Je vends un radiateur intercooler (neuf) + toutes durits coudés silicones +durits laiton coudés et droit...a découper sur mesure )pour montage sur un B 110 ou autre ...
le tout 250€...
Denis
Radiateur INTERCOOLER
- le point G
- Sorcier
Radiateur INTERCOOLER
le tout 250€...
Denis
- vieux-new-one
- Je scinde les sujets.
Re: Radiateur INTERCOOLER
Bonjour
Je ne crois pas que ce qui est la photo puisse se monter sur un "B", en tous cas (sauf erreur de ma part) ce ne sont pas les pièces pour un 2,5L Sofim turbo comme les notres.
A vue de nez, les sortie/entrée du radiateur de refroidissement vont déboucher soit dans le radiateur d'eau soit dans les montants (en fonction de la largeur) donc pas cool. Les pipes de sortie du turbo et d'entrée dans le collecteur d'admission ne me semblent pas non plus correspondre...
Me trompe-je ?
Vu que j'en cherche un, si ça se monte je suis preneur des explications... dans un premier temps.
Cordialement
Yves
Je ne crois pas que ce qui est la photo puisse se monter sur un "B", en tous cas (sauf erreur de ma part) ce ne sont pas les pièces pour un 2,5L Sofim turbo comme les notres.
A vue de nez, les sortie/entrée du radiateur de refroidissement vont déboucher soit dans le radiateur d'eau soit dans les montants (en fonction de la largeur) donc pas cool. Les pipes de sortie du turbo et d'entrée dans le collecteur d'admission ne me semblent pas non plus correspondre...
Me trompe-je ?
Vu que j'en cherche un, si ça se monte je suis preneur des explications... dans un premier temps.
Cordialement
Yves
Si on ne fait rien, rien ne change !
Yep c'est pas de la pièce d'origine, ça peut peut-être s'adapter il faut voir les côtes.
Par contre il restera à trouver/fabriquer les 2 pipes pour finaliser le montage.
@+
dimitri
Par contre il restera à trouver/fabriquer les 2 pipes pour finaliser le montage.
@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
- le point G
- Sorcier
Ah !..... mais je n'ai jamais dit que ce sont des pièces d'origines.... c'estait juste pour faire un montage adaptatif (ce que je comptais faire sur le PEUCHERE si je l'avais gardé) , et pour le passage des tuyauteries les tubes coudés ,a couper a convenace, permettent de passer , bien sûr avec un minimun de "bricolage".