Retraité et propriétaire d'un SCAM SMT35
Nous sommes descendus jusqu'en Afrique de l'ouest, de l'autre coté jusqu'en Israël et nous partons début septembre en Amérique du sud.
Notre site: http://www.arvi.fr
Bonjour à tous
Re: Bonjour à tous
Hello,
Jolies photos, joli voyage ! (vivement la retraite ^^) bienvenue à vous
@ bientôt,
dimitri
Jolies photos, joli voyage ! (vivement la retraite ^^) bienvenue à vous

@ bientôt,
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
- Jean-Louis
- Moi j'aime bien !
- Reactions :
bonjour a vous et bienvenu belles photos,de bon souvenirs,on doit "transpirer" dans de tels passages de rivière???
jean louis
jean louis

Super le bac... çà me rappelle bien des souvenirs !

Bon voyage et à bientôt !
Armand
- alain
- La meilleure defense c'est l'attaque
- Reactions :
Salut Michel,
Je suis de temps en temps... depuis plusieures années tes nombreux voyages avec ton Scam...
je possède un Bremach ceci explique sûrement cela ... ( Bremach que je transforme pour mes futurs voyages ) et je suis heureux de ta venue sur ce forum en te souhaitant la bienvenue...connaissant un peu tes aventures je suis certain que ta présence par ici serat remarquée...
Fais nous passer quelques photos de tes voyages et de ton véhicule... Bon bien sûr on peut aussi aller sur ton site ... mais tu dois avoir des docs inédites ...
ce serait cool pour le forum....
Bons vents pour les Amériques et reste en relation avec le forum depuis là-bas.
A+Alain
Je suis de temps en temps... depuis plusieures années tes nombreux voyages avec ton Scam...
je possède un Bremach ceci explique sûrement cela ... ( Bremach que je transforme pour mes futurs voyages ) et je suis heureux de ta venue sur ce forum en te souhaitant la bienvenue...connaissant un peu tes aventures je suis certain que ta présence par ici serat remarquée...
Fais nous passer quelques photos de tes voyages et de ton véhicule... Bon bien sûr on peut aussi aller sur ton site ... mais tu dois avoir des docs inédites ...

Bons vents pour les Amériques et reste en relation avec le forum depuis là-bas.
A+Alain