Salut Nok et encore bravo pour cette acquisition
pour ta cg ça ne devrait pas trop être dur, pour le passage en monte simple 52lab a raison ... Alors soit tu le fait après le Ct sois tu fais la demande officielle auprès de RVI mais attention le passage en simple nécessite de changer le pont arrière complet il faut un de Trm + des tambours de freins avant en 10 trous + 4 jantes de Trm (10 trous au lieu de 8 comme les nôtres) pour ça il faut que tu vois avec K-RO (lapetite) elle vient de le faire !
J'avais pas fait gaffe mais on est presque voisin

tu es d'où exactement ? On pourrait se faire une petite soirée prochainement avec 52lab
Je t' inscrirai dans la "Famille" des que tu seras en possession du joujou, si tu as des questions n'hésite surtout pas

moi j'en ai une ! Que comptes tu faire avec ?
Au plaisir gros
oliv'
Ps: si jamais tu es en galère pour la rapatriement du camion, je peux te garder ta fille, j'ai moi-même 2 bambinettes de 5 et 3 ans donc pas de problèmes car comme te le disait Mika(LeDuc) tu ne feras pas 800km dans la journée
A titre indicatif, j'ai ramène le mien de Bordeaux par la nationale jusqu'à Toulouse puis autoroute jusqu'à Carcassonne puis re-nationale pendant encore 25 bornes. Je suis parti a 16h de Bordeaux et arrive a 2h du mat chez moi
Vitesse de pointe 80/85km/h
Vitesse de croisière 65/70km/h
Moyenne 45km/h
soit 400 bornes en 10h en prenant une heure pour manger
c'est pour ça que je te propose de faire le baby-sitter car je pense qu'il te faudra 2 bonnes journées pour le descendre si toutefois il n'y a pas d' imprévus
Voili voilou
@+