Comme c'est la tradition, et parce-que c'est plus sympa, voilà une petite présentation rapide:
Nicolas, 31 ans, actuellement heureux posesseur d'un nissan king-cab équipé d'une cellule amovible clemenson.
Ce petit ensemble nous sert actuellement à faire un tour d'Europe par étape... Pourquoi par étape? Tout simplement parce-qu'avec ma femme, on bosse tous les 2 et qu'il est pas vraiment prévu qu'on prenne une année sabatique tout de suite! N'empêche qu'on voulait quand même pouvoir voyager loin avec notre propre véhicule... Du coup on a trouvé cette solution: A la fin de chaque voyage, on laisse notre véhicule dans le pays où l'on se trouve, on le laisse dans un endroit sûr et abrité ( tant que possible) trouvé au préalable sur internet, et on rentre en avion pour bosser... période pendant laquelle on prépare le prochain voyage!
Pour le moment on a fait le tour de la baltique (dont la laponie en Hiver!

Ceci dit, on envisage d'agrandir la famille... Mais pas question d'arrêter notre petit procédé! Par conséquent je suis à la recherche de quelque chose d'un petit peu plus gros... mais pas trop (dixit madame)... sur lequel je pourrais poser une cellule "maison". Raison pour laquelle je traine mes guêtres dans le coin!!

Bremach, Iveco, ... Mon coeur balance. J'ai bien le permis poids-lourds mais on veut rester suffisamment "petit" pour passer partout... Ni trop petit, ni trop gros! Pas facile de trouver le bon compromis!!
Voilà pour la petite présentation, à bientôt!