Bon je dois repasser en contre visite à cause, entre autres
Pour régler les feux du Pinz c'est le même protocole que pour les voitures ??
Hop !
Ben du coup tu fais comment ?le duc a écrit :pô conne comme idée...
Juste que sur l'ural, ils sont bien trop haut, et le réglage est au taquet déjà

Tu dégonfles à l'avant et tu surgonfles à l'arrière!Juste que sur l'ural, ils sont bien trop haut, et le réglage est au taquet déjà
Qu'entends-tu par là jeune Padawan?en fait le faisceau semble inversé ou alors l'ampoule à bougé ?!

en fait le faisceau semble inversé ou alors l'ampoule à bougé ?!
Le défunt P. Dac aurait répondu "Par là, j'entends pas grand-chose..." mais c'est une autre histoireNomade a écrit :Qu'entends-tu par là jeune Padawan?
Ben le faisceau est non conforme, le gars sympa m'a dit qu'on dirait que les faisceaux sont inversé, que le feux droite ne décrit pas la courbe qu'il devrait... il m'a dit que peut être l'ampoule était tombé vers le bas ou qu'elle avait bougé...Nomade a écrit :Qu'entends-tu par là jeune Padawan?en fait le faisceau semble inversé ou alors l'ampoule à bougé ?!
Daniel
il fallait donc comprendre faisceau lumineux ....Nomade a écrit :Qu'entends-tu par là jeune Padawan?en fait le faisceau semble inversé ou alors l'ampoule à bougé ?!
Daniel

YoHedge a écrit : Ben le faisceau est non conforme, le gars sympa m'a dit qu'on dirait que les faisceaux sont inversé, que le feux droite ne décrit pas la courbe qu'il devrait... il m'a dit que peut être l'ampoule était tombé vers le bas ou qu'elle avait bougé...
Je me demande si je n'ai pas l'optique du feu gauche mis en place a droite et inversement ?:?