BB80
- vieux-new-one
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Re: BB80
Salut BB80, bienvenue parmi nous!
Ben t'as pas l'air très loquace comme ça au premier abord!
As-tu un prénom et un camion ?
D'après ton pseudo je serai tenté de penser à un B80 ponticelli ?
Dis-nous en plus
@+
dimitri
Ben t'as pas l'air très loquace comme ça au premier abord!

As-tu un prénom et un camion ?

D'après ton pseudo je serai tenté de penser à un B80 ponticelli ?
Dis-nous en plus

@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
bonjour et bienvenue sur le forum
Claude
Claude
Enfin on dit plutôt Sovamag nan? je les connais pas, c'est pas joli mais ca parait costaud, j'ai jeté un oeil à ceux aux Domaines à Orange la dernière fois, le TC24 y'en a un chez Jeep Sud Est.
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
j'adore les sovamag
y'en a eu pas mal chez moi et j'ai eu le plaisir d'essayer les differents modèles
je trouve cepandant que la version avec l'indenor est beaucoup moins bien
le 2l5 sofim est pas mal! le 2l8 est mieux mais c'est un gouffre faut lui coller la PI du 2l5
sinon c'est simple et rustique , ca rouille assez vite quand même mais bon point ; plancher en alu !!
par contre en confort c'est un peu raide ! pour ameliorer en TT faut retirer quelques lames a l'AR
et comme a l'habitude des 4x4 de l'armée que 2 places
si tu cherche des pièeces y'ena un complet sous la main (on le garde pour en refaire un autre....mais on peut vendre quelques truc
)

je trouve cepandant que la version avec l'indenor est beaucoup moins bien

le 2l5 sofim est pas mal! le 2l8 est mieux mais c'est un gouffre faut lui coller la PI du 2l5
sinon c'est simple et rustique , ca rouille assez vite quand même mais bon point ; plancher en alu !!

par contre en confort c'est un peu raide ! pour ameliorer en TT faut retirer quelques lames a l'AR
et comme a l'habitude des 4x4 de l'armée que 2 places

si tu cherche des pièeces y'ena un complet sous la main (on le garde pour en refaire un autre....mais on peut vendre quelques truc

Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
on a changer le moteur d'origine par un indenor turbo aussi ca vaut le coup , un peu de taff faut decouper un poil le châssis pour passer le turbo

oui c'st celui là
pour les dernier sovamag je ne sais pas si c'est le cas de toute manière ils sont introuvable en france a l'occasion (l'armée en achete plus ils partent au armée etrangère africaine entre autre....) et en neuf chez auverland ils sont complètement fou
un spvamag il ya un pzu plus de 10ans valais plus de 350 000 frs
orcH
pour les dernier sovamag je ne sais pas si c'est le cas de toute manière ils sont introuvable en france a l'occasion (l'armée en achete plus ils partent au armée etrangère africaine entre autre....) et en neuf chez auverland ils sont complètement fou

un spvamag il ya un pzu plus de 10ans valais plus de 350 000 frs