Prix : 35 000 €
Ville : 74700 Domancy
Année-modèle : 1990
unimog châssis - cab 15C50L37 doubles cab 6 places carte grise VASP 34000km tbe prix 35000euro il et possible de le faire peindre la couleur de votre choix et de monter une celule
un autre mog a châssis long 34.000km 35.000e
un autre mog a châssis long 34.000km 35.000e
http://www.leboncoin.fr/caravaning/2105 ... tm?ca=12_s
Re: un autre mog a châssis long
Bonsoir,
35.000 € pour une machine qui a plus que 20 ans....
Hé bien bon courage pour trouver un acquéreur, encore plus dans le contexte actuel d'insécurité du sahara !!!
12 à 15.000 € me semble un maxi pour ce véhicule !!!
Cordialement
35.000 € pour une machine qui a plus que 20 ans....
Hé bien bon courage pour trouver un acquéreur, encore plus dans le contexte actuel d'insécurité du sahara !!!
12 à 15.000 € me semble un maxi pour ce véhicule !!!
Cordialement
- Diversion83
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Re: un autre mog a châssis long
Surtout quand on sait qu'il "est parti" à 18.315€...
http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_info ... 700081830#
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
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Un problème sans solutions n'était pas au préalable un problème.
- Land-Scape
- J'ai encore tout cassé
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Re: un autre mog a châssis long
Pour un L37 cabine approfondie avec moteur 0M366 et ponts longs (a confirmer), il a été vendu à très trés bon prix au domaine. C'était vraiment une occasion très rare. Ce type de cam. peu être upgradé facilement à 210cv, voire 240 avec l'interco.
Le pb, j'en sais qq chose, c'est que tu peux avoir des camions à prix très correct, peu kilométrés, mais derrière avoir qd même des frais de mise en niveau assez conséquent (du fait de l'age, même si l'entretien a été suivi) ...
(pas loin de 6000€ pour ma part pour des bricoles mais qui à la fin allègent "un peu" le porte monnaie).
après chacun voit midi à sa porte, moi je préfère avoir un camion ancien, quitte a devoir refaire une bonne partie du circuit de freinage, qu'un machin récent (disons 10 ans d'âge) ayant 200000Km. De toute façon il faudra dépenser autant pour refaire de la mécanique du fait du kilométrage mais partant d'un camion plus chère à l'achat car plus récent.
Le pb, j'en sais qq chose, c'est que tu peux avoir des camions à prix très correct, peu kilométrés, mais derrière avoir qd même des frais de mise en niveau assez conséquent (du fait de l'age, même si l'entretien a été suivi) ...
(pas loin de 6000€ pour ma part pour des bricoles mais qui à la fin allègent "un peu" le porte monnaie).
après chacun voit midi à sa porte, moi je préfère avoir un camion ancien, quitte a devoir refaire une bonne partie du circuit de freinage, qu'un machin récent (disons 10 ans d'âge) ayant 200000Km. De toute façon il faudra dépenser autant pour refaire de la mécanique du fait du kilométrage mais partant d'un camion plus chère à l'achat car plus récent.