je serais incapable de répondre à tes questions...J'ai déjà du mal à changer un essuie glace...
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Merci à vous.
Thierry
Merci Bastien pour l'idée !! As-tu une explication, pourquoi ces injecteurs sont-ils bloqués comme ça ?Bastien a écrit :Ca s’enlève avec une grosse masse à inertie.
http://www.bricospirit.com/1089-kit-ext ... rippb.html
Sauf erreur Bastien, l'outillage dont tu parles c'est pour extraire les injecteurs de common rail ou d'injection directe.Bastien a écrit :Ca s’enlève avec une grosse masse à inertie.
OUla malheureux Maintenant tu vas tu rendre compte qu'en mécanique on est jamais aussi bien servi que par soit mêmeThierry a écrit :ON LES A EUS
Cinq heures pour sortir le premier, trois heures pour le deuxième aujourd'hui !
Les injecteurs étaient complètement pris par la rouille. On a utilisé du dégrippant BENOL 172 pendant dix jours et je tapotais dessus tous les soirs. Je sais démonter des injecteurs))
MILLE MERCIS A DANIEL POUR SON AIDE !! Des mails et des photos, des leçons de mécanique avec une pédagogie à me faire rougir en tant qu'enseignant.Vous vous rendez compte que j'arrive à démonter des têtes d'injecteurs, que je sais contrôler des bougies de chauffe, que je sais où est la pompe à gas-oil, le boîtier de préchauffage !!! Et en plus ça m'a vachement plu tout ça.