éléct tableau de bord trm 4000
éléct tableau de bord trm 4000
salut a tous,donc voila premier petit problème,la jauge de température sur le compte tour monte au max au bout de 10 min après démarage a froid,une fois le véhicule chaud quand je démare elle monte directement,la sonde est neuve(110euro chez rvi ) et jusque là tous fonctionnait bien je pense peu être une masse quelque part car depuis ça il y a un consomateur,lorceque je débranche l'alimentation correspondante derrière le compte tour l'aiguille ne redescend que dans la zone vert si quelqu'un a une idée merci d'avance
Re: éléct tableau de bord trm 4000
Si tu as juste changé la sonde ce n'est ptete pas la bonne ou ils t'ont filé une alerte, c'est pas une sonde double (alerte et mano sur la même sonde) comme sur les tm2000?
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
YepMr P4 a écrit :Si tu as juste changé la sonde ce n'est ptete pas la bonne ou ils t'ont filé une alerte, c'est pas une sonde double (alerte et mano sur la même sonde) comme sur les tm2000?
Sur le mien au debut ca me faisait la même chose aprés des heures de recherche et de nettoyage radiateur et circuit de refroidissement je me suis aprecu que la sonde etait en 12Volts
En effet la sonde est double une fiche grande pour le mano et la plus petite pour l'alerte température
Bruno et Cie
Bah je m'en souviens j'en avais acheté une pour le 720turbo de mon Marmon, 140€ juste pour l'alerte vu qu'il n'y a pas de mano sur le marmonTD... Faudrait passer un coup de fil à mon ami BRINK car justement on a parlé de ces sondes l'autre jour mais je sais+ s'il en a ou pas, faut dire on fait que blaguer!
salut a vous merci pour ces réponces,la sonde est bien la bonne(24v)avec 2fiches une petite et une grande,la j'ai débranché la masse au compte tours en laissé branché l'allimentation et l'aiguille redescend complètement ça ne fonctionne pas mais plus de consomateur donc on va continué a chercher,la on a coupé le tuyau d'air du frein a l'échappement donc on va réparer ça aujourd huit merci et a bientôt
Pour les sondes elles sont bien dispo chez Brink, 12ou 24v.