joen a écrit :cool !
j'ai souvent hesiter a acheter un mag ,mais j'avais quand même peur de la puissance ,du confort de route (bruit ,suspention) et de la vitesse de croisière .... qu'en est il????
Par contre en conso apparament c'est très confortable, j'ai entendu parler de 18l en moyenne !!!!????
hate de voir la suite de tout ca
sinon c'est un 4X4 permanent ou debrayable? il a des blocages de diff? quelle taile de pneu est là dessus?
je te previent tu va te faire bombarder de question!!!

Je v essayer de répondre a toute vos question:
Niveau puissance il fais 120Ch se qui ma pas parue insuffisan puisque je doubler les semi sur l'autoroute dans les cote par contre vite ratraper quan toi ta vitesse de point et de 80!km/h
Sinon pour ce qui et du bruit c claire que l'on entend le V6 mais très bonne sonorité donc pour le moment je m'en lasse pas même si j'ai déjà prévu une bonne insonorisation de la cabine et du capot moteur
Pour le conso je c pas trop encore mais je dirai pour le moment entre les 18/23L mais a voir dans le future je pourrai vous en dire plus
Et oui c un 4x4 permanent avec petit et grande vitesse et blocage BT mais pas pour les pont a voir si j'arrive a trouver un mercure plus resent dans une casse sûrement que je lui piquerai quelque truc du style, BV sincronisé, direction assisté et pont AR avec blocage et en roue simple