présentation Skirel!!
Re: présentation Skirel!!
yep tous
NON y deconnes le poulet
pour le canapé c'est vrai qu'il a sa place mais pas plus .
Celine merite mieux bon je
Bruno et Cie
NON y deconnes le poulet
pour le canapé c'est vrai qu'il a sa place mais pas plus .
Celine merite mieux bon je
Bruno et Cie
Dis donc Coco, à défaut de photos prouvant mes dires, je te rappel que le canapé, c'est pour moi orcH et que du coup en passant (même si me retrouvé avec papy comme Beau papa me fait flipper/ou vomir d’ailleurs, y a qu'a voir a nouvel an ) j'ai rien contre le fait d'avoir le Thom comme bof et surtout rien contre le fait de parler mariage à la CélineRapture a écrit :j'ai déjà mon canapé chez vous et que je vais me marrier avec ta sœur
on se la joue à la trial ??
Donc 2-0 pour moi, ça fait deux fois que je te treuil !!!!
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
Membre BMH & Co
Yep tous
Biz a tous
Bruno et Cie
Honnetement Celine ne risque pas grand chose au regard de ces photos Biz a tous
Bruno et Cie
Toine a ta place je ferai camembert par ce que c'est toi qui faisait la femelle ce soir là, photos a l'appui.....
HÂÂÂ le voilà le dossier !!! Voyez comment Brice profite du profond sommeil de ses victimes pour assouvir ses fantasmes...Hé l'inspecteur gadget, retente ta chance dans le camion, histoire de voir comment tu danse le popotin criblé de gros sel
Papy, tu laisse vraiment rentrer n'importe qui chez toi, un jour il viendra s’immiscer entre Fabienne et toi, et vu ton état quand on est chez toi, j'voudrai pas être à la place du Brice, parce que là c'est Madame qui va s'en charger
Et là Brice, je préfèrerai le gros sel....
Papy, tu laisse vraiment rentrer n'importe qui chez toi, un jour il viendra s’immiscer entre Fabienne et toi, et vu ton état quand on est chez toi, j'voudrai pas être à la place du Brice, parce que là c'est Madame qui va s'en charger
Et là Brice, je préfèrerai le gros sel....
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
Membre BMH & Co
Membre BMH & Co
bon arreter de pourrir le post de thom SVP
Bruno et Cie
rahh les filles, pas sortie de sous les jupes de leur papi
Salut Skirel !
et bienvenu
Bon je vois que t'es pas trop fixé ... entre le zil et l'argo, il te reste de la marge
Prend une tepette, c'est trop chouette
et bienvenu
Bon je vois que t'es pas trop fixé ... entre le zil et l'argo, il te reste de la marge
Prend une tepette, c'est trop chouette
oui c'est ca!! en plus la tpette et dans la cour =)
Un vacarme traversa l'espace du côté de la route: c'était un camion du forum B90 story, lancé à trente kilomètres à l'heure avec huit tonnes de charge.
Bha oué... partir léger nous on ne sait pas ce que c'est!!
Le camion ne suit plus, il faut l'attendre!! Moi je roule dans un SM8! ET ALORS???
Toutes les technologies que vous pouvez touchez, sont celles que vous pouvez comprendre!!
Skirel
Bha oué... partir léger nous on ne sait pas ce que c'est!!
Le camion ne suit plus, il faut l'attendre!! Moi je roule dans un SM8! ET ALORS???
Toutes les technologies que vous pouvez touchez, sont celles que vous pouvez comprendre!!
Skirel
- Lamerdeuzz
- Aventurier
- Reactions :
Bonsoir mon frère,
Je suis moi aussi sur le forum à cause, ou grâce a papa mdr on ne sait pas, apprend moi plein de choses. Je t'embrasse !
Je suis moi aussi sur le forum à cause, ou grâce a papa mdr on ne sait pas, apprend moi plein de choses. Je t'embrasse !
- Lamerdeuzz
- Aventurier
- Reactions :
Hum me marié avec toi... Ok mais faisons les choses dans l'ordre, demande a mon père avant ^^Rapture a écrit :Yo le Tom, bon on va pas se faire des courbettes vu que j'ai déjà mon canapé chez vous et que je vais me marrier avec ta sœur...
Pour le choix du Zil j'te soutiens a 400% mon pti bonhomme, peut être qu'un jour on ira voir avec ce qui te sert de père du coté de kalhsrue pour l'essayer, histoire de démontrer la théorie de la comparaison russe dont on a causé pendant les mondiaux.
Biz a tous les 4 (sauf a ton père après il est tout chose... )