hippo a écrit :marcodef a écrit :Au cas zou... Comme mon bahut est équipé du même moteur (midr RVI), je suis preneur de docs techniques si qq1 a ça.
Bah ça m'étonne si jean Louis Stauder il a pas tout ce qu'il faut comme doc...seulement des indélicats qui empruntent et se font tirer l'oreille pour ramener ...il en connait aussi et comme je suis pas sur qu'il a un scaner et tout le toutim...Bastien a suggéré d'y retourner avec ce qu'il faut et je pense qu'il y a matière s'il est d'accord.
pascal
non désolé pas de nouvelles à ce sujet que j'avais oublié par ailleurs...de plus
si l'envoie du toit ouvrant que m'a fait Gerard (le berbere) était d'un packaging hors paire...malheureusement il n'en fut pas de même pour les docs de B110 qui sont revenues à Jean Louis dans un triste état..je ne sais pas qui a eu l'idée d'emballer celles ci dans un carton 2 fois plus grand que ce qu'il contenait mais ce ne fut pas une riche idée compte tenu de la délicatesse des services postaux

du coup ça ne motivera pas beaucoup jean Louis a prètter de nouveau ses livres de chevet
désolé Philippe (Pamja+) j'ai pas eu le temps de passer chez toi pour remonter ses docs sur le brutt mais si par hasard tu les lui renvoies...
essais de bichonner l'emballage
pascal