Produit par Saviem (Renault) de 1969 à 1983, le TP3 est un camion militaire tout-terrain 4x4 conçu pour l’armée française. Compact et robuste, il offre d’excellentes capacités de franchissement grâce à sa transmission 4x4 et son moteur diesel MAN. Utilisé pour le transport de troupes, le matériel et diverses missions, il existe en plusieurs configurations (plateau, ambulance, commandement). Cette rubrique est dédiée aux passionnés et propriétaires pour échanger sur l’entretien, la restauration et l’utilisation du TP3.
Bonjour a tous,
Je n'arrive pas (ni les controleurs du CT depuis 2 ans) le N° gravé a froid sur le châssis de mon TP3....
Ou est t'il sensé être ????
Merci,
Fabien
Sur le miens, le châssis est frappé en bout de longeron avant droit, sous les pieds du passager.
Si vous étiez un vrai pilote, nous ne serions pas sur cette ile ! Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu. Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
Salut tatousse
Sur le mien pareille , entre la roue av. droite et le pare chocs , en dessous de 6 couches epaisses de peinture (il risquait pas de s'oxider)2 ans tu dis que les controleurs cherchent ? en Belgique ils cherchent pas , si tu ne sais pas le montrer quand ils vérifient le N° c'est une interdiction de circuler sur la voie publique tout simplement
aller ciao et bonne recherche
Francis