Bonjours a tous

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
Nok
Glisseur
Glisseur
Reactions :

Bonjours a tous

Message par Nok »

Bonjours a tous moi c julien je suis passionné depuis pas mal d'années par les camion "maison" après avoir été l'heureux proprio d'un Mercedes 408 caisse capucine puis d'un vieux PL LP808 de 1968, dans les quelles je vivais a l'année avec mon ex et depuis 1ans1/2 j'ai récupéré la garde de mon fiston donc revente du PL puis retour en maison aujourd'hui je n'ai plus l'utilité d'avoir un gros PL mais un bon petit PL 4x4 pour allez passé de bonne vacance ou bon nous semble me bote de plus en plus style un Renault 110/150 ou S170 cabine profonde avec min 4 place assise

Affaire a suivre !!!!

:D
Modifié en dernier par Nok le 06 sept. 2011 11:18, modifié 1 fois.
ImageImage
Jean-Louis
Moi j'aime bien !
Moi j'aime bien !
Reactions :

Re: Bonjours a tous

Message par Jean-Louis »

bonjour Nok et bienvenu sur ce site, il semble que tu te dirigevers un 90 ou un 110 sinon il y à aussi des iveco 4x4; pourquoi souhaite -tu un 4x4, des projets en tous cas, tu dois chercher un double cabine pour avoir 4 places sinon les simple cabines ne sont que de 3 places
cordialement jean louis
Nok
Glisseur
Glisseur
Reactions :

Message par Nok »

On partirai plus sur un petit poids lourds style Renault 110/150 avec un shester pour l’aménagement et une tante de toit pour la cabine

On compte bossé la moitier de l'année et le reste voyager on bon nous semble ma femme et mon fils :)
Modifié en dernier par Nok le 06 sept. 2011 11:20, modifié 1 fois.
ImageImage
claude1962
Je ratisse ...
Je ratisse ...
Reactions :

Message par claude1962 »

bonjour et bienvenue sur le forum.
a+ Claude
Nok
Glisseur
Glisseur
Reactions :

Message par Nok »

Merci :D
ImageImage
Nok
Glisseur
Glisseur
Reactions :

Message par Nok »

Combien pensé vous que peux valoir un 110/150 ou S170 ex pompier avec environs 50.000Km en bonne etat générale car j'ai etais en voir plussieur et les prix varie de 5000 a 10000€ pour presque le même engin se qui fais quant même une sacré fourchette !!!!

J'ai flaché sur celui-ci : http://www.leboncoin.fr/utilitaires/194 ... tm?ca=16_s

Image

Quant pansé vous ?

Merci d’avance
ImageImage
lb.
Sorcier
Sorcier
Reactions :

Message par lb. »

Salut Nok et bienvenue,

L' autre jour Olivier, sur le mini miaou ,nous a montré ça:
http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_info ... 1700082251
ça peut être intéressant , à voir si tu connais un pro ou même un auto entrepreneur ...
A+ laorans
Nok
Glisseur
Glisseur
Reactions :

Message par Nok »

A oui carrément en plus je suis pro moi même donc je crois que je v passé par la par contre pour jeudi sa va faire court vous savais la régulariter des vente ???

J'y avais vraiment pas pensé je vais sérieusement me penché sur la question merci ;)
ImageImage
joen
Je filme les Ptits Gros
Je filme les Ptits Gros
Reactions :

Message par joen »

salut et bienvenu ici !! :wink:

pour ce qui est du lien que t'a filer Lb au dessus, attention ces serie de renault sont plus recente que les serie 130,150,170 plus puissante mais plus d'elec :evil: et moins fiable ....
il y a une serie de S170 double cab a vendre bientôt qui vaut vraiment le coup

pour ce qui est de la frequence en fait en dehors de l'été il y en a tout le temps! mais après c'est un peu partout en france, par exemple je dirais qu'a rennes il y a en a une tout les 2,3 mois.....

pour ce qui est du reserver Pro (RP) il faut normalement être donc porofessionel de l'automobile et surtout normalement revendeur
perso j' ai un statut d'auto entrepreneur pour la reparation a domicile des vehicule ( et pas de la revente) j'ai reussis a acheter des vehicule avec ce statut mais il a fallu batailler un peu a chaque fois..... je les prenais sur le fait du coup il n'avais pas le temps de trop reflechir etme donnais les papiers......
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
Nok
Glisseur
Glisseur
Reactions :

Message par Nok »

Super merci a vous c bien cool !

J'ai une autre petite question sûrement pas la dernière ^^

Savais vous environ la taille max de la cellule que je peux mettre sur le dot pour rester dans les cote en simple et double cabine sur un S170 et un 110.150 pour pour faire sa dans les règle de l'art ?

Car on et trois pour le moment mes bon c ton jamais si l'envie nous prend dans repondre un, après comme c pas d’actualiter un simple cabine pourrais être suffisent :roll:

Keenavo
ImageImage
voyageenland
Psychopathe
Psychopathe
Reactions :

Message par voyageenland »

Nok a écrit :Combien pensé vous que peux valoir un 110/150 ou S170 ex pompier avec environs 50.000Km en bonne etat générale car j'ai etais en voir plussieur et les prix varie de 5000 a 10000€ pour presque le même engin se qui fais quant même une sacré fourchette !!!!

J'ai flaché sur celui-ci : http://www.leboncoin.fr/utilitaires/194 ... tm?ca=16_s

Image

Quant pansé vous ?

Merci d’avance
Pour info aux enchêres il y a environ un an ce camion est parti au alentour de 4 600 € et il était parti chère.. je ça je dis rien :roll:

Jean
Hello Petite famille de voyageur, ayant trouvé leur roulotte : http://www.wix.com/VOYAGEENLAND/voyageenland
A oui vidéaste Amateur bientôt sur TURBO grace à la video de Marco sur BIGBIDULE :-) http://www.youtube.com/watch?v=ntERABg0lrg
Nok
Glisseur
Glisseur
Reactions :

Message par Nok »

Yes merci la je v me la tenté au vente du domaine bientôt le gros a la maison ^^

Personne ne peux m'aidez pour les cote a pas dépassé ???
ImageImage
le duc
C'est beau, mais j'ai froid.
C'est beau, mais j'ai froid.
Reactions :

Message par le duc »

salut
disons que le prix c`est ce que tu veux y mettre... qu`as tu relever dans les annonces de s170?
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
Nok
Glisseur
Glisseur
Reactions :

Message par Nok »

Je viens de tomber sur cette annonce que pensé vous de ce bahu ???

http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_info ... =900041268

Merci
ImageImage
traban61
Moi j'aime bien !
Moi j'aime bien !
Reactions :

Message par traban61 »

:arrow:
Modifié en dernier par traban61 le 25 sept. 2011 09:28, modifié 2 fois.
Nok
Glisseur
Glisseur
Reactions :

Message par Nok »

yes merci pour tous je vais voir avec Mr drire pour l'omologation 4 place car sinon vais être obliger de l'aissé tomber car on et 3 a la casba et qui c peux être un jour 4

Et sinon tu a pas une idée de la celulle que je peux y foutre dessus car je suis sur le coup pour une celulle encien SNCF

Sinon les TRM4000 sont en 2 ou 3 place ???
ImageImage
traban61
Moi j'aime bien !
Moi j'aime bien !
Reactions :

Message par traban61 »

Nok a écrit :yes merci pour tous je vais voir avec Mr drire pour l'omologation 4 place car sinon vais être obliger de l'aissé tomber car on et 3 a la casba et qui c peux être un jour 4

Et sinon tu a pas une idée de la celulle que je peux y foutre dessus car je suis sur le coup pour une celulle encien SNCF

Sinon les TRM4000 sont en 2 ou 3 place ???
le 4000 2 places , regarde sur le fofo le bourguignon est l exemple parfait du montage d une caisse sncf sur un 4000
sur le forum également je viens de mettre une annonce ( rubrique shelter ) sur une caisse sncf bradée
regarde également avec Joen il vend son 4000 avec un meilleur moteur ,il tartine le sien, je crois qu il avait une caisse également avec
Nok
Glisseur
Glisseur
Reactions :

Message par Nok »

Super merci a toi c réservé ! :D
ImageImage
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »