. Il semblerait d'après sa côté qu'il fut déjà rectifié...Jacomo32 a écrit :Je dois avoir ça de côté.tarmin a écrit :Merci pour votre aide...
Il faut que je regarde, mais seulement demain![]()
Du coup je suis à la recherche d'une paire de tambours.
Très bonne nouvelle!Jacomo32 a écrit :Je dois avoir ça de côté.tarmin a écrit :Merci pour votre aide...
Il faut que je regarde, mais seulement demain![]()
Finalement les tambours de 4x4 ne vont pas sur les 4x2 : trou de centrage de diamètre différent et 5 trous pour les goujons au lieu de 6
Les facteurs auront trimballé 30 kg de ferraille pour rien, espérons qu'ils en auront profité pour faire un peu de muscu![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Les facteurs auront trimballé 30 kg de ferraille pour rien, espérons qu'ils en auront profité pour faire un peu de muscu
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
tu sais qu'ils ont refusé de le livrer, et que arrivé à la poste, j'ai apprit que des paris avait été lancé sur la nature du colis!
Le problème reste entier...
Le problème reste entier...
Alors que chez moi la postière n'a même pas voulu que je lui porte le colis, elle est venu le chercher toute seule avec ses petits brastarmin a écrit :tu sais qu'ils ont refusé de le livrer, et que arrivé à la poste, j'ai apprit que des paris avait été lancé sur la nature du colis!
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Bonne chance pour tes recherches