Réseau Transport de Pièces
Re: Réseau Transport de Pièces
bonjour à tou(te)s,
Je fais un aller retour finistère / Vendôme(41) fin de cette semaine ou début de la semaine prochaine en faisant un crochet par Chauvigny (86) chez jeep
donc si je peux rendre service à quelqu'un ça sera avec plaisir.
A+ Laorans
Je fais un aller retour finistère / Vendôme(41) fin de cette semaine ou début de la semaine prochaine en faisant un crochet par Chauvigny (86) chez jeep
donc si je peux rendre service à quelqu'un ça sera avec plaisir.
A+ Laorans
- Diversion83
- Explorateur
- Reactions :
Bonjour LB et merci pour la proposition, mais Vendôme ne m'avance pas beaucoup plus et le 29 encore moins.
Merci encore.
@+
Merci encore.
@+
Un problème sans solutions n'était pas au préalable un problème.
saluta tous le monde
J aurai 4 pneu a ramener depuis grenble jusqu' a Pau dans le sud ouest
Si quelqu un fasait un voyage dans ce sens ,ca me rendrai un grand service
Contactez moi pour s arranger
Je vous remercie d avance
A plus
J aurai 4 pneu a ramener depuis grenble jusqu' a Pau dans le sud ouest
Si quelqu un fasait un voyage dans ce sens ,ca me rendrai un grand service
Contactez moi pour s arranger
Je vous remercie d avance
A plus
klem ,Nomade des bois!
Du matériel à transporter entre Somme et Pyrénées orientales ? ou inversement ! départ le 10 retour le 20 octobre...
- Fx712
- Tentant...
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/1500ti/videos
et si on dit :2MV a écrit :Du matériel à transporter entre Somme et Pyrénées orientales ? ou inversement ! départ le 10 retour le 20 octobre...
Bordeaux / le Nord : départ le 15/10 retour le 23/10 ...
ça intéresse quelqu'un ? s'il le faut, je peux même prendre une remorque !
A+
Fx
Pinz Power !
trésorier de l'Asso ....
trésorier de l'Asso ....
Salut à tous,
J'ai mes 5 jantes de 20" qui sont toujours bloquées entre Blois et Tours, pour leur descente dans le sud près de Toulon...si besoin je peux les récupérer vers Marseille ou Avignon...
Mais je pars le 14 au matin pour Sète : embarquement pour le Maroc jusqu'au 16 novembre...
Si je pouvais en récupérer 2 avant le départ, ce serait le TOP.
Merci à vous
Cordialement
J'ai mes 5 jantes de 20" qui sont toujours bloquées entre Blois et Tours, pour leur descente dans le sud près de Toulon...si besoin je peux les récupérer vers Marseille ou Avignon...
Mais je pars le 14 au matin pour Sète : embarquement pour le Maroc jusqu'au 16 novembre...
Si je pouvais en récupérer 2 avant le départ, ce serait le TOP.
Merci à vous
Cordialement
Salut Claude,
Changement complet de programme. Nous ne descendons plus, Marilyn vient d'avoir un poste de prof via le rectorat et elle commence ce jeudi à Amiens. Ce n'est donc plus le 14 que nous mangerons ensemble, mais un autre jour peut-être. Désolé pour les jantes. En espérant que cela ne te fera pas trop défaut en Afrique. Peux-tu en avertir notre ami tourangeau ?
A bientôt
Changement complet de programme. Nous ne descendons plus, Marilyn vient d'avoir un poste de prof via le rectorat et elle commence ce jeudi à Amiens. Ce n'est donc plus le 14 que nous mangerons ensemble, mais un autre jour peut-être. Désolé pour les jantes. En espérant que cela ne te fera pas trop défaut en Afrique. Peux-tu en avertir notre ami tourangeau ?
A bientôt
- Bruno Jordan
- J'en fais quoi de ça ?
- Reactions :
Cherche transport du 68 dans le 38 pour un alternateur . Poids environ 20 kg
Bonsoir,2MV a écrit :Salut Claude,
A bientôt
Ok, bien noté, pas de problèmes...je cherche toujours pour m'en amener 1 ou 2 si possible.
Merci quand même de ta proposition.
A bientôt, pour faire connaissance...
Cordialement
- nh3
- Venez chez moi
- Reactions :
- Prénom(s) : Raphaël
- Site Perso ou Pro : https://www.swisslithiumbatteries.com/
Cherche transport du 68 dans le 38 pour un alternateur . Poids environ 20 kg.
Je vais bientôt sur annecy, ça peut déjà le rapprocher
Yepnh3 a écrit :Cherche transport du 68 dans le 38 pour un alternateur . Poids environ 20 kg.
Bonjour Raphael
Oui en effet sa rapproche pas mal je ferais les derniers kilometres , faut voir avec Bruno jordan comment tu peux le recupérer
Par avance merci
Bruno et Cie
Bonjour à tous,
j'ai 5 jantes PL à faire descendre de Haute-Loire Carcassonne
si jamais quelqu'un passe par là ...
Oliv'
j'ai 5 jantes PL à faire descendre de Haute-Loire Carcassonne
si jamais quelqu'un passe par là ...
Oliv'
- Bruno Jordan
- J'en fais quoi de ça ?
- Reactions :
toy38 a écrit :Yepnh3 a écrit :Cherche transport du 68 dans le 38 pour un alternateur . Poids environ 20 kg.
Bonjour Raphael
Oui en effet sa rapproche pas mal je ferais les derniers kilometres , faut voir avec Bruno jordan comment tu peux le recupérer
Par avance merci
Bruno et Cie
Oui ça peut le faire, Aarau est nettement plus près que Venisey. (100 contre 140 km)
Faut que je trouve une vignette pour l'autoroute
Affaire à suivre.
- nh3
- Venez chez moi
- Reactions :
- Prénom(s) : Raphaël
- Site Perso ou Pro : https://www.swisslithiumbatteries.com/
Bonjour Bruno.
je viens le chercher, c'est souvent ma route, j'ai envoyé un mp pour toy38, si cela lui va alors je te contact.
je viens le chercher, c'est souvent ma route, j'ai envoyé un mp pour toy38, si cela lui va alors je te contact.
- Bruno Jordan
- J'en fais quoi de ça ?
- Reactions :
Un MP avant ton prochain passage, c'est OK pour moi.nh3 a écrit :Bonjour Bruno.
Arf, j'ai que des gros trucs à faire transporter
Manche (50) Aude (11) ou Languedoc-Roussillon/Midi-Pyrénées, y'a ça :
c'est un marche pied avec chape d'attelage
et de Haute-Loire (43) Aude (11) ou Languedoc-Roussillon/Midi-Pyrénées, y'a ça :
c'est 5 jantes de camion
tout est payé faut juste les récupérer, je suis conscient que c'est gros et lourd, mais on sait jamais
Oliv'
Manche (50) Aude (11) ou Languedoc-Roussillon/Midi-Pyrénées, y'a ça :
c'est un marche pied avec chape d'attelage
et de Haute-Loire (43) Aude (11) ou Languedoc-Roussillon/Midi-Pyrénées, y'a ça :
c'est 5 jantes de camion
tout est payé faut juste les récupérer, je suis conscient que c'est gros et lourd, mais on sait jamais
Oliv'
Je suis à la recherche d'une âme charitable qui pourrait transporter un BT de B90 Ponticelli de Suisse en France.
Elle est stockée par leoduro prés de Lausanne et il faudrait la rapatrier en France, soit vers Orléans (45), Paris, Le Mans (72) ou Bordeaux (33).
Voila une petite photo de la bête, ça pèse dans les 30/40 kg et mesure 60x40x50 cm. Il y a , aussi, l'arbre de transmission d'environ 60 cm.
Par avance merci
Elle est stockée par leoduro prés de Lausanne et il faudrait la rapatrier en France, soit vers Orléans (45), Paris, Le Mans (72) ou Bordeaux (33).
Voila une petite photo de la bête, ça pèse dans les 30/40 kg et mesure 60x40x50 cm. Il y a , aussi, l'arbre de transmission d'environ 60 cm.
Par avance merci
Yep tousBruno Jordan a écrit :Un MP avant ton prochain passage, c'est OK pour moi.nh3 a écrit :Bonjour Bruno.
l'alternateur est a grenoble un grand merci a bruno et raphael
Bruno et Cie
- Bruno Jordan
- J'en fais quoi de ça ?
- Reactions :
Le schéma de branchement de l'alternateur:
Salut,
Suite au réaménagement du nouveau B de Guy, j'ai un frigo trimix à récupérer à Carpentras (84).
Je cherche quelqu'un pour le rapprocher vers Nîmes ou Montpellier.
Merci !
dimitri
Suite au réaménagement du nouveau B de Guy, j'ai un frigo trimix à récupérer à Carpentras (84).
Je cherche quelqu'un pour le rapprocher vers Nîmes ou Montpellier.
Merci !
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor