Mr P4

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
lapetite
Reactions :

Re: Mr P4

Message par lapetite »

La bienvenue Monsieur
:D
911
Expert EDF
Expert EDF
Reactions :

Message par 911 »

le marmon ça va pas mal bien conduit!
le marmon ça va pas mal bien conduit!
vird5_0001.jpg (40.83 Kio) Vu 3825 fois
je vends un Unimog U435 1300L (krankenwagen) ambulance ex bundeswher; CG française normale!
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par Olivier »

Bienvenue parmi nous 8)

Oliv' :wink:
YOGI BEAR
Machiavélique
Machiavélique
Reactions :

Message par YOGI BEAR »

Bienvenue au club 1 fois Mr P4
Francis
Dan34
En colére !
En colére !
Reactions :

Message par Dan34 »

Mr P4 a écrit :Ah oui je veux bien voir l'URAL, le tour d'AMX sera court car j'ai pas de place chez moi; pis vaut mieux pas sinon je l'aurai déjà usé...

C'est que ca avance bien pour 35t!
http://www.youtube.com/v/s8_RLVsPnts?version=3&

Dans quel coin es tu Dan?

Villeneuve les Maguelone ... et toi ?
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

pffffff..... et dire qu'on me faisait chier des fois par ce que je faisait du boomerang sur un terrain de rugby...et que le gardien estimait que ça abimait la pelouse :lol:

blague a part....le ruinage de terrain de foot a l'engin militaire c'est pas tout a fait dans l'esprit du voyage si ? :wink:
Mr P4
Pfffffffffff
Pfffffffffff
Reactions :

Message par Mr P4 »

Ah moi je montre ce que j'ai sous la main c'est tout, c'est ma présentation je dévie sur moi, ca servira juste que celui qui consulte le forum et me verra lors d'une sortie avec le char bah il viendra me dire bonjour parce qu'il saura aussi que j'aime bien balader en camion même s'il n'a rien a secouer des engins militaires.

Après moi vous savez la présentation obligatoire je suis contre ca fausse les relations, donc je vire mon post ca ne me dérangera absolument pas.

Sinon le terrain tant que je te ruine pas le tien... on m'a dit que je pouvais sinon je me serais pas permis.
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

arf..monte pas sur tes grandes chenilles pour ça :wink:

on ne peut juste pas tous s'enthousiasmer sur le matos qui est a priori pas adapté aux voyages pacifiques tels que nous l'entendons par ici :mrgreen:

mais faut voir...après tout tu nous a pas encore fait visiter l'aménagement intérieur.

on arrive a dormir a combien la dedans ? :roll: :mrgreen:
Mr P4
Pfffffffffff
Pfffffffffff
Reactions :

Message par Mr P4 »

Y'a pas+ pacifique que moi, quand à l'armée j'en ai rien à s'couer, pour être exact l'attirance pour la kaki doit venir de quand on croisait des convois sur la route de povre Simca et autres berliet tous en phares jaunes ce qui augmentait l'aspect inquiétant, voila ca marque la mémoire et ca perdure...

Ensuite si je peux trouver un plaisir non malsain à montrer du vieux matériel militaire c'est qu'en exposant un AMX30 ou un Simca on touche une extraordinaire plage d'anciens appelés qui peuvent se remémorer de pas si mauvais souvenirs de leur service tout à fait pacifique et souvent rempli de déconnade, je n'ai pas connu moi, trop jeune.

Je n'ai plus de camion civil, si mon tracteur semi 6x4 était rouge, j'ai fait 30km avec une fois, me suis fait controler...depuis il est kaki... 8)

Dans un AMX on peut y rentrer une bonne dizaine de personnes, je ne trouve plus la vidéo sur le net mais la démo qui se faisait lors des portes ouvertes était assez humoristique...
joen
Je filme les Ptits Gros
Je filme les Ptits Gros
Reactions :

Message par joen »

de plus ce sont tout de même de beau "chef d'oeuvre" mecanique ces char !De ce fait a mon avit ca attire forcement un minimum l'attention de quelqu'un qui s'interesse a la meca

moi ca m'epatte ces engin j'aimerais bien faire un tour! pas pour jouer a la gueguere mais pour aller dans les trou et dans la boue :mrgreen: :twisted: 8) ca doit être terrible en franchissement et puis ca doit faire tout drôle au debut on ne doit pas se sentir rassurer :lol:
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

pour continuer la discussion sur les ampirols:

viewtopic.php?f=11&t=6396&p=69890#p69890
joen
Je filme les Ptits Gros
Je filme les Ptits Gros
Reactions :

Message par joen »

salut

comme les temps sont dur et que le gasoil est cher je m'interesse de plus en plus au camion multifuel , le GBC8kt en est un non??

si c'est le cas tu pourrais nous en dire plus sur ses perf,et sa fiabilitée?

c'est un camion qui roule bien, consomme beaucoup ?
serait il une base interessante pour un camping car parce que personellement je n'en ai jamais vu equiper ainsi!??
pourtant il y en a pas mal qui passent au domaines...! :roll:

merci des infos :wink:
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

je les trouves trop joli ces camions....mais ça doit être des gouffres en carburant quel qu'il soit...et pour le coup...a part l'huile de friture tu leur mettrais quoi dedans de moins cher ? :roll:

sinon si j'ai bien compris une bonne partie d'entre eux a été reconditionné avec de nouvelles cabines et moteurs sans doutes aussi. on avait un topic la dessus je crois:

viewtopic.php?f=53&t=3677&hilit=gbc
Mr P4
Pfffffffffff
Pfffffffffff
Reactions :

Message par Mr P4 »

Le Gèbe il fait ses 35litres minimun, pour le polycarburant j'ai jamais testé mais les docs indiquent qu'il peuvent fonctionner au gasoil à l'essence ou au kéro, le dispositif si j'ai tout bien retenu ce sont les préchambres de combustion différentes et une tirette augmentant le débit d'arrivée sur la pompe à injection (ce qui fait que certains tiraient la manette de marche à l'essence pour essayer de faire tirer le moteur!) mais tout ce la n'est qu'un système permettant de se servir de "ce que l'on a sous la main" en temps de guerre, il consomme+ en essence qu'an GO! :wink:

Je passe sur l'autre post pour donner mon avis du KT.
le duc
C'est beau, mais j'ai froid.
C'est beau, mais j'ai froid.
Reactions :

Message par le duc »

35l/100 ne me choquent pas plus que ca, l`ural 6x6 fait un petit 30l sans multifuel...
On parle d`un 6x6: un train de roue en plus a tirer (le poids du pont + arbres + roues+ frottement etc...) on est loin de la conso des 4x4.
La taille des roues doit faire 1,2m donc une garde au sol plus importante + une possibilitee de charger plus.
la motricitee est accrue grace au second essieu: la conso est juste la prix a payer pour ca :idea:
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
joen
Je filme les Ptits Gros
Je filme les Ptits Gros
Reactions :

Message par joen »

bha le reo bouffe tout par exemple !
GO+eau a 40/100, ethanol, huile de vidange,huile de friture , petrole lourd.... tout ce qui brule va dedans qui m'interesse....
mais le soucis est que c'est un engin beaucoup trop spartiate a mon goût..... :evil:

je suis ton post avec interet mr p4 :wink: là je n'ai pas trop le temps d'etudier ca je passait juste en coup de vent :mrgreen:
nico02
Yahooooo !!!
Yahooooo !!!
Reactions :

Message par nico02 »

Bonjour, y parait que je suis connu même ici...
Seconde confirmation :D :D :D

A bientôt ! :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »