Sondage : Où placer les annonces de pièces
Sondage : Où placer les annonces de pièces
salut,
je créer un post ici pour toutes annonces de pièces pour nos B.
Il suffira de compléter le post au fur et à mesure.
L'idée c'est de voir plus clairement les dernières annonces qui sont dans la rubrique "Annonces de pièces détachées et véhicules 4x4"
je créer un post ici pour toutes annonces de pièces pour nos B.
Il suffira de compléter le post au fur et à mesure.
L'idée c'est de voir plus clairement les dernières annonces qui sont dans la rubrique "Annonces de pièces détachées et véhicules 4x4"
Modifié en dernier par sebg61 le 10 août 2011 07:26, modifié 4 fois.
lot de Pièces détachées B110 ponticelli
Modifié en dernier par sebg61 le 20 juil. 2011 13:52, modifié 1 fois.
Re: Annonces de pièces
Yep Seb,
L'idée de pouvoir jeter un oeil uniquement aux annonces de pièces détachées (c'est bien de ça dont tu parles?) est intéressante, mais je ne pense pas que ce nouveau post soit la bonne solution, certains vont mettre les annonces de pièces dans la rubrique B des "pièces détachées et véhicules 4x4", et d'autres vont les mettre ici, ça ne sera pas évident d'expliquer la différence, sans parler des doublons...
A la rigueur on peut envisager de créer une sous-rubrique "pièces détachées" dans la rubrique B des petites annonces, et y rapatrier toutes les annonces existantes de pièces.
@ voir @vec les @utres
dimitri
L'idée de pouvoir jeter un oeil uniquement aux annonces de pièces détachées (c'est bien de ça dont tu parles?) est intéressante, mais je ne pense pas que ce nouveau post soit la bonne solution, certains vont mettre les annonces de pièces dans la rubrique B des "pièces détachées et véhicules 4x4", et d'autres vont les mettre ici, ça ne sera pas évident d'expliquer la différence, sans parler des doublons...
A la rigueur on peut envisager de créer une sous-rubrique "pièces détachées" dans la rubrique B des petites annonces, et y rapatrier toutes les annonces existantes de pièces.
@ voir @vec les @utres

dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
salut, dim
bha, oui , ça risque d'arriver ... et après beaucoup de boulot pour les modos ...
à voir
@+
seb
bha, oui , ça risque d'arriver ... et après beaucoup de boulot pour les modos ...

ça me parait bien ça comme alternativeA la rigueur on peut envisager de créer une sous-rubrique "pièces détachées" dans la rubrique B des petites annonces,

à voir
@+
seb
C'est ça
Du coup mets ça en stand by et on organise ça dès que possib', en fonction de ce que disent les autres.
@+
dimitri

Du coup mets ça en stand by et on organise ça dès que possib', en fonction de ce que disent les autres.
@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
- Bastien
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
- Nom de Famille : Debucquoi
- Prénom(s) : Sébastien
- Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
- Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com
Ca fait quelques jours que je me demande si on ne devrait pas mettre les rubriques d'annonces concernant des véhicules en particulier.. dans la catégorie Ad'hoc du véhicule...
J'ai remarqué ça quand j'ai mis spontanément les annonces que je relève de Volvo 6x6 dans la rubrique des Volvos et non pas dans celle des annonces...
Bastien
J'ai remarqué ça quand j'ai mis spontanément les annonces que je relève de Volvo 6x6 dans la rubrique des Volvos et non pas dans celle des annonces...
Bastien
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Re: Sondage : Où placer les annonces de pièces
Salut,
Suite aux messages précédents, je fais un petit sondage ... (il est au début du post)
Bon vote !
@+
seb
PS: il faut être connecté pour pouvoir voter ...
Suite aux messages précédents, je fais un petit sondage ... (il est au début du post)
Bon vote !
@+
seb
PS: il faut être connecté pour pouvoir voter ...