Nouvelle arrivante ;)
- Lamerdeuzz
- Aventurier
- Reactions :
Nouvelle arrivante ;)
Lamerdeuzz, fille de Toy38, bruno, papy et j'en passe et soeur de skirel, s'est enfin inscrite sur le forum pour partager vos voyages, impressions, galères... J'espère apprendre des tonnes de choses en votre sein (droite ou gauche demander à mon père) et pourquoi pas vous rejoindre très bientôt sur les pistes de trial. Etant toute nouvelle, je ne connais pas encore bien le fonctionnement du site, mais doté d'une intélligence naturellement élevée je m'y ferai vite. Merci à vous tous et à bientôt !
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
Re: Nouvelle arrivante ;)
bienvenue et j'espère qu'on tu sera aux petits gros 2012.
A+Claude.
A+Claude.
- Lamerdeuzz
- Aventurier
- Reactions :
Hm je ne sais pas il faut voir comment je dois m'organisé, si je viens ça sera sûrement avec mon père, donc faut voir avec le Monsieur lol,claude1962 a écrit :bienvenue et j'espère qu'on tu sera aux petits gros 2012.
A+Claude.
Voir aussi si j'ai du travail a cette période... j'vous redirez =)
Salut a toi ! You're welcome
Oliv'
Oliv'
salutation,
dans la famille "bruno": je voudrais la fille !!
on avait déjà le pere et le fils !!
bienvenue dans la famille du BMH;
a bientôt;
j-loo
dans la famille "bruno": je voudrais la fille !!
on avait déjà le pere et le fils !!
bienvenue dans la famille du BMH;
a bientôt;
j-loo
bienvenue à toi petite iséroise, il te reste plus qu'a trouver une monture pour les grands espaces!
Réparateur/Aménageur de véhicule de loisirs
- Lamerdeuzz
- Aventurier
- Reactions :
Bah pour le moment ma monture reste celle de mon papa, vu que je suis encore a pied sans permi mdrulmontg a écrit :bienvenue à toi petite iséroise, il te reste plus qu'a trouver une monture pour les grands espaces!
... je commence à avoir une petite idée de là où il va finir le SM8
elle est maline ...après tout son petit frère a eu le TP3
non Bruno je ne te dirai pas combien elle m'a payée pour écrire ça
Oliv'
Oliv'
- Lamerdeuzz
- Aventurier
- Reactions :
Lol Olivier, je paye personne moi, vous vous débrouillez entre vous, et le jour ou je conduirai le SM8 il tombera des lingo d'or mdr ^^Olivier a écrit :... je commence à avoir une petite idée de là où il va finir le SM8
Oliv'
salut
bienvenue ici!
nous nous sommes croisés furtivement tout en haut sur votre montagne de fou....
bon en general je suis pas trop abordable a cause d'une bonne couche de cambouis sur la tronche alors ca ne donne pas trop envie
tu trouvera plein de choses interessante ici , aller tiens une question comme ca, si tu devais avoir un camion 4X4 ca serrais quoi?
(repond pas un sm8 ca ferais trop plaisir a ton père )
bienvenue ici!
bon en general je suis pas trop abordable a cause d'une bonne couche de cambouis sur la tronche alors ca ne donne pas trop envie
tu trouvera plein de choses interessante ici , aller tiens une question comme ca, si tu devais avoir un camion 4X4 ca serrais quoi?
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
- bernard
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/bastien59960/videos
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/bernard.debucquoi
- Site Perso ou Pro : http://bernard.debucquoi.com
Houla, la !!!! Pauvre Bruno je sais , j'ai amené mes enfants aussi dans ce monde de bargeots !
Mais bienvenue à toi Linsay, manque plus que la maman !
(Ma fille a trouvé sa moitié ici ) bon voilà que je recommence à me croire sur meetic
Bernard
(Ma fille a trouvé sa moitié ici ) bon voilà que je recommence à me croire sur meetic
Bernard
bin voui, BMH c'est mythiquebernard a écrit :Houla, la !!!! .................(Ma fille à trouvé sa moitié ici ) bon voila que je recommence à me croire sur meetic
Bernard
j-loo
yalllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
GIRLS LOVES 4X4 TRUCK'S
POWA
GIRLS LOVES 4X4 TRUCK'S
POWA
- Lamerdeuzz
- Aventurier
- Reactions :
Si je devais prendre un CC 4x4 ça serais sûrement un B90 ou un qui se conduit avec un P.V.L. j'ai déjà du mal à passer le P.V.L. alors le P.P.L laisse tomber ^^joen a écrit :salut
bienvenue ici!
- Lamerdeuzz
- Aventurier
- Reactions :
Je pense pas que la maman veuille s'inscrire sur le Fofo mdr. En ce qui me concerne j'ai déjà trouvé ma moitié mdr, sauf que son truk à lui c'est pas les camions c'est le tunning et les voitures de drift ^^bernard a écrit :Houla, la !!!! Pauvre Bruno je sais , j'ai amené mes enfants aussi dans ce monde de bargeots !
Bernard
Arf l'erreur est humaine, peut-être qu'il reviendra un jour dans le droit cheminLamerdeuzz a écrit :lui c'est pas les camions c'est le tunning et les voitures de drift ^^
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
- bernard
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/bastien59960/videos
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/bernard.debucquoi
- Site Perso ou Pro : http://bernard.debucquoi.com
Je pensais que le tunning c’était limité au pas de calaisOB1KnoB a écrit :Arf l'erreur est humaine, peut-être qu'il reviendra un jour dans le droit cheminLamerdeuzz a écrit :lui c'est pas les camions c'est le tunning et les voitures de drift ^^
- Lamerdeuzz
- Aventurier
- Reactions :
Mdr j'aime bien ce monde la aussi, c'est pas la même ambiance certe, mais voir de jolie caisse ouais, après on peut pas tout aimer... Moi je suis une jeune fille polyalente, je peux m'adapter à n'importe quelle situationOB1KnoB a écrit :Arf l'erreur est humaine, peut-être qu'il reviendra un jour dans le droit cheminLamerdeuzz a écrit :lui c'est pas les camions c'est le tunning et les voitures de drift ^^
Hey hey bienvenu soeur!! pour le camion pas de problèmes ZIL 3 lettres pas trop dur a retenir pour toi =)
"Je pense pas que la maman veuille s'inscrire sur le Fofo mdr. En ce qui me concerne j'ai déjà trouvé ma moitié mdr, sauf que son truk à lui c'est pas les camions c'est le tunning et les voitures de drift ^^"
pour resoudre ce problème faut demander a brice lui il ce pose pas de question il fait du drift avec un 6x6 donc j'vois pas ou est le problème =) après il a tunner le réo avec des barre de slide... c'est le lien être les deux monde!!
"Je pense pas que la maman veuille s'inscrire sur le Fofo mdr. En ce qui me concerne j'ai déjà trouvé ma moitié mdr, sauf que son truk à lui c'est pas les camions c'est le tunning et les voitures de drift ^^"
pour resoudre ce problème faut demander a brice lui il ce pose pas de question il fait du drift avec un 6x6 donc j'vois pas ou est le problème =) après il a tunner le réo avec des barre de slide... c'est le lien être les deux monde!!
Modifié en dernier par Skirel le 21 sept. 2011 06:49, modifié 1 fois.
Un vacarme traversa l'espace du côté de la route: c'était un camion du forum B90 story, lancé à trente kilomètres à l'heure avec huit tonnes de charge.
Bha oué... partir léger nous on ne sait pas ce que c'est!!
Le camion ne suit plus, il faut l'attendre!! Moi je roule dans un SM8! ET ALORS???
Toutes les technologies que vous pouvez touchez, sont celles que vous pouvez comprendre!!
Skirel
Bha oué... partir léger nous on ne sait pas ce que c'est!!
Le camion ne suit plus, il faut l'attendre!! Moi je roule dans un SM8! ET ALORS???
Toutes les technologies que vous pouvez touchez, sont celles que vous pouvez comprendre!!
Skirel
-
- Je ne veux voir qu'une seule tête.
- Reactions :
Lamerdeuzz, Lamerdeuzz? Ce pseudo me dit quelque chose, non? C'est fou comme à l'oreille ça sonne familier
Dans tout les cas bienvenue.... (je sais pas si j'ai le droit, je suis tout frais aussi )
Pour ce qui est du Drift, je suis aussi partisan du Drift en camion, et en 4x4 siouplait!! pas ces petites voitures de PD
Dans tout les cas bienvenue.... (je sais pas si j'ai le droit, je suis tout frais aussi )
Pour ce qui est du Drift, je suis aussi partisan du Drift en camion, et en 4x4 siouplait!! pas ces petites voitures de PD
...