[cherche] Saute vent PL Renault/Volvo
[cherche] Saute vent PL Renault/Volvo
Salut,
Je cherche un saute vent pour mettre sur la cabine de mon camion : la même que sur la photo (cabines identiques Renault et Volvo). Donc si vous en avez un, si vous connaissez une casse PL proche de la région parisienne susceptible d'en avoir...
Merci !
Je cherche un saute vent pour mettre sur la cabine de mon camion : la même que sur la photo (cabines identiques Renault et Volvo). Donc si vous en avez un, si vous connaissez une casse PL proche de la région parisienne susceptible d'en avoir...
Merci !
http://www.truckistan.net
Ne demandez jamais votre chemin à quelqu’un qui le connaît, vous risqueriez de ne pas vous perdre. (Zoo Project)
Ne demandez jamais votre chemin à quelqu’un qui le connaît, vous risqueriez de ne pas vous perdre. (Zoo Project)
Re: [cherche] Saute vent PL Renault/Volvo
+1 moi aussi j'en cherche un
bruno a demander pour moi chez rivière et il m'a parler de 200 ou 300 roros si je me souvient bient
pour ma part j'en ai trouver un a 100 euros mais j'ai pas pris le temps d'aller le demonter donc je l'ai dans le ...
bruno a demander pour moi chez rivière et il m'a parler de 200 ou 300 roros si je me souvient bient
pour ma part j'en ai trouver un a 100 euros mais j'ai pas pris le temps d'aller le demonter donc je l'ai dans le ...
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
Yep Jojoen a écrit :+1 moi aussi j'en cherche un
Non je t'ai dit 180€ et il est demonté
Bruno et Cie
quel C**
je ferais mieux de fermer ma G*** des fois
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
bonjour
j'ai un modèle monté sur Man largeur de goutieres 2130 à2150
cordialement
j'ai un modèle monté sur Man largeur de goutieres 2130 à2150
cordialement
L’espérance c’est d’avoir 2 réservoirs. De pouvoir croire consommer 2 fois moins
Dommage, trop large pour ma cabine !
Euh...du coup tu l'as toujours ?toy38 a écrit :Yep Jo
Bruno et Cie
http://www.truckistan.net
cherche avec "déflecteur d'air" comme mot-clé
Oliv'
Oliv'
yepNoich' a écrit :Dommage, trop large pour ma cabine !
Euh...du coup tu l'as toujours ?toy38 a écrit :Yep Jo
Bruno et Cie
Normalement il y es toujours
Bruno et Cie