[:-)SAFARI] Réveillon dans l'Yonne (2011/2012)
Re: [:-)SAFARI] Réveillon dans l'Yonne (2011/2012)
Coucou les copines et les copains (avec qui on partage le pain ...)
Monsieur Bernard et Seb c'est super génial si vous venez.
pour le point de ralliement, ce sera à la maison pour un départ collectif. Je ne sais pas mettre le lien depuis gglemap, taper Sacy 89270
Je vous transmets l'adresse exacte en mp
À tout bientôt
Monsieur Bernard et Seb c'est super génial si vous venez.
pour le point de ralliement, ce sera à la maison pour un départ collectif. Je ne sais pas mettre le lien depuis gglemap, taper Sacy 89270
Je vous transmets l'adresse exacte en mp
À tout bientôt
Consigne importante
Prenez des bottes, des vêtements chauds, en quelques sortes un déguisement des bois (cornes de cerf, peau de bêtes ...) mais ne venez pas en feuille de choux vous risqueriez de vous faire "bouffer le cul" par les lapins
Prenez des bottes, des vêtements chauds, en quelques sortes un déguisement des bois (cornes de cerf, peau de bêtes ...) mais ne venez pas en feuille de choux vous risqueriez de vous faire "bouffer le cul" par les lapins
- bernard
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/bastien59960/videos
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/bernard.debucquoi
- Site Perso ou Pro : http://bernard.debucquoi.com
Vu la taille des lapins dans l'Yonne !
je vais m`organiser pour venir les affeux, les papiers sont en bonne voie, wait and see
Par contre, il y aura moyen de "jouer" un peu dans la gadoue pour les cam sur place?
Par contre, il y aura moyen de "jouer" un peu dans la gadoue pour les cam sur place?
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
bien vu Monsieur Bernard
pour la gadoue Mika, ce sera pour les purs et durs ... super si tu peux dégourdir l'iral
pour la gadoue Mika, ce sera pour les purs et durs ... super si tu peux dégourdir l'iral
salut , j'uis bien tantais pour vous rejoindre mais ça me 710kms . je sais toujours pas mais vais voir selon les finances si tous va bien pourquoi pas vous tiens au jus. bye
Salut,
@+
seb
surtout n'apportez pas de feuille de choux !mais ne venez pas en feuille de choux vous risqueriez de vous faire "bouffer le cul" par les lapins
@+
seb
Hello les lapinous
Non ! Seb là on y croit pas !! On voit bien que c'est un TRM camouflé !!
Grozou
Non ! Seb là on y croit pas !! On voit bien que c'est un TRM camouflé !!
Grozou
Salut,
Un TRM camouflé ??
genre ça :
@+
seb
Un TRM camouflé ??
genre ça :
@+
seb
c'est un trm ???
Bonjour à toutes et tous
Le safari commence le vendredi mais vous êtes les bienvenues en avance et vous pouvez rester aussi longtemps que vous le souhaitez après le 1er de l'an.
Sur place et avec papi on a des GE, du bois, des tables, une structure en bâche rudimentaire, ... Prenez vos bottes et des vêtements chauds.
Pour le repas du réveillon, c'est à décider entre nous, qu'est-ce que vous en pensez ??
Il y aura des amis sans véhicule, ce serait sympa de faire des baptêmes pour passager.
Chacha, n'hésites pas à m'envoyer tes coordonnées en mp
A tout bientôt
lapetite qui ballonne à force de burger mais pas que
Bonjour à toutes et tous
Le safari commence le vendredi mais vous êtes les bienvenues en avance et vous pouvez rester aussi longtemps que vous le souhaitez après le 1er de l'an.
Sur place et avec papi on a des GE, du bois, des tables, une structure en bâche rudimentaire, ... Prenez vos bottes et des vêtements chauds.
Pour le repas du réveillon, c'est à décider entre nous, qu'est-ce que vous en pensez ??
Il y aura des amis sans véhicule, ce serait sympa de faire des baptêmes pour passager.
Chacha, n'hésites pas à m'envoyer tes coordonnées en mp
A tout bientôt
lapetite qui ballonne à force de burger mais pas que
Salut,
Sérieusement, pour le repas je n'ai pas de préférences, faudrait que l'on s'accorde sur les produits à ramener ...
Je devrai arriver vendredi soir au plus tôt, mais sûrement samedi dans la matinée. Retour dimanche, ou lundi, ou mardi ... à voir sur le tas.
@+
seb
ha bon je pensais qu'on aller manger du chou et du lapinPour le repas du réveillon, c'est à décider entre nous, qu'est-ce que vous en pensez ??
Sérieusement, pour le repas je n'ai pas de préférences, faudrait que l'on s'accorde sur les produits à ramener ...
Pas de souci, comme d'hab !Il y aura des amis sans véhicule, ce serait sympa de faire des baptêmes pour passager.
Je devrai arriver vendredi soir au plus tôt, mais sûrement samedi dans la matinée. Retour dimanche, ou lundi, ou mardi ... à voir sur le tas.
@+
seb
Olà !!!!
On est combien maintenant ???? pour commencer à envisager de voir éventuellement ce qui pourrait y avoir prochainement à prévoir pour la bouffe <<<<<<
Seb nous fait 7 lapins à la broche en un seul mouvement... C'est bien qu'on soit nombreux, car il va falloir les rattraper quand il va les retourner
Grozou à tous
On est combien maintenant ???? pour commencer à envisager de voir éventuellement ce qui pourrait y avoir prochainement à prévoir pour la bouffe <<<<<<
Seb nous fait 7 lapins à la broche en un seul mouvement... C'est bien qu'on soit nombreux, car il va falloir les rattraper quand il va les retourner
Grozou à tous
- bernard
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
Je confirme , je viens avec Martine et cybelle sans B et pour la mange du soir je vois bien une bonne raclette forestière bien sur !
- Fichiers joints
-
- C'est là ????
- index.jpg (11.85 Kio) Vu 8227 fois
Sans Bastien !!????
- bernard
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
Woooooaaahhhhh ! y nous nargh ! y nous nargh avec ses ray ban et son bermud'
Quel classe notre Bastien !!
Pour le safari, l'idée de la raclette est bien, on peut tous apporter un peu de charcuterie et de fromage. Et surtout les appareils à raclette.
N'hésitez pas si vous avez d'autres idées. Une soupe à l'oignon sera prévu pour le dimanche matin.
En gros, il faudra compter sur 12 à 15 réveillonneurs et euses pour l'instant, ce nombre pouvant augmenter.
Les guitares sont les bienvenues.
Hier, il y a eu un peu de neige, aujourd'hui de la pluie, c'est donc bien gras
A bientôt
Des gros bisous aux absents
et à tous de très bonnes fêtes
lapetite et jojo
Pour le safari, l'idée de la raclette est bien, on peut tous apporter un peu de charcuterie et de fromage. Et surtout les appareils à raclette.
N'hésitez pas si vous avez d'autres idées. Une soupe à l'oignon sera prévu pour le dimanche matin.
En gros, il faudra compter sur 12 à 15 réveillonneurs et euses pour l'instant, ce nombre pouvant augmenter.
Les guitares sont les bienvenues.
Hier, il y a eu un peu de neige, aujourd'hui de la pluie, c'est donc bien gras
A bientôt
Des gros bisous aux absents
et à tous de très bonnes fêtes
lapetite et jojo
Salut tous,
A ce jour, malgré mes efforts, je suis dans le regret de vous informer que je ne pourrais pas venir ...
Je pourrai descendre en 205, mais sans la maison 4x4 sur le dos, ce sera moins vivable (pas de safari dans la boue, pas de lit, pas de chauffage, etc ...)
Je pensais pouvoir remettre d’aplomb le B à temps, mais je pense que ça va être trop juste pour l'échéance du 31, surtout que le weekend du 24 je suis pris par la famille pour Noël ...
Je vais faire du mieux que je peux, en appelant à la rescousse dans mon entourage, pour mon pb de PI, mais je promets rien.
Au pire, dès que c'est réparé, je passe avec le B faire un pti coucou !
@+
seb
A ce jour, malgré mes efforts, je suis dans le regret de vous informer que je ne pourrais pas venir ...
Je pourrai descendre en 205, mais sans la maison 4x4 sur le dos, ce sera moins vivable (pas de safari dans la boue, pas de lit, pas de chauffage, etc ...)
Je pensais pouvoir remettre d’aplomb le B à temps, mais je pense que ça va être trop juste pour l'échéance du 31, surtout que le weekend du 24 je suis pris par la famille pour Noël ...
Je vais faire du mieux que je peux, en appelant à la rescousse dans mon entourage, pour mon pb de PI, mais je promets rien.
Au pire, dès que c'est réparé, je passe avec le B faire un pti coucou !
@+
seb
Ben keski nous fait le Seb ?
Aller, même en 205, ça ferait quand même plaisir de te voir. Et ce n'est certes pas moi qui vais dire du mal des 205
Tu y claques ton webasto et tu as chaud pour l'hiver
Cela dit, j'ai toujours pensé qu'on pouvait moins compter sur un B que sur un Iveco à moyeux débrayables et double chauffage
Je ne vais quand même pas déguster le grain de berger en solo ?
Tu fais le maximum, mon gars, car si tu n'es pas là, qui va embrocher les merguez ?
Aller, même en 205, ça ferait quand même plaisir de te voir. Et ce n'est certes pas moi qui vais dire du mal des 205
Tu y claques ton webasto et tu as chaud pour l'hiver
Cela dit, j'ai toujours pensé qu'on pouvait moins compter sur un B que sur un Iveco à moyeux débrayables et double chauffage
Je ne vais quand même pas déguster le grain de berger en solo ?
Tu fais le maximum, mon gars, car si tu n'es pas là, qui va embrocher les merguez ?
YO,
message reçu.
mais 31 ou pas , je fais déjà le maximum ! (bon, il me reste l'option garage au pire ...)
Et pis j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour trinquer la grim 2012 avec vous !!
@ Bientôt j'espère.
++
seb
message reçu.
mais 31 ou pas , je fais déjà le maximum ! (bon, il me reste l'option garage au pire ...)
Et pis j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour trinquer la grim 2012 avec vous !!
@ Bientôt j'espère.
++
seb