salut a tous
voilou tout mouveau sur votre forum , bien que ça fait treés longtemps que je fantasme devant les camions que vous avez .
Pour me presenter j ai toujours voyager ( en france et en europe ) en moto, mais voila que 1 je suis passé a 2 , ce qui m as value de changé de style de moto, mais maintenant on est trois et on as une grosse envie de sortir des sentier battue. Donc nous avons décidé d essayer de franchir le pas , vers un vehicule 4x4 habitable.
Au début on penchait pour un pick up avec une cellule , mais on s oriente de plus en plus vers un fourguon ou un petit camion.
Car on se rend compte qu on a s besoin de place , entre la poussette et les parapentes.
a attendant je m enrichit de tout vos conseils et experience
bonne route a tous
nouveau sur le forum
-
- Petit mécano.
- Reactions :
Re: nouveau sur le forum
Salut à vous 3 ,
C'est vrai qu'entre le matériel du petit bouchon et les jouets des grands il faut au moins un fourgon !
Bienvenue et bonnes recherches ...
Daniel
C'est vrai qu'entre le matériel du petit bouchon et les jouets des grands il faut au moins un fourgon !

Bienvenue et bonnes recherches ...
Daniel
Salut
Bienvenus par ici
pfff ça fait un choc qd même
http://ural.com/
Plus serieusement bonne recherche pour votre ptit gros de rêve.
a+
Bienvenus par ici
Ben voila, l'évolution ultime du motarddarkmarmotte a écrit :Pour me presenter j ai toujours voyager ( en france et en europe ) en moto, mais voila que 1 je suis passé a 2 , ce qui m as value de changé de style de moto, mais maintenant on est trois et on as une grosse envie de sortir des sentier battue.

Plus serieusement bonne recherche pour votre ptit gros de rêve.
a+
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
bonjour, bienvenue et bonne chance pour trouver le véhicule de tes rêves.
A+Claude.
A+Claude.