Réseau Transport de Pièces
Re: Réseau Transport de Pièces
Ce n'est pas sûr et pas de date pour le moment, mais je vais certainement avoir à monter à Compiègne pour un RV de boulot, je peux te les redescendre vers Grenoble dans ce cas.
Par contre vu que c'est le chantier à lamaison, je ne pourrais pas les stocker trés longtemps.
Je te redirais quand j'en saurais + sur ce RV..
Par contre vu que c'est le chantier à lamaison, je ne pourrais pas les stocker trés longtemps.
Je te redirais quand j'en saurais + sur ce RV..
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
Bonsoir,
Super...c'est sympa...merci !
Tu pourras les laisser en passant chez mon fils à la Buisse si cela t'arrange.
Dès que tu me dis si c'est possible et quand, je te communiquerai les coordonnées de la personne qui me les a vendu.
Cordialement
A+
Super...c'est sympa...merci !
Tu pourras les laisser en passant chez mon fils à la Buisse si cela t'arrange.
Dès que tu me dis si c'est possible et quand, je te communiquerai les coordonnées de la personne qui me les a vendu.
Cordialement
A+
OK, d'un autre coté ça m'arrangerais de pouvoir te les ramener, ça voudrais dire que mon chantier est en bonne voie => $$$ (paske là.. il commence à y avoir de l'écho coté finances.. )
Pour la Buisse, ça devrait pouvoir se faire directement au retour.
Sinon, comme Compiègne n'est quand même pas tout à fait en Bretagne, tu as un moyen de les amener de la Bretonnie à Compiègne ? ( juste pour être bien clair là dessus, pask'en lisant mon message et ta réponse, j'ai un petit doute )
Aurais tu une idée de dimensions et de poids (c'est du 22 ? du 20 ? ) il y en a 4 j'imagine ?
Pour la Buisse, ça devrait pouvoir se faire directement au retour.
Sinon, comme Compiègne n'est quand même pas tout à fait en Bretagne, tu as un moyen de les amener de la Bretonnie à Compiègne ? ( juste pour être bien clair là dessus, pask'en lisant mon message et ta réponse, j'ai un petit doute )
Aurais tu une idée de dimensions et de poids (c'est du 22 ? du 20 ? ) il y en a 4 j'imagine ?
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
je peu peut être voir ca moi!!
elle sont ou en BZH?
par contre pas avant la mi-juillet !!! on prend la route qu'a partir du 15_20!!
elle sont ou en BZH?
par contre pas avant la mi-juillet !!! on prend la route qu'a partir du 15_20!!
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
Bonjour a tous
Je cherche un transport pour un objet de grande valeur taille a peu prés 1.80m (se plis) poids 65kg facile a deplacer entre grenoble (isere) et bordeaux (gironde) certainement fin juillet debut aout
Par avance merci
Bruno et Cie
Je cherche un transport pour un objet de grande valeur taille a peu prés 1.80m (se plis) poids 65kg facile a deplacer entre grenoble (isere) et bordeaux (gironde) certainement fin juillet debut aout
Par avance merci
Bruno et Cie
oula,
si c'est du transport d'annimaux vivant (1,80m 60kg) sa demande des competances speciales, avec acreditations et compagnie;
bah, toute facon, se sera pas moi; toujours pas de permis !!
j-loo
si c'est du transport d'annimaux vivant (1,80m 60kg) sa demande des competances speciales, avec acreditations et compagnie;
bah, toute facon, se sera pas moi; toujours pas de permis !!
j-loo
Yep, je descends à Toulouse en août, si ton cadavre rentre sur une banquette arrière de 205 et que les dates correspondent avec les tiennes (à définir) je peux faire la livraison montpellier(aux environs de)/toulouse.
@+
dimitri
@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
- Bastien
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
- Nom de Famille : Debucquoi
- Prénom(s) : Sébastien
- Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
- Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com
T'as raison la banquette c'est plus discret que le coffre
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
- Bruno Jordan
- J'en fais quoi de ça ?
- Reactions :
Tu fais quoi de la raideur cadavérique? Il a marqué " se plis "
Salut à tou(te)s
Nous allons depuis Amiens en Picardie vers Lorient en Bretagne au début août chercher notre petit-fils.
A l'aller, nous pouvons convoyer quelques pièces dans la mesure où elles intègrent les soutes.
Les intéressé(e)s sont invité(e)s à répondre sur ce post.
Pas de réponse, pas d'intéressé(e).
Nous allons depuis Amiens en Picardie vers Lorient en Bretagne au début août chercher notre petit-fils.
A l'aller, nous pouvons convoyer quelques pièces dans la mesure où elles intègrent les soutes.
Les intéressé(e)s sont invité(e)s à répondre sur ce post.
Pas de réponse, pas d'intéressé(e).
un petit UP de mon message....
Bonjour,
J'ai acheté des jantes en Bretagne.
Je recherche quelqu'un qui pourrait me les convoyer pendant les vacances de Bretagne vers Toulon.
Mais aussi vers la région Rhone-Alpes où habite mon fils, je pourrai ensuite les récupérer la-bas, où je dois passer d'aileurs pendant les vacances...
Je peux participer aux frais.
Merci de me contacter.
Cordialement
Bonjour,
J'ai acheté des jantes en Bretagne.
Je recherche quelqu'un qui pourrait me les convoyer pendant les vacances de Bretagne vers Toulon.
Mais aussi vers la région Rhone-Alpes où habite mon fils, je pourrai ensuite les récupérer la-bas, où je dois passer d'aileurs pendant les vacances...
Je peux participer aux frais.
Merci de me contacter.
Cordialement
Je n'ai toujours pas de nouvelles pour mon chantier et donc ce déplacement avant à Compiègne.. ça m'a l'air de + en + foireux..
Avec Joen,ça ne le fait pas ?
Avec Joen,ça ne le fait pas ?
Il est déjà sur la route normalement
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
Bonjour,
Je n'ai pas de nouvelles...
Mes jantes attendent toujours en Bretagne...
Je recherche toujours un transport pour les ramener.
Je serai à grenoble, puis valence, vendredi 5 aout dans l'après midi.
Cordialement
Je n'ai pas de nouvelles...
Mes jantes attendent toujours en Bretagne...
Je recherche toujours un transport pour les ramener.
Je serai à grenoble, puis valence, vendredi 5 aout dans l'après midi.
Cordialement
Alors j'ai eu des nouvelles tout à l'heure, les chjantiers ont vraiment pris du retard.. donc aucun déplacement là haut pour moi ces temps.. désolé..
Sinon, c'est à l'arrache totale; mais demain je fais un AR Grenoble/Grasse (environs) donc si besoin de remonter qque chose, le mieux serait de me tel au zéro6 60 15 0102
Pas trop encombrant, il se peut que je prenne un groupe électro au retour à Digne.
Sinon, c'est à l'arrache totale; mais demain je fais un AR Grenoble/Grasse (environs) donc si besoin de remonter qque chose, le mieux serait de me tel au zéro6 60 15 0102
Pas trop encombrant, il se peut que je prenne un groupe électro au retour à Digne.
Bonjour,
Toujours personne pour me convoyer mes jantes de camion depuis la Bretagne vers le sud...?
Je peux participer aux frais...au lieu de prendre un transporteur...
Si personne me répond, je vais être obligé de prendre un transporteur, car je vais en avoir besoin pour mi septembre au plus tard...
A+
Cordialement
Toujours personne pour me convoyer mes jantes de camion depuis la Bretagne vers le sud...?
Je peux participer aux frais...au lieu de prendre un transporteur...
Si personne me répond, je vais être obligé de prendre un transporteur, car je vais en avoir besoin pour mi septembre au plus tard...
A+
Cordialement
Salut,
Dans la semaine du 23 août, nous allons à Lorient et nous remontons ensuite vers la région parisienne, mais nous n'allons pas au sud . Si tu dégottes un relai pour finir le trajet, nous sommes OK pour un transport partiel . Elles sont où à prendre en Bretagne tes jantes ?
Dans la semaine du 23 août, nous allons à Lorient et nous remontons ensuite vers la région parisienne, mais nous n'allons pas au sud . Si tu dégottes un relai pour finir le trajet, nous sommes OK pour un transport partiel . Elles sont où à prendre en Bretagne tes jantes ?
Bonjour,2MV a écrit :Salut,
C'est sympa ta proposition.
J'ai un copain qui habite à coté de Tours , si tu peux les déposer en passant...on verra après pour les faire venir dans le sud.
Les 5 jantes sont à prendre à Spézet, c'est 60 km au nord de Lorient.
Dis moi si c'est possible pour toi, et on organisera la chose en détails au tél.
Merci de ta proposition.
A+
Cordialement
Claude
Salut Claude
La chose est tout à fait possible, nous pouvons convoyer tes jantes jusqu'à Tours. Je te passe nos coordonnées en MP pour mettre les détails au point.
Cordialement
Michel
La chose est tout à fait possible, nous pouvons convoyer tes jantes jusqu'à Tours. Je te passe nos coordonnées en MP pour mettre les détails au point.
Cordialement
Michel
- Diversion83
- Explorateur
- Reactions :
Re: Réseau Transport de Pièces de 86 vers 88 ou 06
Bonjour,
Luke et moi avons acheté 2 échelles à Jeep-fr viewtopic.php?p=65993#p65993
Nous proposons une participation aux frais à toute personne effectuant le déplacement vers le 06 ou le 88.
Merci d'avance
Luke et moi avons acheté 2 échelles à Jeep-fr viewtopic.php?p=65993#p65993
Nous proposons une participation aux frais à toute personne effectuant le déplacement vers le 06 ou le 88.
Merci d'avance
Un problème sans solutions n'était pas au préalable un problème.