nettoyage chimique de nos moteurs

Ici on met les mains dans le cambouis.
Répondre
remi
Guide
Guide
Reactions :

nettoyage chimique de nos moteurs

Message par remi »

Salut a tous, :D
quelqu'un aurais t' il déjas utilisé des produits a assimillé à l' huile ou / et au gazole pour améliorer la conbussion et également décalaminer la machine.
Je pose cette question, avant d' avoir mon B110 je possèdai un camping-car avec motorisation sofim 2,5 atmosphérique et la personne qui me la acheté lui a fait un traitement dans le style et d' après lui c' est super éficace.
Quel sont ces produis et leurs marques, et les fréquences d' utilisations et leurs réelle utilitées :?: :roll:
Sur les moteurs turbo peut t' on appliquer cette métode ?

cordialement, Rémi
SYL05
Je tranche dans le vif
Je tranche dans le vif
Reactions :

Re: nettoyage chimique de nos moteurs

Message par SYL05 »

Salut
un petit retour d experience pas positif sur certains produit trop curatif
je m explique dans une vw "passat 1,9 td " les pousoir hydrolique claquer , j ai mis un produit et la magie après un voyages de 300 KM plus de bruit , jusque la un regal
mais le moteur c est mis a manger de l huile tout de suite derriere et pas qu un peut: diagnostif "joint queue de soupape" hs
le remede a été pire que le mal
donc a utiliser avec parsimonie

a plus sylvain
remi
Guide
Guide
Reactions :

Re: nettoyage chimique de nos moteurs

Message par remi »

Salut Sylvain, éffectivement il est prudent d' y réfléchire avant d' utiliser ces produits. Sur l' exemple que j' ai cité au paravant le gas ma dit que son moteur ne claquai plus après un tel traitement, je le voie de temps à autres et je lui poserait la question si son moteur consomme en huile.
Cordialement, Rémi
Répondre

Retourner vers « Mécanique B90 B110 4x4 »