salut la compagnie
je me decide je vends mon iveco
voici le lien sur le bon coin
j'ai decider de passer a plus gros car la famille c'est agrandit
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/240237971.htm
35 10 4X4 turbo daily...plus a vendre
- philippehj61
- Facteur
- Reactions :
35 10 4X4 turbo daily...plus a vendre
Modifié en dernier par philippehj61 le 01 oct. 2011 12:08, modifié 1 fois.
- philippehj61
- Facteur
- Reactions :
Re: 35 10 4X4 turbo daily
un peu plus d'info sur le véhicule
Cause changement de projet et famille qui c’est agrandit Je vends un iveco 4x4 35-10 turbo daily de septembre 1996 il est en carte grise 6 places mais n’a que 3 places a l’avant il y avait des sièges à l’arrière qui ont été supprimés
ex edf je ne connais pas son passé
je le possède depuis avril 2010 c’est moi qui a toujours fait l’entretien periodiquement
La caisse a 183500 km elle est en bonne état pas de corrosion perforante
Il y a un peu de corrosion au niveau de la goutière de toit à l’avant gauche et en bas du pare brise rien de bien méchant , la porte lateral est fendu mais j’en donne une autre en très bonne état, il a un poque bas de porte avant gauche un peu enfoncé mais pas froissé (les joies du 4x4)
Il possède une grosse galerie
Question mécanique ne connaissant pas son passé j’ai donc décidé de remplacer le moteur la BV, la BT, et le pont arrière par des pièces qui provennait d’un expompier sans carte grise qui totaliser 44000 km
Toutes ces modifications sont visible sur le site de BMH à vous de fouiner sur le site
Depuis ces échanges les organes changés totalise 60000 km
Les freins arrière ont été remplacé à 180600 cylindre de roue et machoires
Je donne de nombreuse pièces avec la BV et BT d’origine un pont avant alternateur démarreur
Pièces électriques, un capot, son moteur d’origine qui ne veut pas démarrer
Sur l’annonce j’ai mis que je le vendais vide mais je vais laissais l’aménagement il y un lit que j’avais réalisé il y a le plancher à refaire car je n’avais pas vu assez solide
Il possède un lanterneau avec extraction d’air forcé à hélice
Très bonne base pour le préparer en CC 4X4 et parcourir le monde
Je donne en plus une rehausse si ca interrèsse la personne
Son prix est ferme de 13500 pas de négoce possible
Visible sur Brest dans le finistère
Cause changement de projet et famille qui c’est agrandit Je vends un iveco 4x4 35-10 turbo daily de septembre 1996 il est en carte grise 6 places mais n’a que 3 places a l’avant il y avait des sièges à l’arrière qui ont été supprimés
ex edf je ne connais pas son passé
je le possède depuis avril 2010 c’est moi qui a toujours fait l’entretien periodiquement
La caisse a 183500 km elle est en bonne état pas de corrosion perforante
Il y a un peu de corrosion au niveau de la goutière de toit à l’avant gauche et en bas du pare brise rien de bien méchant , la porte lateral est fendu mais j’en donne une autre en très bonne état, il a un poque bas de porte avant gauche un peu enfoncé mais pas froissé (les joies du 4x4)
Il possède une grosse galerie
Question mécanique ne connaissant pas son passé j’ai donc décidé de remplacer le moteur la BV, la BT, et le pont arrière par des pièces qui provennait d’un expompier sans carte grise qui totaliser 44000 km
Toutes ces modifications sont visible sur le site de BMH à vous de fouiner sur le site
Depuis ces échanges les organes changés totalise 60000 km
Les freins arrière ont été remplacé à 180600 cylindre de roue et machoires
Je donne de nombreuse pièces avec la BV et BT d’origine un pont avant alternateur démarreur
Pièces électriques, un capot, son moteur d’origine qui ne veut pas démarrer
Sur l’annonce j’ai mis que je le vendais vide mais je vais laissais l’aménagement il y un lit que j’avais réalisé il y a le plancher à refaire car je n’avais pas vu assez solide
Il possède un lanterneau avec extraction d’air forcé à hélice
Très bonne base pour le préparer en CC 4X4 et parcourir le monde
Visible sur Brest dans le finistère
Je cherche justement une réhausse d'iveco, mais comme ça doit se trouver a peu pres n'importe ou je me bile pas.philippehj61 a écrit :...
...
juste au cas ou ton acheteur ne voudrait pas de la réhausse a ce moment là tu penseras a moi
ça fait longtemps que je veux tester un doublage extérieur du toit par empilage de 2 réhausses et un isolant fin entre les deux.
sans parler de mes élucubration d'extension du volume arrière du véhicule...j'aurais bien vu un truc coulissant intégrant le toit...
mais comme je disais, l'inconvénient principal de ton camion étant sa hauteur (ce peut être son avantage aussi)
c'est clairement un plus pour toi d'avoir une réhausse a proposer avec pour la vente.
bonne vente donc
- philippehj61
- Facteur
- Reactions :
bonjour a tous
bon après de longues réflexions je décide donc de garder l'iveco je vais donc l'ammenager pour 4 personnes
installation de la rehausse, peinture neuve, rajout de baie,douche, chauffage, pneus en 235 85 16, reservoir supplementaire ect ect.......
j'ai donc du pain sur la planche
bien sur je vous ferai suivre les transformations sur le forum
kenavo
philippe
bon après de longues réflexions je décide donc de garder l'iveco je vais donc l'ammenager pour 4 personnes
installation de la rehausse, peinture neuve, rajout de baie,douche, chauffage, pneus en 235 85 16, reservoir supplementaire ect ect.......
j'ai donc du pain sur la planche
bien sur je vous ferai suivre les transformations sur le forum
kenavo
philippe
Bsoir Philippe,
Sage décision , je te souhaite une trés bonne restauration, je dirais même plus BONNE TRANSFORMATION,
au plaisir de suivre tes travaux.
Gil.
Sage décision , je te souhaite une trés bonne restauration, je dirais même plus BONNE TRANSFORMATION,
au plaisir de suivre tes travaux.
Gil.
FAÏ TIRA
Re: 35 10 4X4 turbo daily...plus a vendre
cool
j'aime pas quand l'un de vous nous quitte
c'est vrai que pour 4 c'est petit...mais quand certains des 4 le sont aussi......petits...pourquoi pas.
reste le nombre de places carte grise qui doit aussi coller.
en tous cas on suivra avec intérêt tes transformations
j'aime pas quand l'un de vous nous quitte
c'est vrai que pour 4 c'est petit...mais quand certains des 4 le sont aussi......petits...pourquoi pas.
reste le nombre de places carte grise qui doit aussi coller.
en tous cas on suivra avec intérêt tes transformations