Laorans : Salut, en faite je recherche un bon compromis entre une motorisation pas trop puissante ( env 130 ch) et une cellule pas trop petite. @+
OB1Knob : Salut Maitre Jedi

Allez trêve de plaisanterie, oui c'est vrai que les nezs de cochons sont joli, long et arrondi, le 911 fait 110 chevaux pour 9 tonnes et le 1113 11t et 130Ch.
Pour Les SM8/Trm 4OOO (D 110) il font 133 ch pour 11 tonnes. donc je pense qu'un SM8/TRM4 serai un bon compromis. Que veux tu dire qu'ils ont plus davantage sur papier

Dan : Hello, tout dépend ou tu l'achète, je voulais voir pour en prendre un aux domaines. Mais je ne sais pas comment ça se passe pour faire passer la carte grise en civil, puis le temps qu'il faut compté et le prix que ça coute.!? Pour la couleur je sais, ça sera un ton couché de soleil

le zoy : Hi, tu a raison ça ne serre à rien de faire une fixcette sur un camion, mais je commence à avoir un coup de coeur pour les SM8/TRM4, donc je compte essayer ça le plus rapidement possible. Je doit aller en voir un, dans l'aveyron mais le soucis c'est qu'il n'a pas de C.G civil

Olivier : Salut, les SM8 et les TRM4000 sont les mêmes véhicules nan !? c'est le nom qui a changer pendant la production.!? @+ Oliv
La petite : Ola, cool de votre accueille, Olivier représente le SM8 en force je vois

Un essai sur route, carrément, je suis en ce moment dans le 34 pour 1 ou 2 mois.
@+ la Team