sortie alpes martimes courant fevrier???
sortie alpes martimes courant fevrier???
salut tout le monde!
comme je ne pense pas pouvoir venir au petit gros 2012, je boss 6/7 et comme je fini mon contrat fin mai et qu'après c'est le grand départ pour l'amerique du sud! je ne peux pas prendre de jours!
---a moins qu'on ne fasse les petits gros a 15kms de chez moi! ---
Donc je me fais un mini rassemblement sur le 06 (alpes maritimes), vers chez moi je suis en contact avec 4 autres pocesseurs de Pinz mais on n'est pas racistes!
je pense faire une balade/ picinic du coté de Carros au dessus de Nice courant fevrier suivant les dispos de chacun!
Le but n'est pas la grosse sortie trialisante mais plutôt une journée simpa histoire de ce rencontrer et mettre une tête sur un numero de tel...
voila c'est le projet!
mon tel si ya des gens interessé
06 65 06 74 53
a+ aurelien
comme je ne pense pas pouvoir venir au petit gros 2012, je boss 6/7 et comme je fini mon contrat fin mai et qu'après c'est le grand départ pour l'amerique du sud! je ne peux pas prendre de jours!
---a moins qu'on ne fasse les petits gros a 15kms de chez moi! ---
Donc je me fais un mini rassemblement sur le 06 (alpes maritimes), vers chez moi je suis en contact avec 4 autres pocesseurs de Pinz mais on n'est pas racistes!
je pense faire une balade/ picinic du coté de Carros au dessus de Nice courant fevrier suivant les dispos de chacun!
Le but n'est pas la grosse sortie trialisante mais plutôt une journée simpa histoire de ce rencontrer et mettre une tête sur un numero de tel...
voila c'est le projet!
mon tel si ya des gens interessé
06 65 06 74 53
a+ aurelien
- bernard
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/bastien59960/videos
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/bernard.debucquoi
- Site Perso ou Pro : http://bernard.debucquoi.com
Re: sortie alpes martimes courant fevrier???
Bravo pour l'initiative Aurélien
Bien sur je ne peux venir mais je compte sur toi pour mettre quelque photos sur le forum
Bonne journée
Bernard
Bien sur je ne peux venir mais je compte sur toi pour mettre quelque photos sur le forum
Bonne journée
Bernard
- Lamerdeuzz
- Aventurier
- Reactions :
Saut Aurélien,
Pour moi il fat voir avec toy38 si il est ok pour venir. Si il est d'attaque je le serai aussi. A voir !
Bonne soirée
Pour moi il fat voir avec toy38 si il est ok pour venir. Si il est d'attaque je le serai aussi. A voir !
Bonne soirée
bonjoir !!
c'est qui martimes ??
si elle passe dans les alpes je veux bien la rencontrer !! hihi
j-loo
c'est qui martimes ??
si elle passe dans les alpes je veux bien la rencontrer !! hihi
j-loo
j'espère pouvoir mettre des photos bernard!
ok ben je vous attends...
ok ben je vous attends...
YepLamerdeuzz a écrit :Saut Aurélien,
Bonne soirée
ca fait un peu loin pour une journée de balade .Je vais faire le petit joueur , mais je ne penses pas venir
Bruno et Cie
tu m'etonnes j'en aurrais fait autemps!
c'est plus pour rassembler les gens du coin s'aider et se connaitre!
c'est plus pour rassembler les gens du coin s'aider et se connaitre!
- vieux-new-one
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Bonjour
Nous ne sommes pas loin, il faudra voir où j'en suis de divers boulots/formalités en cours sur le cam.
As tu déjà une date plus précise en tête ?
Cordialement
Yves
Nous ne sommes pas loin, il faudra voir où j'en suis de divers boulots/formalités en cours sur le cam.
As tu déjà une date plus précise en tête ?
Cordialement
Yves
Si on ne fait rien, rien ne change !
Oui le dimanche 12 fevrier du coter de carros au dessus de nice
Aujourd'hui repérage pour la sortie du 12.
Au retour plusieurs surprises
On voit un Iveco bleu ex EDF apparemment, immatriculé dans le 06, qu'on avait déjà vu sans son propriétaire dans un rasso trial cet été.
Du coup gros coup de frein demi tour et on part à la recherche de Gil du forum, qui serait le propriétaire selon les passants, le gars du tabac et les voisins chez qui on a sonné. Et enfin on trouve sa porte!
Toc toc, Gilles nous ouvre et on le voie pour la première fois, on bavarde un peu et on repart.
Sur le retour tempête de neige. Preuve à l'appui des flocons qui nous tombaient dessus... Heureusement qu'on avait notre super Twingo! Aurélien et Elodie
Au retour plusieurs surprises
On voit un Iveco bleu ex EDF apparemment, immatriculé dans le 06, qu'on avait déjà vu sans son propriétaire dans un rasso trial cet été.
Du coup gros coup de frein demi tour et on part à la recherche de Gil du forum, qui serait le propriétaire selon les passants, le gars du tabac et les voisins chez qui on a sonné. Et enfin on trouve sa porte!
Toc toc, Gilles nous ouvre et on le voie pour la première fois, on bavarde un peu et on repart.
Sur le retour tempête de neige. Preuve à l'appui des flocons qui nous tombaient dessus... Heureusement qu'on avait notre super Twingo! Aurélien et Elodie
Bonjour
Concernant la sortie courant février je serais partant.
Quelle date!
lieu!
horaire!
Pascal de Nice
Concernant la sortie courant février je serais partant.
Quelle date!
lieu!
horaire!
Pascal de Nice
Pascal de Nice
06000
06000
yesss!
alors c'est le 12 fev, rdv vers 10h sur le parking de go sport juste a coté de la sortie autoroute de cannes, après on prends le bord de mer puis direction Gilette, petit resto campagnard. après on file sur une piste vers le broc qui prends un bout du gaz, il y a un mini terrain trialisant a un moment... vraiment rien juste histoire de dire!
enfin le but de la sortie c'est vraiment de se rencontrer échanger un peu sur le véhicule aménagement et expériences de voyage....
il y aura surtout des pinz mais je suis ravis que d'autre viennent
au mieux 8 véhicules pour le moment au pire 5 avec toi
en espérant qu'il fasse pas trop moche
a+ aurelien
alors c'est le 12 fev, rdv vers 10h sur le parking de go sport juste a coté de la sortie autoroute de cannes, après on prends le bord de mer puis direction Gilette, petit resto campagnard. après on file sur une piste vers le broc qui prends un bout du gaz, il y a un mini terrain trialisant a un moment... vraiment rien juste histoire de dire!
enfin le but de la sortie c'est vraiment de se rencontrer échanger un peu sur le véhicule aménagement et expériences de voyage....
il y aura surtout des pinz mais je suis ravis que d'autre viennent
au mieux 8 véhicules pour le moment au pire 5 avec toi
en espérant qu'il fasse pas trop moche
a+ aurelien
Salut Aurélien et les autres,
On essaiera de venir en fonction du planning des travaux.. qui devrait démarré sous peu.
Je n'ai plus d'accès internet tous les jours, donc pas vif sur les réponses...
@+
On essaiera de venir en fonction du planning des travaux.. qui devrait démarré sous peu.
Je n'ai plus d'accès internet tous les jours, donc pas vif sur les réponses...
@+
yes pourquoi pas voici mon tel ça serra plus simple Zéro 6 65 06 74 5 Trois
mais j'ai qd mm un doute si tu peu passer partout avec ton monstre! ça devrait aller au pire on s'arrangera!
aller see you
j'ai éditer ton tel pour éviter les aspi du web Mika
mais j'ai qd mm un doute si tu peu passer partout avec ton monstre! ça devrait aller au pire on s'arrangera!
aller see you
j'ai éditer ton tel pour éviter les aspi du web Mika
Coucou,
tout cela à l'air super, on ne sera pas de la partie.
On vous souhaite une très bonne sortie et vivement le reportage.
Bonne route
lapetite
tout cela à l'air super, on ne sera pas de la partie.
On vous souhaite une très bonne sortie et vivement le reportage.
Bonne route
lapetite
aurelien ,un conseil ne met pas ton tel ca risque de telephoner chez toi a tous vaaurelien a écrit :yes pourquoi pas voici mon tel ça serra plus simple
aller see you
envoie le au gens concerné par mp
et bonne ballade
a plus sylvain
une familia dans les hautes alpes vous attend
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =14&t=4194
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... 910#p64392
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... f=5&t=5913
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =14&t=4194
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... 910#p64392
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... f=5&t=5913
- vieux-new-one
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Bonjour
Nous sommes pris ce WE, désolé, partie remise.
Bon mini rasso
Cordialement
YVes
Nous sommes pris ce WE, désolé, partie remise.
Bon mini rasso
Cordialement
YVes
Si on ne fait rien, rien ne change !
Coucou à tous,
Désolé on prévient un peu au dernier moment mais finalement la sortie de ce dimanche est reporté au dimanche prochain, le 19/02.
Donc on espère que ceux qui devaient venir seront disponible la semaine prochaine et peut être que d'autres pourront être de la partie.
A bientôt
Aurélien et Elodie
Désolé on prévient un peu au dernier moment mais finalement la sortie de ce dimanche est reporté au dimanche prochain, le 19/02.
Donc on espère que ceux qui devaient venir seront disponible la semaine prochaine et peut être que d'autres pourront être de la partie.
A bientôt
Aurélien et Elodie
Voilà comme promis quelques photos de la sortie du jour...
Sympa et merci à tous ceux qui sont venus.
Sympa et merci à tous ceux qui sont venus.
merci pour cet sortie et merci pour le pres de ton tapis de chaine
a nous revoir
a nous revoir