Bonjour
Bonjour
Bonjour a vous,
je traine souvent sur le forum et je fini quand même par m inscrire,
J ai 31 ans, j habite dans le nord et je suis dans la mecanique PL...depuis qq années avec le Mercedes 911 de mon papa, je prepare maintenant un 1413 pour le même usage (raid desert) et surtout pouvoir partir avec les deux vehicules en etant autonome complètement.
La partit mecanique est terminée, pose d un treuil hydro de pompier, refection moteur complete, suspension revu complètement, amortisseurs et lames renforcées, rehausse pour passer du 14.00 R 20 , (très grosse modif pour ca d ailleurs...si j avais su...lol)
pose d un reservoir GO de 250Ltr... carrosserie de la cabine en cours , reste plus qu a se decider pour la couleur..et a poser dessus le shelter Belge que je viens d acheter. je pense qu il roulera d ici un an pour octobre 2012 au plus tard.
A +
Eric
je traine souvent sur le forum et je fini quand même par m inscrire,
J ai 31 ans, j habite dans le nord et je suis dans la mecanique PL...depuis qq années avec le Mercedes 911 de mon papa, je prepare maintenant un 1413 pour le même usage (raid desert) et surtout pouvoir partir avec les deux vehicules en etant autonome complètement.
La partit mecanique est terminée, pose d un treuil hydro de pompier, refection moteur complete, suspension revu complètement, amortisseurs et lames renforcées, rehausse pour passer du 14.00 R 20 , (très grosse modif pour ca d ailleurs...si j avais su...lol)
pose d un reservoir GO de 250Ltr... carrosserie de la cabine en cours , reste plus qu a se decider pour la couleur..et a poser dessus le shelter Belge que je viens d acheter. je pense qu il roulera d ici un an pour octobre 2012 au plus tard.
A +
Eric
Re: Bonjour
Bienvenu Eric
J`espère qu`on attendra pas un an pour voir en photos tes camions... le 911 est surment l`un de mes preferes
J`espère qu`on attendra pas un an pour voir en photos tes camions... le 911 est surment l`un de mes preferes

http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
- bernard
- J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/bastien59960/videos
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/bernard.debucquoi
- Site Perso ou Pro : http://bernard.debucquoi.com
Bonjour et bienvenu
un Chti de plus, tu es dans quel coin du Nord ?
et surtout fait nous un petit reportage sur tes camions dans le post qui va bien
Bernard
un Chti de plus, tu es dans quel coin du Nord ?
et surtout fait nous un petit reportage sur tes camions dans le post qui va bien

Bernard
Salut Eric et bienvenue,
Ahh! un cousin germain...
Je suis bien curieux de savoir quelles sont les transformations / améliorations que vous avez pu faire,suspensions ,treuil, cellule, chaussettes etc ...
Vu que tu as pas mal d' avance sur moi, j' aurai sûrement une multitudes de questions
Et comme beaucoup bien hâte de voir tous ça en images.
A+ Laorans
Ahh! un cousin germain...
Je suis bien curieux de savoir quelles sont les transformations / améliorations que vous avez pu faire,suspensions ,treuil, cellule, chaussettes etc ...
Vu que tu as pas mal d' avance sur moi, j' aurai sûrement une multitudes de questions

Et comme beaucoup bien hâte de voir tous ça en images.
A+ Laorans
Cool ! Encore un PL aux formes arrondies ! Bienvenue parmi nous
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
bonjour et bienvenue.
comme les autres, vite des photos.
A+Claude.
comme les autres, vite des photos.
A+Claude.
Saaalut et bienvenue
Qui parle de photos, elles sont où ? où ça ?
Allez montre nous ces bestiaux, il y a une dynamique de gens intéressés par les nez-de-cochon ici depuis quelques mois.
@+
dimitri

Qui parle de photos, elles sont où ? où ça ?
Allez montre nous ces bestiaux, il y a une dynamique de gens intéressés par les nez-de-cochon ici depuis quelques mois.
@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
pienfenue mec!
je pensais me retrouver seul avec mon 710 mais en fait, il y' a des rundhauber de partout ici! j' ai pu qu' à me séparer du mien et trouver autre chose! :p
(j' aurai aussi plein de questions concernant les roues notamment
je pensais me retrouver seul avec mon 710 mais en fait, il y' a des rundhauber de partout ici! j' ai pu qu' à me séparer du mien et trouver autre chose! :p
(j' aurai aussi plein de questions concernant les roues notamment

404 ,not found
-
- Je ne veux voir qu'une seule tête.
- Reactions :
Il est très impressionnant ton camion avec cette monte.Haldex a écrit :rehausse pour passer du 14.00 R 20 , (très grosse modif pour ca d ailleurs...si j avais su...lol)
Ca serait sympa d'en savoir (d'en voir?

...
-
- Je ne veux voir qu'une seule tête.
- Reactions :
Les fêtes, ça m'ennuie.
D'habitude je voyage... là en plus je suis malade... on s'occupe
C'est le sujet sur la présentation des proprio des cabines boules qui m'a fait voir ce camion.
Pas trop de nouvelles depuis la présentation.
D'habitude je voyage... là en plus je suis malade... on s'occupe

C'est le sujet sur la présentation des proprio des cabines boules qui m'a fait voir ce camion.
Pas trop de nouvelles depuis la présentation.
Modifié en dernier par Le Camioneur le 01 janv. 2013 14:21, modifié 1 fois.
...
Avec un pseudo qui me rappelle des étriers et plaquettes du boulot on va pas être potes...
bienvenue a toi.

bienvenue a toi.
il vaut mieux tard que jamais mais là ...
Haldex s'est présenté il y a 470 jours...

je sais que ça pique le 1er janvier!
de mon coté je souhaite la bienvenue à bernard, à bastien, à hippo, à denis chassac, à bruno jordan...
Haldex s'est présenté il y a 470 jours...

je sais que ça pique le 1er janvier!
de mon coté je souhaite la bienvenue à bernard, à bastien, à hippo, à denis chassac, à bruno jordan...
des news, parce que la on reste un peu sur notre faim...
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4