C'est pas la première fois qu'il y a une différence entre les plans Ponticelli et le montage réel. Sans doute des évolutions de montage.new-one a écrit :Le plan d'AlainB donne l'idée générale mais n'est pas précis pour les détails voire pas tout à fait exact.
je ne vois pas l'utilité de monter le joint spy via une cage métallique, surprenant. Peut être une adaptation pour pouvoir mettre un joint spy standard.new-one a écrit :La cage métaliquue dans laquelle vient se loger le joint spi est elle même incluse dans une bague en matière synthétique.
C'est ce type de joint spy qui est difficile à trouver. Il n'est peut être pas indispensable de changer celui du pivot supérieur vu qu'un graisseur. Par contre, il est préférable de changer l'autrenew-one a écrit :Reste des espéces de joints d'étanchéité plat (sans ressort torique dedans mais avec ressorts lamelles)
Concernant l'écrou de transmission, est ce un écrou spécifique ? Est il possible de le réutilisé lors du remontage ?