Dzien dobry
Re: Dzien dobry
Dommage pour LCB. C'etait mon rêve. Nous avons chez nous beacoup de evenment pour le differantes besoin. Mais ca devient plus difficile. L'est ce le rêve.
Fortitudine Vincimus
Bienvenue à toi : quand tu passes en France tu es le bienvenu ...
Ca fait longtemps que je n'etait pas en France. Je me prepare pour un voyage dans le endrois ou j'etai pendant ma jeunesse. Val d'Iser (domage pour le salon 4x4), Auvergne, Bretagne, Normandie, Rhone...
Fortitudine Vincimus
En tout cas où que tu ailles il y auras un membre du forum pour t'accueillir
Je vais souvent sur Allegro.pl , otomoto.pl, tu connaîtrais d'autres sites internet d'annonces où je pourrais chercher ?
Je vais souvent sur Allegro.pl , otomoto.pl, tu connaîtrais d'autres sites internet d'annonces où je pourrais chercher ?
Dzien dobry !
Bienvenu sur le forum ! J'ai visité très brièvement le sud de la Pologne lors de notre voyage de 2010. Je compte la traverser l'été prochain pour gagner les pays baltes.
Bienvenu sur le forum ! J'ai visité très brièvement le sud de la Pologne lors de notre voyage de 2010. Je compte la traverser l'été prochain pour gagner les pays baltes.
Bonjour,
Si quelqun de vous soit de vos amis passe par la Pologne je suis pret a aider ou heberger. Je suis au sud de la Pologne - Cracovie.
Si quelqun de vous soit de vos amis passe par la Pologne je suis pret a aider ou heberger. Je suis au sud de la Pologne - Cracovie.
Fortitudine Vincimus
il existe toujours la croisiére blanche historique réservée aux véhicules avant 1980!!
personnellement j'ai fait neufs croisieres blanches en organisation c'était le bon temps du "gennepy"
personnellement j'ai fait neufs croisieres blanches en organisation c'était le bon temps du "gennepy"
je vends un Unimog U435 1300L (krankenwagen) ambulance ex bundeswher; CG française normale!