Mr P4

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Mr P4
Pfffffffffff
Pfffffffffff
Reactions :

Mr P4

Message par Mr P4 »

Bonjour, y parait que je suis connu même ici...

Voila j'ai tout un tas de jouets kaki, de préférence toutes roues motrices (ou chenillés) depuis que j'ai 10ans, depuis je n'ai jamais fait de grand périple hors de France mais ca devrait venir, je traine d'ordinaire avec m'sieur 911 qui vient de s'inscrire, il est (légèrement :mrgreen: ) plus agé que moi mais on arrive à se supporter assez longtemps pour faire des bétises avec nos camions.

Attention les Acmats et les SG2 auront le bon goût de ne pas encombrer mon chemin...

Vous pouvez me croiser autour de Montpellier en P4, Marmon, GBC, VAB ou avec le porte char 6x4.

Et coucou à SKUD que je connais d'il y a déjà une paye mais qui vient jamais dire bonjour!!!! :wink:
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
STF
Récolteur
Récolteur
Reactions :

Re: Mr P4

Message par STF »

Mr P4 a écrit :Bonjour, y parait que je suis connu même ici...
Je confirme.. :mrgreen:
Pour le kaki aussi, ça saute aux yeux d'ailleurs.. :shock:

Il est trés gentil Mr P4, il m'avait même laissé faire un peu de conduite avec le GBC 8 KT

STF ( Stéphane, qui à l'époque était presque tenté par un GBD :wink: )
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
Jean-Louis
Moi j'aime bien !
Moi j'aime bien !
Reactions :

Message par Jean-Louis »

encore un dans le 34 bienvenu
jean louis
vieux-new-one
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par vieux-new-one »

Bonjour

Bienvenue par ici.

Il y a une épidémie d'inscription dans cette région...
On va pouvoir faire un "mini rasso du sud" (pas si mini que ça au train où ça va) un jour prochain d'autant qu'il y a un terrain 4x4 gratos à Narbonne si ma mémoire est bonne. On va pouvoir se lacher puisqu'on aura un porte char pour nous ramener à la maison :arrow:

Cordialement
Yves
Si on ne fait rien, rien ne change !
skud
Tentant...
Tentant...
Reactions :

Message par skud »

WAHOU!!!
mistère P4 parmi nous :roll: salut guilhem
et bien il était temps que tu montre le bout de ton capot par ici :wink:
ça fait plaisir 8)
c'est vrai ça fait un bail que l'on ne s'est pas vus, :oops: d'ailleurs Ob1 parlait de......passer te voir etje me proposis de venir avec lui
à très bientôt
j'espère que tu apportera ton expérience de la connaissance des bahuts ici. surtout les verts :lol:
"aller doucement n'empèche pas d'arriver" !!! (proverbe africain)
BB80
Aventurier
Aventurier
Reactions :

Message par BB80 »

Salut et bienvenue à toi Mr P4 :)
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par OB1KnoB »

Hello Mr.P4, bienvenue sur le forum :wink:
Ca fait quelques temps déjà que je compte passer te voir, je t'ai contacté il y a plusieurs mois pour organiser ça et que je passe avec le B, alors c'est bon, j'ai bien reçu le plan pour arriver jusqu'à toi, maintenant je cherche le temps de pouvoir venir :roll:

Depuis Skud m'a dit que quand je passerai chez toi il voulais venir avec moi, ben voilà, il n'y a qu'à s'organiser une petite balade automnale :mrgreen:

@ bientôt,
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
claude1962
Je ratisse ...
Je ratisse ...
Reactions :

Message par claude1962 »

bonjour Guilhem et bienvenue
on peut rouler en VAB sur route ouverte? c'est ce qu'il me faut, ma femme n'est jamais rassurer quand on dort au bord d'une route.
A+Claude.
Fx712
Tentant...
Tentant...
Reactions :
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/1500ti/videos

Message par Fx712 »

claude1962 a écrit :bonjour Guilhem et bienvenue
on peut rouler en VAB sur route ouverte? c'est ce qu'il me faut, ma femme n'est jamais rassurer quand on dort au bord d'une route.
A+Claude.
Salut !

j'allais poser une question dans le même sens ! !

tu as un VAB à toi ? ou tu es chauffeur en service (armée de terre, air ... ? ) :?:

dans tous les cas, bienvenu ici ! et en effet, on est preneur d'un (mini) rassemblement dans le Sud ! !

A+
Pinz Power !

trésorier de l'Asso ....
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

bienvenu Mr P4

cependant.....................
Mr P4 a écrit :
Attention les Acmats et les SG2 auront le bon goût de ne pas encombrer mon chemin...

anti Acmat primaire!
pourquoi donc cet ostracisme primaire?

en voila des façons de se présenter :roll:

ici on est plutôt du genre a se mélanger tu sais :wink:
Mr P4
Pfffffffffff
Pfffffffffff
Reactions :

Message par Mr P4 »

Je n'ai aucun a priori normalement mais pour les Acmat je fais une exception vu que pour moi ce camion n'a rien de fabuleux et que la plupart des possesseurs d'Acmat n'en foutent RIEN, c'est un mythe, bon à ranger sur une étagère semble t'il, c'est dommage, j'en voulais un pour pouvoir au moins en parler en connaissance de cause.
Pour le SG2 c'est + complexe... Cela dit je n'ai rien contre les Saviem, j'ai eu TP3, SM8...

Et pour les VAB j'en ai trois, deux 6x6 qui roulent (CGcollection, aucune restriction) et un 4x4 en cours de reconstruction, c'est un bon véhicule, alors c'est blindé donc ca fait tout de même 10/12t et ca pompe ces 35litres mais sur route et en franchissement bluffant!

J'en profite je fais mon CV des véhicules que j'ai conduit, bon j'ai commencé à 10ans avec le Simca Cargo (idéal pour se faire les bras) mon père l'a acheté aux Domaines et ensuite on n'a fait qu'empiler d'autres jouets , puis une peu de TBU avec lequel j'ai tout de même fait le tour du Castelet avec les camions décoré (14ans wwaaarf), quand on sait passer les vitesses du TBU on peut tout conduire!
A 16ans conduite accompagné avec la pidgeot P4 et un peu de TP3 sanitaire essence que j'ai vendu pour éviter de le casser.... et dès que j'ai eu mon permis PL (7t5 jusqu'à 21ans) j'ai sauté dans le Marmon essence qui ne roule pas si mal que ca notamment sur route et alors surtout le GMC, un camion de 1940 qui est un régal à conduire.

Après j'ai un peu baladé avec le MarmonTD, le diesel à moteur Fiat que j'ai encore et le GBC8kt, c'est poussif et glouton mais je me régale avec, et pour rester dans les camions imbéciles le porte char c'est un Renault V8 6x4 avec une boite Fuller.

La j'aimerais vendre le Marmon/Fiat et améliorer le Berliet GBD 4x4 avec un moteur+ puissant et certainement une caisse M59 de Simca (je sais c'est pas bien de copier) pour aller balader un peu+ loin, mais en vacances quoi.
img3358copier.jpg
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

et bien....joli CV en effet :mrgreen:

bon en fait ce que je comprend c'est que tu n'aimes pas le sectarisme des amateurs d'acmat....
pas une raison pour en faire autant contre eux va.

puis j'imagine que les possesseurs d'unimog sont persuadés d'avoir le meilleur engin du monde aussi...
comme les possesseurs de pinz....

de duro.....hein Leo .... :mrgreen:

et sinon..du coup....tu arrives a voyager avec tes engins....moi qui ait déjà l'impression d'avoir des enclumes aux pieds avec tous mes fourgons...j'ose même pas imaginer avec tout ça :roll:

tu portes ton dévolu uniquement sur le militaire ou bien ?
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

pour ce qui est du VAB ....je sais tu vas trouver mon propos outrageant....mais n'est'il pas tentant d'en faire une version non blindée... histoire d'en augmenter encore les capacités....

c'est marrant en tous cas que ce genre de matériel se réforme comme ça.
il me semblait du reste que le seul fait d'être blindé en fait une arme de je ne sais plus quelle catégorie...non ? :roll:
ulmontg
Bon citoyen
Bon citoyen
Reactions :

Message par ulmontg »

bonjour à la room,

il est vrai que coté VAB, pour les avoir conduit pendant des années, nous sommes parfois beuflé par ces capacitées de cette engin!!!
par contre en tent que conducteur, la galere c'est que l'on voit rien!!! et les angles morts, je ne vous dis pas!!!!
Réparateur/Aménageur de véhicule de loisirs
Mr P4
Pfffffffffff
Pfffffffffff
Reactions :

Message par Mr P4 »

Je nage dans les engins militaires pour le look; généralement c'est propre et carré; et aussi pour l'état, pour en avoir acheté une partie des engins aux Domaines y'a pas trop de surprise, si c'est pourri ca se voit sinon c'est en bon état et entretenu, les trucs de pompiers j'en ai eu mais je trouves l'état moins bon, cela dit à l'armée la plupart des véhicules ont un retard considérable niveau conception!!

Bah alléger le vab... en coupant le haut de caisse doit y avoir 2/3t à gagner, mais je doute alors de pouvoir couper un poteau edf en béton comme j'ai vu en photo l'autre jour!
Les engins blindés sont en 2 catégorie, dans le cas d'engins de collection c'est soumis à DECLARATION, pour les armements faut que ce soit neutralisé.

BAh oui y'a des angles morts mais c'est une habitude à prendre faut pas hésiter à se pencher pour voir dans les rétros, enfin du moment qu'on a le gabarit dans l'oeil c'est pas un souci.

Bon euh étant soutient moral de possesseur d'unimog je ne m'étendrais pas...c'est très complexe d'avoir un Unimog... :roll: hein oulala il se reconnaitra, je compatis :mrgreen: :mrgreen:
supatof64
Pignonnier
Pignonnier
Reactions :

Message par supatof64 »

un GRAND bonjour et bienvenue a vous MR P4 !!!
Heureux de vous voir par ici,moi qui suis un de vos "fan"...( j'en rajoute si peu..)...
j'ai avec bonheur,fait la connaissance sur le net ( via notament le beau descriptif que vous en avez fait) , du marmon,et ensuite du vird...ce qui m'a donné un certain virus,et j'ai donc fini par me payer un ptit Marmon ( en v8 hein!pas en fioul...même si j'ai rien contre)
c'est effectivement en parcourant vos pages sur un autre site que j'ai fini par m'y coller....moi aussi j'ai le virus du " tout kaki" depuis petit déjà....j'en ai même repeint mon vw t3 de cette magnifique couleur....
je reste "sur le cul" en prenant connaissance de votre collection de "taxi"....un mot;"FELICITATION"
Sur que vous saurez ici apporter votre lumiere en matiere de "taxi" mili....
cordialement,
christophe
meuh oui ça passe....
mac-traj
Explorateur
Explorateur
Reactions :

Message par mac-traj »

salut a toi

ses impressionnant tout ces véhicule. tu dois avoir un mega jardin pour les garer.
Tu à de quoi faire joujou avec tout sa mais le plus dur ses de savoir le quelle prendre poue les courses.
En tout cas j'espaire un jour te croiser dans ton pays pour voir tout sa.

a+
Dan34
En colére !
En colére !
Reactions :

Message par Dan34 »

Salut à toi collègue de l'Hérault ... une bien belle collection que tu as là !!!
Au plaisir d'une rencontre ................. :D
le duc
C'est beau, mais j'ai froid.
C'est beau, mais j'ai froid.
Reactions :

Message par le duc »

Bonjour mr P4
Ta reputation n`est plus a faire sur les fofo francais, j`ai même fallis te prendre ton berlier mais j`ai opter pour plus deraisonable :mrgreen:
je passe te voir quand tu veux avec l`ural si je peux faire un tour d`amx :wink: :lol: :mrgreen:
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
Mr P4
Pfffffffffff
Pfffffffffff
Reactions :

Message par Mr P4 »

Ah oui je veux bien voir l'URAL, le tour d'AMX sera court car j'ai pas de place chez moi; pis vaut mieux pas sinon je l'aurai déjà usé...

C'est que ca avance bien pour 35t!
http://www.youtube.com/v/s8_RLVsPnts?version=3&

Dans quel coin es tu Dan?
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »