Je n'ai aucun a priori normalement mais pour les Acmat je fais une exception vu que pour moi ce camion n'a rien de fabuleux et que la plupart des possesseurs d'Acmat n'en foutent RIEN, c'est un mythe, bon à ranger sur une étagère semble t'il, c'est dommage, j'en voulais un pour pouvoir au moins en parler en connaissance de cause.
Pour le SG2 c'est + complexe... Cela dit je n'ai rien contre les Saviem, j'ai eu TP3, SM8...
Et pour les VAB j'en ai trois, deux 6x6 qui roulent (CGcollection, aucune restriction) et un 4x4 en cours de reconstruction, c'est un bon véhicule, alors c'est blindé donc ca fait tout de même 10/12t et ca pompe ces 35litres mais sur route et en franchissement bluffant!
J'en profite je fais mon CV des véhicules que j'ai conduit, bon j'ai commencé à 10ans avec le Simca Cargo (idéal pour se faire les bras) mon père l'a acheté aux Domaines et ensuite on n'a fait qu'empiler d'autres jouets , puis une peu de TBU avec lequel j'ai tout de même fait le tour du Castelet avec les camions décoré (14ans wwaaarf), quand on sait passer les vitesses du TBU on peut tout conduire!
A 16ans conduite accompagné avec la pidgeot P4 et un peu de TP3 sanitaire essence que j'ai vendu pour éviter de le casser.... et dès que j'ai eu mon permis PL (7t5 jusqu'à 21ans) j'ai sauté dans le Marmon essence qui ne roule pas si mal que ca notamment sur route et alors surtout le GMC, un camion de 1940 qui est un régal à conduire.
Après j'ai un peu baladé avec le MarmonTD, le diesel à moteur Fiat que j'ai encore et le GBC8kt, c'est poussif et glouton mais je me régale avec, et pour rester dans les camions imbéciles le porte char c'est un Renault V8 6x4 avec une boite Fuller.
La j'aimerais vendre le Marmon/Fiat et améliorer le Berliet GBD 4x4 avec un moteur+ puissant et certainement une caisse M59 de Simca (je sais c'est pas bien de copier) pour aller balader un peu+ loin, mais en vacances quoi.