Je le trouve plutôt beau celui-ci:
A+ Luc
mmh pas convaincu, plus sûrement un empattement court de D130 en roues jumellées. Si ce n'était pas le cas, ce serait le premier connu.joen a écrit : de plus c'est un empatteent long ce qui est assez rare en double cab il m semble....
when you want levage doka en photos et en videole duc a écrit :va lever le doka quand même....
pas de site à ma connaissance parlant du camion, juste un blog sur la crèche qu'il a mis en place en Afrique, je ne suis pas chez moi donc pas la doc sous la main, je ferai tournerlapetite a écrit : zitoune au secours, peux-tu retrouver le site qui parle de cette bouse et de son aventure ; peut-être même il y avait déjà une annonce précédente ? merki, je manque de fluide pour faire les recherches sur la toile![]()
non c'est un empattement court mais le châssis a été rallongé de 86 cm par un projoen a écrit : mais sinon l'ensemble est jolioui c'est vrai de plus c'est un empatteent long ce qui est assez rare en double cab il m semble....
non plus, pas de charnière mais il n'a jamais été emmerdé, perso je trouve dommage quand même de condamner le relevage ...le duc a écrit :je crois que la capucine est sur charniere, mais bon, va lever le doka quand même....