Culbuteur
Culbuteur
Bonjour je cherche les valeurs de reglage des culbuteurs pour le moteur 720 turbo du trm 2000. J'ai une revue thecnique sur le 720, mais en atmo. Je ne sait donc pas si les valeurs sont les memes.
Car je suis en train de deposer ma pompe a injection pour un problème de fuite.
Car je suis en train de deposer ma pompe a injection pour un problème de fuite.
Petit camion deviendra grand...
Re: Culbuteur
SALUT
pour mon compte perso , atmo ou turbo , je ne vois pas ou est la difference , le bloc moteur ne doit pas chauffer beaucoup plus
par contre je veut bieen les valeurs
et le principale , c est qu il y ai un peu de jeux a chaud
a plus sylvain
pour mon compte perso , atmo ou turbo , je ne vois pas ou est la difference , le bloc moteur ne doit pas chauffer beaucoup plus
par contre je veut bieen les valeurs
et le principale , c est qu il y ai un peu de jeux a chaud
a plus sylvain
une familia dans les hautes alpes vous attend
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =14&t=4194
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... 910#p64392
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... f=5&t=5913
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =14&t=4194
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... 910#p64392
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... f=5&t=5913
Re: Culbuteur
ok voila les valeurs:
admission 0.20mm
echappement0.35mm
walou.....
admission 0.20mm
echappement0.35mm
walou.....

tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
Re: Culbuteur
Bonjour, depuis ma repose de pompe a injection vendredi. Le matin gros problème de démarrage a froid. Problème d'avance ou de retard d'injection, je ne sais pas. Âpres un démarrage il redémarre ni quel. Auriez vous une idée de la source du problème?
Petit camion deviendra grand...
Re: Culbuteur
salut a mon avis tu manque d'avance
si fume + bleu qu'avant au demarrage pas assez d'avance
si claque un peu au contraire trop d'avance( le claquement etant du a une teperature final de compression trop basse)
a plus et bon courage a l'occaz faut qu'on ce voit tu n'est pas très loin de chez moi et chips
si fume + bleu qu'avant au demarrage pas assez d'avance
si claque un peu au contraire trop d'avance( le claquement etant du a une teperature final de compression trop basse)
a plus et bon courage a l'occaz faut qu'on ce voit tu n'est pas très loin de chez moi et chips
Re: Culbuteur
mouai une idée: si il redémarre nickel et tourne bien suis pas sur que se soit un decalage de la pompe:vérifie tes bougies de préchauffage
(l'oxydation entre les plaque de liaison des bougies est souvent en cause)
tu t'est planter au remontage?? tu a fait le calage au comparateur?? elle sont assez casse burne en mettre en place les pompes boch.....

tu t'est planter au remontage?? tu a fait le calage au comparateur?? elle sont assez casse burne en mettre en place les pompes boch.....
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
Re: Culbuteur
Je pense avoir trouver le problème. Come 09, peut tu me faire une photo du branchement les bougie de préchauffage, je pense qu'il me manque une plaque de liaison.
Petit camion deviendra grand...
Re: Culbuteur
a ouai!! t'est sur que s'est toi qui a trouver le problème!!!!
(arf arf arf orcH )
le truc s'est que j'ai mis un préchauffage de s130 qui n'est pas brancher pareil car intensité des bougies n'est pas la même: s'est normal que les bougie ne soit brancher que par 3 plaques: tu doit brancher les bougies en serie....

le truc s'est que j'ai mis un préchauffage de s130 qui n'est pas brancher pareil car intensité des bougies n'est pas la même: s'est normal que les bougie ne soit brancher que par 3 plaques: tu doit brancher les bougies en serie....
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
Re: Culbuteur
merci pour ta trouvaille come 09. Je remplace celle qui sont casser et je vous tiend au courant.
Petit camion deviendra grand...