daily 6places !!

Répondre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

daily 6places !!

Message par hippo »

si vous cherchez un iveco 4x4 et que vous etes plus que trois...alors sautez sur l'occase...
si l'état mécanique suit l'impression laissée par la carrosserie ça semble une bonne affaire.
en plus il est chaussé en goodrich sur des jantes 6,et demi... c'est cool.
quoi que si ce n'est pas le nouveau profil KM2 il y a des chances pour qu'ils ne soient pas jeunes non plus les pneus...vu que ceux entre les deux passaient pas sur ces jantes.

bon après il y a le kilometrage...faut voir le passif de la bête, j'ai tendance a penser qu'a partir de 2OO OOO si le moteur est d'origine il peut commencer a donner des signes de fatigue peut être...mais a la fois on en a vu en faire bien plus....comme d'autres en faire bien moins..alors...

http://www.leboncoin.fr/utilitaires/263 ... tm?ca=12_s
Prix : 8 000 €
Année-modèle : 1992 Kilométrage : 210 000 KM Carburant : Diesel

iveco daily 4x4 40/10 1992.210000kms.ct ok.tbe carte grise 6 places.renseignements uniquement par tel0671622976.prix 8000euros.ou echange uniquement avec land 130.+conplement de ma part.
Fichiers joints
1593446103.jpg
4X4TOS
Pigme heureux ! de niveau 1
Pigme heureux ! de niveau 1
Reactions :

Re: daily 6places !!

Message par 4X4TOS »

Pour ma parts j'ai tuer la peau du nounours! :lol: :lol:
Et je suis trop grand pour un Iveco et en plus mon réve a moi c'étais un B110 4x4 et il enfin là! près de moi . :oops:
Sinon bienvenu au futur propriéter de cet IVECO! :wink:
Fichiers joints
Mon B.B
Mon B.B
VIVRE LIBRE ! OU MOURIR !
NA DOUE ! NA MESTR !

:arrow: Membre BMH & Co
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Re: daily 6places !!

Message par hippo »

sacré chacha :lol:

on lui a dit de se retenir un peu.....ben maintenant que c'est dans la poche il va nous en coller partout :lol:

félicitation pour ton achat au passage, hier je voulais mettre un lien de ton topic vers l'annonce initiale du camion mais je sais plus ou elle est...juste par ce qu'on aime bien suivre toute l'histoire :mrgreen:
et pour toi elle ne fait que commencer :D

et oui en effet quand on voit un nouveau camion en annonce on espère toujours compter un membre de plus si l'acquéreur nous rejoint...quand ce n'est pas déjà l'un d'entre nous naturellement :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Annonces IVECO 4x4 Turbo Daily »