bon j'ai rappelé aujourd'hui Beke pour avoir le tarif du SM8 de chez Beke qui a une carte grise...3500 euros
voilà..si ça intéresse quelqun..
SM8 D110
Re: SM8 D110
c'est vrai qu'il est joli
mis à part peut-être le pare-buffle mais ça peut toujours servir lors des rassos pour faire griller le cochon
par contre si quelqu'un du forum l'achète je lui conseille de déplacer la plaque d'immat elle n'a rien a foutre là ...
ce sabot qui est différent des "classiques" a été conçu pour coucher les petits arbres donc je lui donne pas 5 mn d'ailleurs on voit qu'elle est pétée en bas à gauche, j'avais appelé Camiva à ce sujet car le mien est comme ça ... on dirait que "sides" a fait un copier-coller ... ou l'inverse
Oliv'![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
par contre si quelqu'un du forum l'achète je lui conseille de déplacer la plaque d'immat elle n'a rien a foutre là ...
ce sabot qui est différent des "classiques" a été conçu pour coucher les petits arbres donc je lui donne pas 5 mn d'ailleurs on voit qu'elle est pétée en bas à gauche, j'avais appelé Camiva à ce sujet car le mien est comme ça ... on dirait que "sides" a fait un copier-coller ... ou l'inverse
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Oliv'
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Bon contact avec le vendeur, je cite : <<je possede bien entendu tous les documents qui vont bien car souhaitant l'utiliser sans aucune restriction, il est conforme et passe au contrôle technique chaque année comme n'importe quel autre camion; je fais helas trop peu de km avec et je viens d'acquerir un plus petit vehicule, d'origine militaire cette fois>>
t'envisages de changer le cam ou c'était juste par curiosité ?
Oliv'![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Oliv'
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
12.750€ le TRM ???
l'est même pas aménagé en plus... Il y en a qui doutent de rien quand même![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
l'est même pas aménagé en plus... Il y en a qui doutent de rien quand même
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor